Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions

Aller en bas 
+4
alice
Eva^^
Sigel
Lau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions   TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 15:12

wow moi j'aurais dit pop-rock ou rock a la limite mais pas pop tout court! genre je pense à Wo sind eure Hände, Nach dir kommt nichts... Pi même Spring nicht sonne pas pop selon mes critères, pour moi "pop" c'est vachement plus.... frais? au moins plus positif, avec un son guitare un peu moins agressif peut-être. Enfin je comprends quand même que Heilig et An deiner Seite ne soient pas considérées comme du rock...
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions   TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 21:19

arrêtez lol l'album Zimmer est tout sauf Pop!!!!! (c'est pas un avis ou quoi, c'est un fait de "genre musical" !
de la pop c'est du Mickhael Jackson, ou du Mika, mais alors certainement pas du TH!!
Certaines chansons de Schrei sont plus "pop-Rock" ceci-dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions   TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 21:28

Si c'est un fait, pourquoi le simple fait de classer TH dans le rock fait hurler 99% des rockeux, Lau? Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions   TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 21:40

Ah bah ça c'est leur problème j'ai envie de dire lol
Mais Tokio Hotel c'est du Rock que la populasse le veuille ou non, et certainement pas de la POP, comme ça fait hurer les rapeux de dire que Diam's c'est du Rap & Tragedy du R'n B Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions   TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 21:42

Je classerais ça dans le bâtard pop-rock, personnellement, plus ou moins pop-eux ou rock-eux suivant les morceaux.

1000 Meere, version CD, c'est bcp trop... Rolling Eyes mielleux mou du genou avec son piano pour être du rock àma.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions   TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 22:45

ouais c'est a peu près ça que je pense aussi Sigel...

parce que pour moi la pop pure & dure (ça vient de "populaire" à la base) c'est MJ, Prince, Georges Michael & Mika (même Katy Perry je la metterais dans pop), le Rock c'est Aérosmith AC/DC & Metallica, et l'entre deux, à la Alanis Morissette en passant par Daniel Powter, Coldplay, c'est Pop Rock... et TH, bah... je le classe aussi dans pop rock, mais par défaut a vrai dire....
même si des chanson comme Wo sind eure hande pour mes critères a moi, c'est ROCK quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions   TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 22:51

ouais voilà tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Brachiosaure
Brachiosaure
Sonja


Vierge Nombre de messages : 1038

TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions   TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 23:11

Pour moi "Schrei" comporte des superbes chansons "sombres", mais chanté par la petite voix de Bill on le remarque pas tout de suite peut être !
Pourtant en lisant, ou écoutant les paroles .... on le ressens !
C'est vrai ce que pointe Cally que Zimmer est plus "travaillé" mais pour moi les deux sont rock en tout cas !
Sauf que sur le premier ils sont les petits rockeurs (je suis encore vraiment impressionné par cet album) !!
C'est pour moi l'attitude qu'ils ont par rapport la musique qu'il veulent faire qui est rock, après qu'il fallait faire les concession avec la prod ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions   TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TH: singles, face B... coups de coeurs et déceptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: