Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Hanson (mmm bop!)

Aller en bas 
+16
Noëmie
emily
lolo33
Sonja
Beatrix Von Schmürtz
Shampoo
Sigel
sameye
joulai
Brooke24
Mnémosyne
Nadine
ckckck
Cally
Fabienne2
Lau
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) EmptyVen 11 Avr - 12:43

Je dois vous faire partager mon dernier petit bonheur....

Les Hanson (mmm bop!) 6huiw2

GOD que ça fait bien deux ans que j'avais pas autant lâché de bave devant Zac Hanson mes amies!!
cette photo a fait ma journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) EmptyVen 11 Avr - 13:29

Lau a écrit:
Je dois vous faire partager mon dernier petit bonheur....

Les Hanson (mmm bop!) 6huiw2

GOD que ça fait bien deux ans que j'avais pas autant lâché de bave devant Zac Hanson mes amies!!
cette photo a fait ma journée!!!


C'est un des frères Hanson qui chantaient mmbop? Shocked
Ils ont grandi, dis-donc ! (en même temps, c'est normal, mais on a parfois tendance à l'oublier Rolling Eyes ). Il vieillit bien, non ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) EmptyVen 11 Avr - 13:38

Hé ben dis donc Shocked
Y'en a qu'un des trois qui a n'a pas été gâté par la nature lol
Revenir en haut Aller en bas
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) EmptyVen 11 Avr - 13:49

Cally a écrit:
Hé ben dis donc Shocked
Y'en a qu'un des trois qui a n'a pas été gâté par la nature lol

L'aîné?
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) EmptyVen 11 Avr - 14:09

Y'en a AUCUN des 3 qui n'ai pas été pas gâté par la nature lol (bon, Isaac l'aîné est pas mal moins bien que les 2 autres ^^)

Et Fabienne, oui c'est bien les Hanson de Mmmbop en 97 Smile Sache qu'ils chantent toujours et que ça fait 10 ans que je je suis fan Smile

Pour le plaisir des nyeux:

http://www.hanson.net/images/data/gallery/128_photo_orig.jpg?1206561213
http://www.hanson.net/images/data/gallery/130_photo_orig.jpg?1206561282
http://www.hanson.net/images/data/gallery/146_photo_orig.jpg?1206562021
http://www.hanson.net/images/data/gallery/149_photo_orig.jpg?1206657694


Et vous pouvez en voir plein d'autres here >> http://www.hanson.net/site/hanson/gallery/1
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) EmptyVen 11 Avr - 14:13

En effet pas mal du tout...Quelle langue de vipère cette Cally! Razz Wink



J'adorais une chanson de leur album!!! C'était je crois "Girl from....je sais plus quoi"...un truc qui fini en "a", non? A l'aide Lau!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) EmptyVen 11 Avr - 14:26

girl from...??? une chanson triste ou pas???

Men from Milwaukee?? >> http://fr.youtube.com/watch?v=1jCDpdA2Kmc <<

aucune idée lol
Revenir en haut Aller en bas
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) EmptyVen 11 Avr - 14:33

Lau a écrit:
girl from...??? une chanson triste ou pas???

Men from Milwaukee?? >> http://fr.youtube.com/watch?v=1jCDpdA2Kmc <<

aucune idée lol

Milwaukee!!!! c'est ça! j'avais raison... ça fini en "a"... Ha! Alzeimer quand tu nous tiens!!!Wink
J'adorais cette chanson, merci, je vais l'écouter de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Ptérosaure
Ptérosaure
Nadine


Poissons Nombre de messages : 685

Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) EmptyVen 11 Avr - 14:37

Oh Hanson!!! J'écoutais ça aussi quand j'étais plus jeune, tout comme la Kelly Family (une famille allemande, ils chantaient tous et avaient tous les cheveux longs, même le plus petit : Angelo mon chouchou) Eh ben, il est pas mal le gars de la photo (désolée, je ne connais par leurs prénoms Embarassed mais me souvient très bien de leurs têtes Laughing )
Sinon, j'en ai marre, je reprends le sport today, ce matin grand soleil pour mes 2km de course à pied (on ne rigole pas, c'est dur au début et ça fait mal) et cet après midi, à peine on met un pied (enfin plutôt une roue) en allemagne pour notre tour à VTT qu'il se met à flotter comme pas permis pendant 1h30, j'vais filer sous la douche là, sinon, Merwan Rim va prendre peur ce soir en me voyant!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-soldatrose.forumsactifs.com
Mnémosyne
Brachiosaure
Brachiosaure
Mnémosyne


Vierge Nombre de messages : 4130

Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) EmptyVen 11 Avr - 15:35

Cally a écrit:
Hé ben dis donc Shocked
Y'en a qu'un des trois qui a n'a pas été gâté par la nature lol

Mais lequel, lol!..Les goûts et les couleurs hein..... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Brachiosaure
Brachiosaure
Mnémosyne


Vierge Nombre de messages : 4130

Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) EmptyVen 11 Avr - 15:40

Lau a écrit:
Je dois vous faire partager mon dernier petit bonheur....

Les Hanson (mmm bop!) 6huiw2

GOD que ça fait bien deux ans que j'avais pas autant lâché de bave devant Zac Hanson mes amies!!
cette photo a fait ma journée!!!

Zac, Zac, c'était lequel? Le plus mimi? Celui du milieu aux yeux incroyables?...

Bon, chuis paumée. Moi j'aimais le blondinet du milieu là, le 2ème frangin:
Les Hanson (mmm bop!) X93137363375571175dz8

Il a fait du bon boulot en vieillissant....
Les Hanson (mmm bop!) Hanson1cu8

Alors c'est lequel Zac? Le petit dernier? (et non, ils n'ont pas tous reçu la même qualité de tête de Dame Nature...Cf l'ainé, lol!... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) EmptyVen 11 Avr - 15:46

Mais c'est qu'il sont carrément canon!!!! et je le redis CALLY EST UNE LANGUE DE VIPERE!!!!!! Wink Wink Wink I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Brachiosaure
Brachiosaure
Mnémosyne


Vierge Nombre de messages : 4130

Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) EmptyVen 11 Avr - 15:49

ckckck a écrit:
Mais c'est qu'il sont carrément canon!!!! et je le redis CALLY EST UNE LANGUE DE VIPERE!!!!!! Wink Wink Wink I love you I love you I love you

Mais enfin ckckck...tu vois bien que l'ainé est pas beau.


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke24
Brachiosaure
Brachiosaure
Brooke24


Nombre de messages : 1083

Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) EmptyVen 11 Avr - 15:51

Fabienne2 a écrit:
Lau a écrit:
Je dois vous faire partager mon dernier petit bonheur....

Les Hanson (mmm bop!) 6huiw2

GOD que ça fait bien deux ans que j'avais pas autant lâché de bave devant Zac Hanson mes amies!!
cette photo a fait ma journée!!!


C'est un des frères Hanson qui chantaient mmbop? Shocked
Ils ont grandi, dis-donc ! (en même temps, c'est normal, mais on a parfois tendance à l'oublier Rolling Eyes ). Il vieillit bien, non ? cyclops

Ah ben ça va ouais il a bien bien vieilli là... punaise l'est pas dégueu le Zac moi je suis preneuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Brachiosaure
Brachiosaure
Mnémosyne


Vierge Nombre de messages : 4130

Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) EmptyVen 11 Avr - 15:53

N'empêche que voilà le parcours d'une rock star nouvelle génération...

On passe de ça:
Les Hanson (mmm bop!) Taylorhansonlg0
Les Hanson (mmm bop!) Taylorhansonlg0.66ee67244b

à ça, histoire de rester bien accro:
Les Hanson (mmm bop!) 1178684234fag3xw0
Les Hanson (mmm bop!) 1178684234fag3xw0.7286dc30c4

puis hop! La petite douche froide:
Les Hanson (mmm bop!) Taylorweddingjv6
Les Hanson (mmm bop!) Taylorweddingjv6.2567c3efd9

et que dire de l'ultime trahison!!? (c'est qu'il a l'air bêtement heureux de son coup en plus Suspect )
Les Hanson (mmm bop!) Taylorhansontq9
Les Hanson (mmm bop!) Taylorhansontq9.4f7ce97895


Les temps sont durs pour les groupies.... silent

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) EmptyVen 11 Avr - 15:54

Mnémosyne a écrit:
ckckck a écrit:
Mais c'est qu'il sont carrément canon!!!! et je le redis CALLY EST UNE LANGUE DE VIPERE!!!!!! Wink Wink Wink I love you I love you I love you

Mais enfin ckckck...tu vois bien que l'ainé est pas beau.


lol! lol!


La beauté c'est vraiment très subjectif... et puis vu mon grand âge...la vue baisse... ça aide des fois... à pas voir ces propres défauts...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) EmptyVen 11 Avr - 15:59

Petit cours de rattrapage lol

Les Hanson (mmm bop!) X93137363375571175dz8

le plus agé: Isaac (le plus grand des 3 sur la photo ci dessus) 27 ans

Now:

Les Hanson (mmm bop!) 285.hanson.isaac.100307

Ensuite y'a Taylor (L'homme de ma vie qui s'est royalement fait détrôné par un certain B.K il y a 2 ans lol)
Celui qui est à droite sur la photo en haut, et qui a maintenant 25 ans depuis le 14 mars, marié 3 enfants. C'était lui le lead singer.

Now:

Les Hanson (mmm bop!) 593408369_small

ettttt mon petit Zac, qui avait 11 ans quand les Hanson ont explosé en 98 (celui à gauche, donc) et qui a maintenant 22 ans !

Now:

Les Hanson (mmm bop!) Zac_now

Voilà, vous savez tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) EmptyVen 11 Avr - 16:00

Ah bah, je vois que vous avez pas besoin de moi pour les cours de rattrapage lol
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Brachiosaure
Brachiosaure
Mnémosyne


Vierge Nombre de messages : 4130

Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) EmptyVen 11 Avr - 16:03

Ah nan, merci. En matière de beaux mectons on trouve souvent toute seule. Et vite. Razz

Merci quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brooke24
Brachiosaure
Brachiosaure
Brooke24


Nombre de messages : 1083

Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) EmptyVen 11 Avr - 16:07

Lau a écrit:
Ah bah, je vois que vous avez pas besoin de moi pour les cours de rattrapage lol

Ah ben si c'était utile pour moi parce que les Frères Hanson à part le bon vieux refrain mmbop de trois petits blondinets hein ben moi je connais pas et là d'un coup ben j'ai envie de mieux les connaitre Suspect enfin surtout Zac OMG quel canon ce loupiot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Brachiosaure
Brachiosaure
Mnémosyne


Vierge Nombre de messages : 4130

Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) EmptyVen 11 Avr - 16:09

Brooke24 a écrit:
Lau a écrit:
Ah bah, je vois que vous avez pas besoin de moi pour les cours de rattrapage lol

Ah ben si c'était utile pour moi parce que les Frères Hanson à part le bon vieux refrain mmbop de trois petits blondinets hein ben moi je connais pas et là d'un coup ben j'ai envie de mieux les connaitre Suspect enfin surtout Zac OMG quel canon ce loupiot Razz

Bon en fait on va faire équipe plus souvent à la réflexion hein. C'est parfait: je veux Bill, tu croques Tom, j'attrape Taylor, tu sautes sur Zac...peu de désaccords à venir!... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke24
Brachiosaure
Brachiosaure
Brooke24


Nombre de messages : 1083

Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) EmptyVen 11 Avr - 16:30

Mnémosyne a écrit:
Brooke24 a écrit:
Lau a écrit:
Ah bah, je vois que vous avez pas besoin de moi pour les cours de rattrapage lol

Ah ben si c'était utile pour moi parce que les Frères Hanson à part le bon vieux refrain mmbop de trois petits blondinets hein ben moi je connais pas et là d'un coup ben j'ai envie de mieux les connaitre Suspect enfin surtout Zac OMG quel canon ce loupiot Razz

Bon en fait on va faire équipe plus souvent à la réflexion hein. C'est parfait: je veux Bill, tu croques Tom, j'attrape Taylor, tu sautes sur Zac...peu de désaccords à venir!... Razz

lol! lol! lol! Ah nan mais en fait je me suis embrouillée comme je les connoissois pas bien c'est celui du milieu avec les yeux verts que je trouve à tomber donc c'est Taylor c'est ça...?! mais celui avec la queue de cheval un peu plus haut c'est qui alors c'est Zac c'est ça...?! Mais il ne ressemble pas à celui de la dernière des trois photos de Lau qui est aussi Zac pourtant c'est ça...?! Rooo c'est compliqué chez les Hanson tout est plus simple avec les grumeaux Kaulitz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Brachiosaure
Brachiosaure
Mnémosyne


Vierge Nombre de messages : 4130

Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) EmptyVen 11 Avr - 16:47

Ah ben non alors! Ah ben non! Tu avais dit Zac, c'est Zac! Non mais dis! Et idem pour moi: j'avais dit Taylor, ça reste Taylor hein!... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) EmptyVen 11 Avr - 16:49

Mnémosyne a écrit:
Ah ben non alors! Ah ben non! Tu avais dit Zac, c'est Zac! Non mais dis! Et idem pour moi: j'avais dit Taylor, ça reste Taylor hein!... Razz

Razz Pas folle la guêpe!Razz
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) EmptyVen 11 Avr - 17:32

Lau a écrit:
Petit cours de rattrapage lol

Les Hanson (mmm bop!) X93137363375571175dz8

le plus agé: Isaac (le plus grand des 3 sur la photo ci dessus) 27 ans

Now:

Les Hanson (mmm bop!) 285.hanson.isaac.100307

Ensuite y'a Taylor (L'homme de ma vie qui s'est royalement fait détrôné par un certain B.K il y a 2 ans lol)
Celui qui est à droite sur la photo en haut, et qui a maintenant 25 ans depuis le 14 mars, marié 3 enfants. C'était lui le lead singer.

Now:

Les Hanson (mmm bop!) 593408369_small

ettttt mon petit Zac, qui avait 11 ans quand les Hanson ont explosé en 98 (celui à gauche, donc) et qui a maintenant 22 ans !

Now:

Les Hanson (mmm bop!) Zac_now

Voilà, vous savez tout Smile

aaaaaaaahhhhhhh mes 3 n'amours I love you I love you I love you
pas besoin de cours de rattrappage pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hanson (mmm bop!) Empty
MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Les Hanson (mmm bop!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hanson (mmm bop!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: