Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Avis] Trabendo Session

Aller en bas 
+12
ckckck
draven666
sameye
minnie
Jad
Emy
Deirdre
Lau
Ona
Black Karma
joulai
Sigel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
draven666
Ptérosaure
Ptérosaure
draven666


Cancer Nombre de messages : 505

[Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:09

Lau a écrit:
180 000€ pirat
c'est sympa de nous offrir ça Lau, sérieux t'étais pas obligé !! merci papa noël ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:25

Je vous jure que si un jour je suis riche c'est la 1ere chose que je FAIS !!
et je vous invites toutes of course Very Happy


mais Bill est à ouam après ^^
Revenir en haut Aller en bas
draven666
Ptérosaure
Ptérosaure
draven666


Cancer Nombre de messages : 505

[Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:26

Lau a écrit:
Je vous jure que si un jour je suis riche c'est la 1ere chose que je FAIS !!
et je vous invites toutes of course Very Happy


mais Bill est à ouam après ^^

Anytime baby ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 8:16

Je n'ai pas re-re-re regardé le Trabendo hier soir pour cause de ciné (sinon, c'est clair que j'aurai passé la soirée devant cette merveille !!!)
Le Trabendo, c'est vraiment LE concert auquel j'aurai aimé assister... Et comme vous je me dis que les TH ne feront peut-être plus jamais un concert acoustique comme celui-là...
Bon, on se met au loto les filles ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

[Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 8:29

Ouè, je crois bien que la seule solution qu'il nous reste... mais, bon, soyons optimistes!!! Allez, les filles, on y croit, on y croit!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

[Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 11:23

Deirdre a écrit:
Je n'ai pas re-re-re regardé le Trabendo hier soir pour cause de ciné (sinon, c'est clair que j'aurai passé la soirée devant cette merveille !!!)
Le Trabendo, c'est vraiment LE concert auquel j'aurai aimé assister... Et comme vous je me dis que les TH ne feront peut-être plus jamais un concert acoustique comme celui-là...
Bon, on se met au loto les filles ???? Laughing
:affraid: haaaa la trabendo : magique .... I love you I love you je l'ai encore regardé hier soir... Very Happy c'est aussi le concert où j'aurai voulu être... Sad (ou au 14 juillet I love you Shocked)
bon... Rolling Eyes je crois que oui: je vais jouer au loto tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke24
Brachiosaure
Brachiosaure
Brooke24


Nombre de messages : 1083

[Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:02

emeraude222 a écrit:
Deirdre a écrit:
Je n'ai pas re-re-re regardé le Trabendo hier soir pour cause de ciné (sinon, c'est clair que j'aurai passé la soirée devant cette merveille !!!)
Le Trabendo, c'est vraiment LE concert auquel j'aurai aimé assister... Et comme vous je me dis que les TH ne feront peut-être plus jamais un concert acoustique comme celui-là...
Bon, on se met au loto les filles ???? Laughing
:affraid: haaaa la trabendo : magique .... I love you I love you je l'ai encore regardé hier soir... Very Happy c'est aussi le concert où j'aurai voulu être... Sad (ou au 14 juillet I love you Shocked)
bon... Rolling Eyes je crois que oui: je vais jouer au loto tongue

Like a Star @ heaven Mimi et sa trabendo session je vais te la faire greffer si ça continue lol!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

[Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:09

Brooke24 a écrit:
emeraude222 a écrit:

:affraid: haaaa la trabendo : magique .... I love you I love you je l'ai encore regardé hier soir... Very Happy c'est aussi le concert où j'aurai voulu être... Sad (ou au 14 juillet I love you Shocked)
bon... Rolling Eyes je crois que oui: je vais jouer au loto tongue

Like a Star @ heaven Mimi et sa trabendo session je vais te la faire greffer si ça continue lol!!! Like a Star @ heaven

Haaaa oui oui !!! I love you I love you (et puis pfffffff tongue t'arrêtes de m'embêter ouiiiiiiii ?!!! Sad )
("BIIIILL!!!! : Brooke elle arrête pas qu'à m'embêter, envoie-lui Georg, ça va l'occuper ..." Laughing ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke24
Brachiosaure
Brachiosaure
Brooke24


Nombre de messages : 1083

[Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:17

emeraude222 a écrit:
Brooke24 a écrit:
emeraude222 a écrit:

:affraid: haaaa la trabendo : magique .... I love you I love you je l'ai encore regardé hier soir... Very Happy c'est aussi le concert où j'aurai voulu être... Sad (ou au 14 juillet I love you Shocked)
bon... Rolling Eyes je crois que oui: je vais jouer au loto tongue

Like a Star @ heaven Mimi et sa trabendo session je vais te la faire greffer si ça continue lol!!! Like a Star @ heaven

Haaaa oui oui !!! I love you I love you (et puis pfffffff tongue t'arrêtes de m'embêter ouiiiiiiii ?!!! Sad )
("BIIIILL!!!! : Brooke elle arrête pas qu'à m'embêter, envoie-lui Georg, ça va l'occuper ..." Laughing ) I love you

Like a Star @ heaven Ah oui si tu m'envoi Gé je promet de plus t'embêter ma Mimi au moins pendant une soirée xd après je recommencerais parce que j'adore t'embêter xd
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

[Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:50

Brooke24 a écrit:
emeraude222 a écrit:
Brooke24 a écrit:
emeraude222 a écrit:

:affraid: haaaa la trabendo : magique .... I love you I love you je l'ai encore regardé hier soir... Very Happy c'est aussi le concert où j'aurai voulu être... Sad (ou au 14 juillet I love you Shocked)
bon... Rolling Eyes je crois que oui: je vais jouer au loto tongue

Like a Star @ heaven Mimi et sa trabendo session je vais te la faire greffer si ça continue lol!!! Like a Star @ heaven

Haaaa oui oui !!! I love you I love you (et puis pfffffff tongue t'arrêtes de m'embêter ouiiiiiiii ?!!! Sad )
("BIIIILL!!!! : Brooke elle arrête pas qu'à m'embêter, envoie-lui Georg, ça va l'occuper ..." Laughing ) I love you

Like a Star @ heaven Ah oui si tu m'envoi Gé je promet de plus t'embêter ma Mimi au moins pendant une soirée xd après je recommencerais parce que j'adore t'embêter xd
J'adore que tu m'embêtes aussi ma Brooke I love you !!! Razz mais je t'envoie Georg pour te calmer un peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:56

Brooke24 a écrit:
Like a Star @ heaven Mimi et sa trabendo session je vais te la faire greffer si ça continue lol!!! Like a Star @ heaven

Pour moi la greffe est déjà faite : les MP3 sont sur mon baladeur et n'en ont pas bougé depuis que je les ai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
draven666
Ptérosaure
Ptérosaure
draven666


Cancer Nombre de messages : 505

[Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:57

Sigel a écrit:
Brooke24 a écrit:
Like a Star @ heaven Mimi et sa trabendo session je vais te la faire greffer si ça continue lol!!! Like a Star @ heaven

Pour moi la greffe est déjà faite : les MP3 sont sur mon baladeur et n'en ont pas bougé depuis que je les ai Laughing

comment t'as eu les mp3 ???
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:00

draven666 a écrit:
comment t'as eu les mp3 ???

Des fans ont extrait le son de la vidéo et ont mis ça en ligne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
draven666
Ptérosaure
Ptérosaure
draven666


Cancer Nombre de messages : 505

[Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:03

Sigel a écrit:
draven666 a écrit:
comment t'as eu les mp3 ???

Des fans ont extrait le son de la vidéo et ont mis ça en ligne. Wink

et on la trouve où la merveille ??
Revenir en haut Aller en bas
Oolivia
Ptérosaure
Ptérosaure
Oolivia


Nombre de messages : 766

[Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:10

Je me confesse ...

Je n'avais jamais eu l'occasion de le voir jusque maintenant,
je l'ai téléchargé grâce à Sigel, et franchement ... I love you I love you

A quand le prochain ?
Mouais, avec les hystéro, c'est plus possible nan ?
Sinon, c'est magnifique ... Si je gagne au Loto, je vous préviens les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oolivia
Ptérosaure
Ptérosaure
Oolivia


Nombre de messages : 766

[Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:10

draven666 a écrit:
Sigel a écrit:
draven666 a écrit:
comment t'as eu les mp3 ???

Des fans ont extrait le son de la vidéo et ont mis ça en ligne. Wink

et on la trouve où la merveille ??
et on la trouve où la merveille ?? Bis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:16

Allez voir dans la section qui convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
bruber
Iguanodon
Iguanodon



Capricorne Nombre de messages : 494

[Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:46

bonsoir,quelqu'un peut -il m'expliquer ce qu'est le trabendo,par avance merci des réponses!
Revenir en haut Aller en bas
draven666
Ptérosaure
Ptérosaure
draven666


Cancer Nombre de messages : 505

[Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:49

bruber a écrit:
bonsoir,quelqu'un peut -il m'expliquer ce qu'est le trabendo,par avance merci des réponses!

c'est le nom d'une petite salle de concert à paris, en partenariat avec europe 2. ceratains artistes sont invités à faire un concert accoustique qui est ensuite retransmis à la télé. c'est assez intime parce que petit ! tape trabendo tokio hotel sur you tube, t'auras une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:17

vous allez capoter lol
pour moi c'est .... le truc qui me retourne le plus le bide en 10 000000 de petits morceaux...
la Trabi c'est exactement tout ce pourquoi j'aime TH Smile
Revenir en haut Aller en bas
draven666
Ptérosaure
Ptérosaure
draven666


Cancer Nombre de messages : 505

[Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:21

Lau a écrit:
vous allez capoter lol
pour moi c'est .... le truc qui me retourne le plus le bide en 10 000000 de petits morceaux...
la Trabi c'est exactement tout ce pourquoi j'aime TH Smile

entièrement d'accord ! le seul bémol, les hurlements ! pour moi, un concert aussi intimiste, j'ai juste envie de m'assoir et profiter un max !
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 6:57

Oolivia a écrit:
Mouais, avec les hystéro, c'est plus possible nan ?
Sinon, c'est magnifique ... Si je gagne au Loto, je vous préviens les filles cheers

Ah mais il y avait déjà plein d'hystéros à l'époque, hein. Je m'en souviens, c'est le premier concert de TH où je voulais vraiment, vraiment aller. Parce qu'à l'époque ils jouaient déjà au Zénith et c'était trop grand pour moi, mais l'acoustique à 300-600 personnes, c'était exactement le genre de concerts dont je raffole.

J'avais même participé à un des concours pour gagner une place, et tout. J'avais failli poser un jour de congé pour aller faire le planton devant la salle en espérant me glisser dedans en loucedé. Mais comme je n'ai pas du tout l'aplomb qu'il faut pour gruger ou pour copiner avec le personnel pour entrer, je ne l'ai pas fait.

...

180 000 Euros, c'est pas si énorme... Bouah allez, suffit qu'on trouve 360 personnes prêtes à mettre 500 Euros dedans... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

[Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session - Page 2 EmptySam 29 Déc - 18:29

trabendo pour moi , c'est aussi vraiment un concert que j'aurais aimé faire...
Mais à cette époque ( oui je sais c'est pas si loin..) , j'étais vraiment frainée par les fans...enfin les groupies...
C'est tres recemment ou je me suis dit , que moi aussi je veux allez les voir " en vrais"...
Trabendo , c'est le concert de rêve...Pas trop de monde, un bill assi...( donc plein de photos pas floue!!), et un son unique...Des versions unique...
Je kiffe à mort....
Oui je suis completement tokiohotèlisée...!!!
J'ai attrappé la tokiolite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:31

linda* a écrit:
Oui je suis completement tokiohotèlisée...!!!
J'ai attrappé la tokiolite !!!

Si ça peut te rassurer Linda nous en sommes toutes atteintes je pense ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Trabendo Session
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: