Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live

Aller en bas 
+9
angarade
Lau
Summer_Crush
Ona
ckckck
Shampoo
Emy
Deirdre
Sigel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:33

Ona a écrit:
En attendant le DVD Live "Zimmer 483", voici une autre petite vidéo bien interressante !
Il ne manque que la traduction mais néanmoins j'ai tout de même compris (enfin, je pense avoir compris) que leur album a été recompensé disque de platine. cheers

A noter que Tom se débrouille pas mal à la batterie (à la 4min48' environ) et que les petits cris de Bill poussés (à la 4 min 58') font que je sors direct parceque j'ai plein de pensées salaces qui me traversent l'esprit là tout à coup zt que c'est pas l'endroit ! Embarassed Arrow Arrow Arrow

Ah oui, Billou parlant français, je sais... c'est pas nouveau...mais c'est tellement sexy ! (6 min 20' à peu près)

Bon visionnage mes Dino je vais au dodo ! Sleep I love you
Gut nacht !

http://fr.youtube.com/watch?v=YzRuRMBiBWQ
J'ADORE I love you !!! ils sont tous tellement craquants dans cette vidéo !!!!
mais j'ai une question : que dit TOM à la fin sur les françaises???? Suspect
(faut que je mette à l'allemand moi ya pas Rolling Eyes !! sauf que j'ai compris - un miracle Suspect ?- quand Tom parle de Bill en tant que chanteur et frontman et qu'il est devant les filles Laughing ) et le "je m'appelle BILL" fait plus peur qu'autre chose avec ses grans yeux Shocked et OUI Ona : le "cri" Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 13:51

AHHHHH Je vais crever d'ici dimanche <3
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:49

emeraude222 a écrit:
mais j'ai une question : que dit TOM à la fin sur les françaises???? Suspect
(faut que je mette à l'allemand moi ya pas Rolling Eyes !! sauf que j'ai compris - un miracle Suspect ?- quand Tom parle de Bill en tant que chanteur et frontman et qu'il est devant les filles Laughing ) et le "je m'appelle BILL" fait plus peur qu'autre chose avec ses grans yeux Shocked et OUI Ona : le "cri"

D'accord pour les petits cris, même moi j'ai trouvé ça trop chelou Suspect
En fait il disait que comme Bill est toujours tellement fier d'être le chanteur, ils lui ont dit "Ok, alors à toi de leur dire un truc en hongrois" (pour le public hongrois). Et plus tard quand il parle de Französisch, c'est pas des françaises qu'il parle, il dit que pour le français il peut donner des leçons aux autres.

(moi aussi je trouve que Bill a un air de fou dangereux quand il parle en français face caméra là... Shocked Nan mais le demi-profil te va mieux, chou. De face comme ça tu fais peur)
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:58

merci Sigel Wink (j'ai compris de travers mais bon... je suis une bille en langues... tongue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:10

T'inquiètes pas, si j'ai compris c'est uniquement parce que j'ai vu une version sous-titrée en anglais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:12

Remarquez les filles, c'est une bonne méthode pour apprendre la langue de Goethe ça non ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:23

Ona a écrit:
Remarquez les filles, c'est une bonne méthode pour apprendre la langue de Goethe ça non ?! Razz
c'est clair Razz !! j'ai jamais été autant attirée par une langue avant TH Razz geek !!!
à quand les cours particuliers avec les Tokio Hotel Very Happy ??? (Heu...moi avec BILL comme prof principal tongue Laughing ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:26

emeraude222 a écrit:
Ona a écrit:
Remarquez les filles, c'est une bonne méthode pour apprendre la langue de Goethe ça non ?! Razz
c'est clair Razz !! j'ai jamais été autant attirée par une langue avant TH Razz geek !!!
à quand les cours particuliers avec les Tokio Hotel Very Happy ??? (Heu...moi avec BILL comme prof principal tongue Laughing ) Cool

Parait qu'ils donnent des cours d'allemand dans des chambres d'hôtels dixit Tom dans le grand journal...avis aux interessées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:34

joulai a écrit:
Parait qu'ils donnent des cours d'allemand dans des chambres d'hôtels dixit Tom dans le grand journal...avis aux interessées Laughing

Bah moi je suis très intérréssé ? Il faut s'inscrire où ?! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:29

Ona a écrit:
joulai a écrit:
Parait qu'ils donnent des cours d'allemand dans des chambres d'hôtels dixit Tom dans le grand journal...avis aux interessées Laughing

Bah moi je suis très intérréssé ? Il faut s'inscrire où ?! Razz Razz Razz
ouais bounce ouais moi aussi bounce !! je signe où tongue ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
drine62
Iguanodon
Iguanodon
drine62


Vierge Nombre de messages : 339

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: bande annonce dvd zimmer483   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 11:55

oooouuuhhhlalala ,mimi, c est chaud,et tu me garde 1 place pour le cours(hihihihi).
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 12:01

drine62 a écrit:
oooouuuhhhlalala ,mimi, c est chaud,et tu me garde 1 place pour le cours(hihihihi).
ouais bon une toute petite place sandrine.... Laughing (c'est bien parce qu'on est amies Razz ) tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
Oolivia
Ptérosaure
Ptérosaure
Oolivia


Nombre de messages : 766

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:39

emeraude222 a écrit:
Ona a écrit:
joulai a écrit:
Parait qu'ils donnent des cours d'allemand dans des chambres d'hôtels dixit Tom dans le grand journal...avis aux interessées Laughing

Bah moi je suis très intérréssé ? Il faut s'inscrire où ?! Razz Razz Razz
ouais bounce ouais moi aussi bounce !! je signe où tongue ??? Laughing
Est-ce qu'il reste encore un formulaire d'inscription pour passer l'examen pratique ? Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 12:25

J'as "splitté" les comm sur le DVD proprement dit (la review de Lau etc) dans un sujet à part dans la rubrique "Le Groupe" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comet 2008 live
» [DVD] Zimmer 483 - Live
» [Paroles] Origine des chansons de Zimmer 483
» [DVD] Schrei Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: