Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart

Aller en bas 
+7
Cally
Nadine
meliane
Fabienne2
Lau
JaYLiNN
dormeuzes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 19:55

Merciiiiiiiiiiiiiiii de m'avoir poussée à lui demander (c'est que euh je suis un peu timide aussi) hug

Mikele tjs pressé lui c'est pas possible!!

C'est clair qu'on aurait pu aller manger un bout du coup....... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Ptérosaure
Ptérosaure
Nadine


Poissons Nombre de messages : 685

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 19:59

De rien Wink , comme je t'ai dit, je suis pareil alors je sais ce que c'est!!!

Même pour traverser, à l'arrache, la gauche et la droite il connait pas, il trace!!! C'est pour ça que j'ai dit que je vais le "coincer" le Mickele, il n'aura pas d'autre choix!!!! Twisted Evil

On est pas des dindes ni des hystéros, mais des admiratrices censées et posées... Donc non, nous n'iront pas manger... Quoique... Une pizza ça me tente bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-soldatrose.forumsactifs.com
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 20:03

Non pas des dindes ni des hysteros, d'ailleurs st bien leur fans degun les a suivi c'est cool ca zen

Ce fou comme il traverse en cavalant un malade!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Ptérosaure
Ptérosaure
Nadine


Poissons Nombre de messages : 685

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 20:07

J'suis une trop bonne photographe, même avec les gants ptdr!!

On dirai un russe avec son "truc" qui lui sert de bonnet sur la caboche!!!

Ma photo préféré de Mickele, Merci Tiff ! (cliquez dessus, vous comprendrez pourquoi...)
Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Mickel14

Désolée de le mettre dans le post de Flo, j'crois que je vais en ouvrir un pour Mickele!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-soldatrose.forumsactifs.com
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 20:12

Vas y squatte!!

Ben euh la photo je l'ai pas prise particulièrement pour ca hein...........

Un russe lool, n'empeche il est beau et simple pâme

Qqs photos de se soir:

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Flo_0510
Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Img_1211
Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Img_1310
Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Mickel10



Je suis fan fan fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Ptérosaure
Ptérosaure
Nadine


Poissons Nombre de messages : 685

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 20:29

De ces yeux ce Mickele, il a l'être de quelqu'un de très attentionné!!!
Moi aussi je suis fan, fan, fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-soldatrose.forumsactifs.com
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 20:32

Ouch les filles, vos photos ! Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Icon_eek Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 578937 Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 578937 Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 578937
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Nadine
Ptérosaure
Ptérosaure
Nadine


Poissons Nombre de messages : 685

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 20:43

Mickele, Mickele...!!!

Voici Solal, le papa de Mozart :

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Solal10
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-soldatrose.forumsactifs.com
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 20:47

Aaaaaaaaaaaaaaaaah les filles comme je suis happy pour vous!!! hug

Mais je suis en même temps triste de n'avoir pu être là, une fois de plus! soupir

Je tenterais en février sur Stras mais je sens que ça ne va pas être une mince affaire! soupir
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 20:50

mamie hug
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Ptérosaure
Ptérosaure
Nadine


Poissons Nombre de messages : 685

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 20:53

Jay... Je te jure qu'on a beaucoup pensé à toi... hug
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-soldatrose.forumsactifs.com
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 20:57

Ouai ben vous allez vous foutre de moi mais j'en pleure, de joie pour vous, et la photo de Tiff m'émeut beaucoup là, et en même temps de peine, j'aurais tellement aimé partager ce bon moment avec vous!

Sad soupir

hug hug hug hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 21:00

Meuuunon Jay, on te comprend Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 370850 Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 370850
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 21:03

JaYLiNN a écrit:
Ouai ben vous allez vous foutre de moi mais j'en pleure, de joie pour vous, et la photo de Tiff m'émeut beaucoup là, et en même temps de peine, j'aurais tellement aimé partager ce bon moment avec vous!

Sad soupir

hug hug hug hug hug hug hug hug

Mamie sèche tes larmes ma jolie mamie, un ti calin de notre mascotte et ca ira mieux hug hug hug hug te n'aimeuh
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 21:14

dormeuzes a écrit:
JaYLiNN a écrit:
Ouai ben vous allez vous foutre de moi mais j'en pleure, de joie pour vous, et la photo de Tiff m'émeut beaucoup là, et en même temps de peine, j'aurais tellement aimé partager ce bon moment avec vous!

Sad soupir

hug hug hug hug hug hug hug hug

Mamie sèche tes larmes ma jolie mamie, un ti calin de notre mascotte et ca ira mieux hug hug hug hug te n'aimeuh

Oh tu sais en ce moment un rien m'émeut lol
Ca me fait tellement plaisir pour toi! hug

Mais je me dis que pour Noël j'aimerais vraiment un nuage magique, ça serait plus simple pour venir partager de tels moments!

Parce qu'au final, il n'y a que les moments comme ceux là qui aident à garder le cap! soupir hug Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Invision-Board-France-111
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 21:17

JaYLiNN a écrit:
dormeuzes a écrit:
JaYLiNN a écrit:
Ouai ben vous allez vous foutre de moi mais j'en pleure, de joie pour vous, et la photo de Tiff m'émeut beaucoup là, et en même temps de peine, j'aurais tellement aimé partager ce bon moment avec vous!

Sad soupir

hug hug hug hug hug hug hug hug

Mamie sèche tes larmes ma jolie mamie, un ti calin de notre mascotte et ca ira mieux hug hug hug hug te n'aimeuh

Oh tu sais en ce moment un rien m'émeut lol
Ca me fait tellement plaisir pour toi! hug

Mais je me dis que pour Noël j'aimerais vraiment un nuage magique, ça serait plus simple pour venir partager de tels moments!

Parce qu'au final, il n'y a que les moments comme ceux là qui aident à garder le cap! soupir hug Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Invision-Board-France-111


On va écrire au papa noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 21:22

dormeuzes a écrit:
JaYLiNN a écrit:
dormeuzes a écrit:
JaYLiNN a écrit:
Ouai ben vous allez vous foutre de moi mais j'en pleure, de joie pour vous, et la photo de Tiff m'émeut beaucoup là, et en même temps de peine, j'aurais tellement aimé partager ce bon moment avec vous!

Sad soupir

hug hug hug hug hug hug hug hug

Mamie sèche tes larmes ma jolie mamie, un ti calin de notre mascotte et ca ira mieux hug hug hug hug te n'aimeuh

Oh tu sais en ce moment un rien m'émeut lol
Ca me fait tellement plaisir pour toi! hug

Mais je me dis que pour Noël j'aimerais vraiment un nuage magique, ça serait plus simple pour venir partager de tels moments!

Parce qu'au final, il n'y a que les moments comme ceux là qui aident à garder le cap! soupir hug Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Invision-Board-France-111


On va écrire au papa noel!!!

Malheureusement ça fait fort longtemps que je ne crois plus au Papa Noël! Wink

soupir
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Ptérosaure
Ptérosaure
Nadine


Poissons Nombre de messages : 685

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 21:22

JaYLiNN a écrit:
Parce qu'au final, il n'y a que les moments comme ceux là qui aident à garder le cap! soupir hug Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Invision-Board-France-111

C'est pas faux, surtout pour moi cette semaine, c'était le grand huit des émotions!! Je passais du rire aux larmes en moins de 2 sec...

Bref, la roue tourne Jay, et un jour, ça sera ton tour, moi j'ai longtemps galéré et puis un jour, la roue a tourné et maintenant je suis presque amie avec cette personne alors que je désespérais de le voir auparavant...

hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-soldatrose.forumsactifs.com
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 21:23

Moi aussi ms en cette fin d'année et tu sais pkoi j'ai envie d'y croire un peu....
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 21:54

Nadine a écrit:
Bref, la roue tourne Jay

C'est ce que je me dis, j'essaie de m'en convaincre mais bon, chez moi quand elle commence à tourner d'un cran, elle finit toujours par faire un cran en arrière pfff... spa



dormeuzes a écrit:
Moi aussi ms en cette fin d'année et tu sais pkoi j'ai envie d'y croire un peu....

Tu as raison mamie hug

Moi là je sais plus trop en quoi croire, c'est trop confus... spa
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 21:55

Crois en toi!!
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 22:03

dormeuzes a écrit:
Crois en toi!!

Tu as raison, je pense que ça serait déjà bien lol Embarassed hug
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Ptérosaure
Ptérosaure
Nadine


Poissons Nombre de messages : 685

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 22:03

Oui, crois en toi... hug hug
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-soldatrose.forumsactifs.com
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 22:24

LoL ça vire au mélodrame! Embarassed Razz

hug
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 22:42

Lool revenons à nos moutons euh pardon à flow & mikele!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: