Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Photos] Le Shoot pour BLENDER

Aller en bas 
+16
Fabienne2
lagabouilledu54
choubidou
bboop
Beatrix Von Schmürtz
Maresa
liselotte
joulai
Sigel
Brooke24
sameye
ckckck
Cally
Cat91
Sonja
Lau
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:19

Lau a écrit:
Je suis peut être plus jeune, mais tu n'en a peut être pas ouvert depuis que je suis née I love you

Just Kidding Madame, je m'incline Wink

Tout ça pour te dire que le côté artistique du nu dans PlayBoy même s'il est réel n'est pas la raison d'exister de ce mag'... mieux vaut un nu moyen dans "Photos" qu'un nu de grande qualité dans "Playboy"... c'est pas la même catégorie... ceci dit Playboy est quand même d'un niveau bien supérieur, par rapport à Entrevue, FHM ou autres... mais s'ils y plublient des photos des TH, peu importe le numéro...j'achète!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:21

et moi je &"é"nrç"a'_y"o_yé"nozà_èçàè"^"àé le photographe lol
Revenir en haut Aller en bas
liselotte
Iguanodon
Iguanodon
liselotte


Poissons Nombre de messages : 395

[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 15:02

bon elles ont rien de spécial ces photos... je suis ni choquée ni transportée par les billets dans les mimines de bill, je me deemande juste "pourquoi?" où est le boulot du photographe? à moins que ca soit destiné au Times (l'euro a dépassé le dollar!!! maintenant tout se joue en europe!!!)
si c'est comme ca, je vais me faire photographe aussi moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liselotte.over-blog.com
Maresa
Brachiosaure
Brachiosaure
Maresa


Sagittaire Nombre de messages : 1310

[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 17:50

Moi, je n´avais pas vu ces photos. Je ne les aime pas trop et je suis un peu Shocked C´est pour le marché américain ça?? Pourquoi faire des telles photos? Question

Ils ont du fric, oui, on le sait mais..

En fin, j´aurai préféré les voir dans ce numéro spécial "Playboy", jeejee.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://georglisting.eu/
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:01

C'est drôle comment ça vous choque de les voir avec de l'argent dans les mains!!

Je veux pas lancer un débat, mais c'est tellement cliché des Français!! en Amérique du Nord c'est vraiment une autre mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Von Schmürtz
Brachiosaure
Brachiosaure
Beatrix Von Schmürtz


Capricorne Nombre de messages : 1041

[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:21

Je trouve ce shoot hyper préfabriqué. On est à deux doigts d'une ambiance à cheval entre Derrick et Dynastie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/THwirsindda
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:24

Beatrix Von Schmürtz a écrit:
Je trouve ce shoot hyper préfabriqué. On est à deux doigts d'une ambiance à cheval entre Derrick et Dynastie ! Laughing


ENORME ta comparaison!!!J'adore! c'est exactement ça, ambiance années 80 hyper lisse, sans âme...Beurk, beurk et re beurk... J'arrive pas à définir...Trop quitch ou pas assez quitch...
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Von Schmürtz
Brachiosaure
Brachiosaure
Beatrix Von Schmürtz


Capricorne Nombre de messages : 1041

[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:09

Je trouve cela vomitif (mais drôle !). C'est tellement éloigné de ce à quoi ils nous ont habitué que... dites, ce ne serait pas un shoot fait avec des statues de cire par hasard ? Ils ont quelque chose de figé... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/THwirsindda
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:53

Beatrix Von Schmürtz a écrit:
Je trouve cela vomitif (mais drôle !). C'est tellement éloigné de ce à quoi ils nous ont habitué que... dites, ce ne serait pas un shoot fait avec des statues de cire par hasard ? Ils ont quelque chose de figé... Very Happy Very Happy Very Happy


Razz Razz Razz UNe vraie pub pour le Botox!!!
Revenir en haut Aller en bas
sameye
Ptérosaure
Ptérosaure
sameye


Nombre de messages : 708

[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 13:41

Une vraie pub pour les ricains!!! je sais je sors avant d' être désobligeante mais ils sont à nous et rien qu' à nous NA Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bboop
Microraptor
Microraptor
bboop


Lion Nombre de messages : 156

[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:51

J'avoue qu'à premiére vue ca m'a un peu "choqué" enfin fait bizarre quoi de les voir comme ca avec de l'argent ds les mains Shocked c vrai quoi mm si l'on sait trés bien qu'ils en ont....bon poser avec de la tune ca fait.....ouais Amerlock quoi silent .....
Derrick et Dynastie, j'adooore drunken
Revenir en haut Aller en bas
choubidou
Iguanodon
Iguanodon
choubidou


Taureau Nombre de messages : 278

[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:58

Moi aussi cela m'a un peu choqué de les voir poser avec de l'argent comme ça mais bon ils sont quand mm tt mimis
Revenir en haut Aller en bas
lagabouilledu54
Iguanodon
Iguanodon
lagabouilledu54


Nombre de messages : 322

[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 14:29

coucou, je voie que ces photos font parler et que chacun a un opignion different!
et bien moi je suis de l'avis de ckckck, je trouve que sa frise limitre le ridicule!
mais bon leurs petites gueles pardonne cet écart!
non franchement je trouve cela "déplacer", je trouve que ça ne se fait pas "d'exposer" de l'argent...aprés chacun sont point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 14:34

Bande de français ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagabouilledu54
Iguanodon
Iguanodon
lagabouilledu54


Nombre de messages : 322

[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 14:37

et fiert de l'être!!! MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 14:44

Nan mais c'est très connu que les Français ont beaucoup de mal à parler d'argent.... on se rends compte de ça quand on pars vivre à l'étranger, c'est asser hallucinant comment le rapport avec l'argent est différent par exemple en Amérique du Nord!

Mais je crois que je l'ai déjà dit ça lol
Revenir en haut Aller en bas
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 15:57

Lau a écrit:
Bande de français ^^


Franchement je prèfère de loin cette "insulte" à "espèce d'amerloque"...parce si un jour on me dit que j'ai quelque chose qui se rapproche un tant soit peu de la mentalité de ces gens...je fais une dépression et je demande mon internement illico! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 16:00

On ne parle ici que du rapport avec le sujet de l'argent bien entendu madame;)
Revenir en haut Aller en bas
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 16:09

Lau a écrit:
On ne parle ici que du rapport avec le sujet de l'argent bien entendu madame;)

J'avais bien compris, Miss...
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Brachiosaure
Brachiosaure
Sonja


Vierge Nombre de messages : 1038

[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 16:26

Lau a écrit:
Nan mais c'est très connu que les Français ont beaucoup de mal à parler d'argent.... on se rends compte de ça quand on pars vivre à l'étranger, c'est asser hallucinant comment le rapport avec l'argent est différent par exemple en Amérique du Nord!



C'est vrai, je crois pour tous les anglosaxons! Les Irlandais par example que tout le monde finalement trouve très cool ( ou j'ai l'impression) et il le sont ( j'en connais quelques filles et garçons) et je suis allée plusieurs fois la bas, et bah eux sont très branchés argent et vraiment aucune gène par rapport celà! Moi (qui n'est pas française née) effectivement je constate que les français ont du mal a s'afficher riche ( esq c'est de peur d'être qualifié "nouveau riche" ?????)
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:08

Je sais pas... j'ai eu beaucoup de discussions avec des amércains & Canadiens curieux de savoir pourquoi on avait tant de mal à parler de pognon (ce qui n'est pas mon cas!) et j'avoue que j'ai été pas mal incapable de leur faire une réponse constructive....
C'est dans les meurs... en tout cas, ça se sait partout qu'on est comme ça lol, c'est comme le fait qu'on soit les rois des râleurs, c'est connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:09

Y'a de ça.
Aux States, avoir de fric veut dire que tu as réussi ta vie professionnelle (généralement).
En France, que tu te sois construis tout seul, que tu l'aies mérité ou pas, on va souvent te traiter de tous les noms par pure jalousie...
Ca vaut pour le fric mais ça vaut pour tout le reste aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:13

Citation :
par pure jalousie...

EXACT
Je constate ça aussi quand je dis que je mange & me cosmétise bio... les gens s'emportent souvent en disant que ça sert à rien (AH BOOON) et en fait en analysant, je pense que pour beaucoup de gens, c'est un signe de richesse, et comme eux ne peuvent pas forcement se le payer, ils dénigrent.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 EmptySam 26 Avr - 11:35

Allez, je viens un peu au secours de Lau, parce que j'ai un peu l'impression qu'elle s'évertue toute seule à essayer de vous expliquer qu'il n'y a pas de mal à poser avec quelques billets en mains...
Premièrement, on ignore dans quel contexte réel et pour quel genre d'article ces photos ont été prises... (et puis ils n'ont pas des fortunes dans les mains non plus ...)
Deuxièmement, Il y a un peu plus de vingt ans, Serge Gainsbourg a brûlé en direct à la télévision un billet de 500 francs français Suspect (à l'époque !) parce qu'il était fâché avec ses impôts et CA, je considère que c'était scandaleux et de très mauvais goût... C'était dans l'émission de Christophe Dechavane "C'est encore mieux l'après-midi"...
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 EmptySam 26 Avr - 16:09

c'est carrement culte comme moment ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Shoot pour BLENDER   [Photos] Le Shoot pour BLENDER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Le Shoot pour BLENDER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Photoshoot Rock One
» [Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08
» [Photos] Un petit délire
» Photos NRJ sans interdit
» Photos NRJ music awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: