Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Muse

Aller en bas 
+5
Lau
Sigel
Sylvie
dormeuzes
meliane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 13:21

GOT IT lol

C'est Starlight I love you j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 13:22

Lau a écrit:
GOT IT lol

C'est Starlight I love you j'adore!!!
Faudrait que j'aille la chercher aussi celle-là, je crois pas que je l'aie study
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 13:33

Sylvie a écrit:
meliane a écrit:
Mad sylvie, c'est un délire ou de la méchanceté?

je ne déforme rien du tout, je commente
c'est bizarre, parfois tu lis à côté des lignes et parfois, tu répètes ce que les membres ont déjà dit !!
Alors, c'est pas du délire, c'est pas de la méchanceté non plus, je m'en fiche un peu. Simplement, il est inutile de répondre à un post si tu ne l'as pas lû spa Et c'est vraiment l'impression que tu donnes .... fin du HS. sifflote

Pour finir le HS, je dirais pareil et ce n'est pas la premiere que tu déformes mes propos. Et merci Sylvie d'avoir par la mm occaz exprimé ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 13:33

Sylvie a écrit:
Lau a écrit:
GOT IT lol

C'est Starlight I love you j'adore!!!
Faudrait que j'aille la chercher aussi celle-là, je crois pas que je l'aie study

Comment ca tu l'as pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 14:28

study sifflote
ben je ne l'ai pas quoi ..... faut que j'aille la chercher !! Razz
hihaaa, la mule !!!
Revenir en haut Aller en bas
meliane
Brachiosaure
Brachiosaure
meliane


Vierge Nombre de messages : 1402

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 16:33

sylvie j'ai trouvé ton intervention avec ton Twisted Evil complètement inutile!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 19:40

silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:53

Sur ces échanges forts constructifs, je vous propose de revenir au vrai sujet, à savoir Muse Wink et de poursuivre par MP si, vraiment, vous ne pouvez pas vous en empêchez sifflote

Et donc Very Happy
Je suis également allée voir Muse en concert, à Amnéville, quelques jours avant dormeuzes et pas franchement de bon coeur.
Premièrement, car je ne suis pas particulièrement fan de leur musique qui, si elle me plaît à la radio, me lasse extrêmement rapidement quand j'écoute un album en entier... Et deuxièmement, car j'avais en tête le souvenir d'un concert datant de 2001 (oui, ça remonte mais comme le souvenir laissé n'était pas des meilleurs, forcément...) et que si, visuellement, c'était très intéressant, j'avais senti le groupe froid et peu enclin à communiquer avec son public. Ce qui, pour moi, est une qualité essentielle et encore plus quand je me rends au concert d'un artiste dont je ne suis pas particulièrement fan. C'est pour cette raison que j'avais beaucoup apprécié George Michael ou encore Raphaël, qui donnent vraiment à leur public.

J'ai été plus qu'agréablement surprise par le concert de Muse cheers Un véritable show, avec une scène superbe comme l'a décrite dormeuzes et du... TRES TRES GROS SON ! Bien plus gros que sur les albums bounce
Niveau communion avec le public, ce ne sera pas mon groupe de référence lol mais ils s'en sont honorablement sortis Wink Mention particulière au batteur qui est venu saluer le public au micro, à la fin du concert Priere
Revenir en haut Aller en bas
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:19

Amnéville j'y étais moi aussi Cally cheers cheers cheers

Le groupe nous a sortit du Gros Gros son comme tu dis cheers J'avais un peu peur vu que pendant la première partie le son n'était pas terrible, mais pour muse c'était vraiment top bounce

J'ai adoré la scène, les lasers, la musique tout quoi drunken

Sauf qu'à la fin de l'intro j'ai bien cherché 30 secondes avant de les trouver sur scène, et oui il fallait regarder en hauteur lol ^^

Mention spécial pour le solo (enfin c'est pas un solo vu qu'ils étaient deux )
de batterie et de basse :flail: :flail:
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:38

Ouiiii lol cheers
J'ai failli quitter mon siège le temps de la 1re partie. Ce n'était déjà pas vraiment mon style mais avec la sono pourrie qu'ils avaient, mon dieu, c'était pratiquement insupportable afraid

C'est vrai que le duo était dantesque bounce et cette "scène" surélevée qui tournait, tournait Priere

J'ai été également estomaquée, à chaque fois, de les voir "sauter" pour redescendre, avec leurs instruments, dans l'obscurité, sans se péter la tronche lol!
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptySam 21 Nov - 0:03

Citation :
Et donc Very Happy
Je suis également allée voir Muse en concert, à Amnéville, quelques jours avant dormeuzes et pas franchement de bon coeur.
Premièrement, car je ne suis pas particulièrement fan de leur musique qui, si elle me plaît à la radio, me lasse extrêmement rapidement quand j'écoute un album en entier... Et deuxièmement, car j'avais en tête le souvenir d'un concert datant de 2001 (oui, ça remonte mais comme le souvenir laissé n'était pas des meilleurs, forcément...) et que si, visuellement, c'était très intéressant, j'avais senti le groupe froid et peu enclin à communiquer avec son public.

Ah pour ca c'est clair que ils st un peu radins, hormis le batteur à la fin.

Citation :

J'ai été plus qu'agréablement surprise par le concert de Muse cheers Un véritable show, avec une scène superbe comme l'a décrite dormeuzes et du... TRES TRES GROS SON ! Bien plus gros que sur les albums bounce

Leurs chasons ne st pas faites pour etre écouter at home de tte facon (hormis une partie du dernier album) ms ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bounce bounce bounce bounce bounce


Citation :
J'ai été également estomaquée, à chaque fois, de les voir "sauter" pour redescendre, avec leurs instruments, dans l'obscurité, sans se péter la tronche lol!

sauf que il y en a un qui avait un peu l'air constipé au départ en l'air lool!!!

Ahhhhhhhh le duo basse/batterie une tuerie pure et simple (j'ai une tite vidéo de 20 seocndes) :flail: :flail: :flail: :flail: :flail:

J'en garde un souvenir absolument mémorable de mardi soir d'ailleurs :flail: :flail:

They are fabulous!!!

veux aller au stade de france, veux aller au stade de france, veux aller au stade de france......
Revenir en haut Aller en bas
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptySam 21 Nov - 12:10

Dommage je peux pas y allez au stade de France, le lendemain c'est la Communion de mon grand , je crois bien que les billets seront en vente à partir de Lundi je crois scratch il faudras faire vite, ils vont encore battre des records pour le temps de vente Wink

Pour la tite video duo basse batterie, si t'arrive à nous la mettre je suis preneuse drunken drunken

Han je suis amoureuse de leurs chansons Uprising, Resistance, Mk Ultra .... avec l'album des loulous que j'écoute en boucle plus celui là bébé va être élevé au pure son lol drunken drunken pâme
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptySam 21 Nov - 13:11

Hein des lundi et merde ds ce cas là ca va pas le faire , je veux me prendre des billets pour 30stm lundi aussi et tt prendre en mm tps ca va pas le faire ...... Sad

edit: rien n'est annoncé sur la fnac, virgin, ticknet.........dc????
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptySam 21 Nov - 17:47

Super, vous aussi avez vécu de bons concerts !!! bounce
Dormeuzes, j'espère que tu pourras avoir tes places...
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 11:31

Ah c'est pas juste. J'avais lu je sais plus où que les places pour le stade france seraient en vente en janvier et elles seront en vente vendredi matin 10h. Ben du coup se sera ss moi.........pke là je suis plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:52

Quand est-ce qu'ils sont devenus aussi connus? Shocked
Je surveillais la vente parce qu'une collègue voulait des billets, elle a pas réussi à se connecter entre 10h et midi, sur aucun site... Elle a laissé tomber à midi parce que c'était marqué plein sur Ticketnet je pense.
Et moi en essayant du coup, après qu'elle m'ait dit qu'elle laissait tomber, je suis allée sur le site de la Fnac, qui ô miracle, avait de nouveau des billets catégorie 1 en vente... Alors qu'une heure avant, je ne voyais que des cat. 2 mais ça buggait quand on passait à l'étape d'après.

Et j'ai réussi à lui en prendre 2. Suspect

Je vais pas m'en plaindre et elle non plus, mais je ne comprend pas trop ce qui s'est passé là...
Vache, le Stade de France vendu en 3h.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 23:13

Sigel a écrit:
Quand est-ce qu'ils sont devenus aussi connus? Shocked
Je surveillais la vente parce qu'une collègue voulait des billets, elle a pas réussi à se connecter entre 10h et midi, sur aucun site... Elle a laissé tomber à midi parce que c'était marqué plein sur Ticketnet je pense.
Et moi en essayant du coup, après qu'elle m'ait dit qu'elle laissait tomber, je suis allée sur le site de la Fnac, qui ô miracle, avait de nouveau des billets catégorie 1 en vente... Alors qu'une heure avant, je ne voyais que des cat. 2 mais ça buggait quand on passait à l'étape d'après.

Et j'ai réussi à lui en prendre 2. Suspect

Je vais pas m'en plaindre et elle non plus, mais je ne comprend pas trop ce qui s'est passé là...
Vache, le Stade de France vendu en 3h.

Ils ont rempli wembley en dix minutes hier!!

Ben en dix ans ils ont fait du chemin quand mm, leurs début avec new born st loins........ils vont rentrer ds la légende si ils continuent comme ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptySam 28 Nov - 10:06

Surtout avec des morceaux comme United States of Eurasia, ils vont entrainer les fans de Queen, obligé ... En tant que fan de ce groupe, c'est une chanson qui m'ébranle vraiment énormément Crying or Very sad Les nostalgiques vont foncer, c'est tout vu :fangirl:
Franchement, ils font mieux que le dernier titre que les deux vrais survivants du groupe ont fait il n'y a pas longtemps : la preuve, c'est que seuls les initiés ont sû qu'ils se remettaient au boulot et refaisaient une tournée .... enfin, en même temps, 180 euros la place baaaf même si on ne peut que les féliciter de tout reverser à des associations pour la recherche contre le ...... sida, n'est ce pas .... Les concerts de Queen vont finir par ressembler au bal des débutantes .... réservés aux élus spa
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptySam 28 Nov - 10:11

Oui, le mari de ma collègue a été convaincu d'aller les voir car il est fan de Queen et qu'en écoutant le dernier album avec sa femme, il a bien accroché à certains titres.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptySam 28 Nov - 10:20

Sigel a écrit:
Oui, le mari de ma collègue a été convaincu d'aller les voir car il est fan de Queen et qu'en écoutant le dernier album avec sa femme, il a bien accroché à certains titres.

Mm pour une "inculte "question queen comme moi (oui je connais les gros tubes ms après....), la première écoute y fait forcément penser.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptySam 28 Nov - 10:43

dormeuzes a écrit:
Sigel a écrit:
Oui, le mari de ma collègue a été convaincu d'aller les voir car il est fan de Queen et qu'en écoutant le dernier album avec sa femme, il a bien accroché à certains titres.

Mm pour une "inculte "question queen comme moi (oui je connais les gros tubes ms après....), la première écoute y fait forcément penser.
la deuxième aussi, je t'assure !! Wink
Et ... le mari de ta collègue, Sigel, il a aimé ?? non, on ne sait jamais, ça peut servir sifflote
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:52

Vaut mieux qu'il ait aimé pke il ne joue que la moitié du nouvel album pdt le concert (le reste est pas fait pour du live comme exogenesis en 3 partie n'est pas fait pour du live) et tt leurs gros cartons!!(Quand j'y repense c'est juste hallucinant Shocked :flail: :flail: :flail: :flail: )
Revenir en haut Aller en bas
meliane
Brachiosaure
Brachiosaure
meliane


Vierge Nombre de messages : 1402

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:54

Va falloir que je prévienne ma copine qui adore Muse qu'il y a un concert à Paris, elle les adore.
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:58

meliane a écrit:
Va falloir que je prévienne ma copine qui adore Muse qu'il y a un concert à Paris, elle les adore.

Trop tard le stade de france est complet!!(il fallait s'y prendre hier et dès l'ouverture de la vente)
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptySam 28 Nov - 17:00

Sylvie a écrit:
Et ... le mari de ta collègue, Sigel, il a aimé ?? non, on ne sait jamais, ça peut servir sifflote
Il a pas encore vu de concert, ils ont raté Bercy, mais c'est suite à ça qu'il accepté d'accompagner sa petite femme au Stade de France, sans se faire prier en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: