Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Opinions] Devilish

Aller en bas 
+11
marieeve68
Fabienne2
Cat91
linda*
Shampoo
Cally
gizmette
Ona
joulai
Lau
Sigel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marieeve68
Iguanodon
Iguanodon
marieeve68


Nombre de messages : 227

[Opinions] Devilish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opinions] Devilish   [Opinions] Devilish - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:33

merci pour la traduction linda Priere Priere j'ai beau être alsacienne de pure souche je comprend pas un seul mot en allemand j'ai honte Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

[Opinions] Devilish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opinions] Devilish   [Opinions] Devilish - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:34

Linda, c'est super les traduc' ! On sent dejà la graine du génie germer et qu'elle ne demande que le terrain propice pour s'épanouir...
(Qu'est-ce que je parle bien moi pâme)
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Meuh*
Iguanodon
Iguanodon
Meuh*


Sagittaire Nombre de messages : 333

[Opinions] Devilish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opinions] Devilish   [Opinions] Devilish - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 15:09

Merci Linda pour les paroles des traductions ! What a Face

J'aime Devilish sincèrement. Une fois je me suis même demandée si c'était pas mieux que Zimmer 483 maintenant Rolling Eyes
Schwerelos a été la première que j'ai écoutée puis mise sur mon MP3. Au début j'aimais pas. Mais j'ai écouté de plus près et j'ai adoré =).
J'aime bien ce côté ados débutants mal enregistrés. I love you

EDIT : Bahh ça y est vous m'avez replongée dedans, BRAVO HIEN ! maintenant j'réécoute Schwerelos et j'me rapelle encore devant ma salle de Français n°114 quand je l'écoutais pour la première fois sur mon vieux MP3 rouillé avec ma petite molette qui partait en cacahuette ( Ouais les MP4 super tendance tactils tout plats ça existait pas encore ^^ ) et que j'faisais écouter ça à mes amies ( qui soit dit au passage n'aimaient pas du tout Tokio Hotel ) Et elles m'ont dit CA, c'est mieux que Tokio Hotel. J'vous raconte pas leur gueules quand je leur ai dit C'EST Tokio Hotel, sans David jost et avec quelques années en moins.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://thstrasbourg.forumsactifs.net
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Opinions] Devilish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opinions] Devilish   [Opinions] Devilish - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 18:03

Meuh* a écrit:
et que j'faisais écouter ça à mes amies ( qui soit dit au passage n'aimaient pas du tout Tokio Hotel ) Et elles m'ont dit CA, c'est mieux que Tokio Hotel. J'vous raconte pas leur gueules quand je leur ai dit C'EST Tokio Hotel, sans David jost et avec quelques années en moins.. ^^'
Razz
Pas mal, je devrais peut-être essayer ça pour les plus récalcitrants qui trouvent leur son trop poli et policé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





[Opinions] Devilish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opinions] Devilish   [Opinions] Devilish - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Opinions] Devilish
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: