Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Las Vegas signatures

Aller en bas 
+9
Cally
Mnémosyne
Sigel
Pupuce
nikkid44
magali
Eva^^
emoline
Sonja
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Las Vegas signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 10:24

Lau a écrit:
haha, moi je retiens surtout le "YOU'RE SO CUUUTE" à la fin Razz Razz Razz Razz Razz

c'est Mnémosyne qui a dit ça à Gus? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Las Vegas signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 10:25

Je lui laisse le soin de s'expliquer si elle veut Wink mais en tt cas, ça a rosit en retour, j'ai VU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Las Vegas signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 10:27

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn !!!!
Bon, reine des glaces, va falloir faire qqchose là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Brachiosaure
Brachiosaure
Mnémosyne


Vierge Nombre de messages : 4130

Las Vegas signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 15:23

Eva^^ a écrit:
c'est Mnémosyne qui a dit ça à Gus?

Lau a écrit:
Je lui laisse le soin de s'expliquer si elle veut mais en tt cas, ça a rosit en retour, j'ai VU ^^

Cally a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn !!!!
Bon, reine des glaces, va falloir faire qqchose là Razz

LOL!...

La honte!!!...

Bon....J'explique!.....Quand on a eu fini notre tour de signature, moi toute euphorique de l'instant encore et prête à croquer du mâle n'importe lequel, je me dirige vers la sortie avec les copines et qui je vois, nonchalemment appuyé contre la porte à contempler, satisfait, son oeuvre devant la horde de jeunes greluches qui attendent par dizaines en piaillant?...Benji!

Du coup toute aveuglée du spectacle juméllien encore récent, je me surprends à le trouver aussi décidément à mon goût et me dis qu'une photo pour immortaliser l'instant, eh bien ça le ferait pas mal! Dans sa petite chemise bleu pâle là, le bras droit négligemment appuyé dans l'encognure de la porte, la mèche blonde sur l'oeil....

Oui, décidément très mignon le Benjamin... Du coup, polie et non voleuse d'image, je lui demande sa photo:
"Can I take your picture?
-Excuse-me? me dit-il pas très certain de ce qu'il a entendu
-Can I take your picture?
-Oh no, no, not my picture" me répond-il avec un petit sourire et un signe de négation de sa jolie mimine (pas celle de Tom cela dit, bien entendu)
et là je lui soupire: "God! You're so cute!" comme une gosse de 15 ans parle à son nounours....Pfff...Ratage imbécile complet. baaaf

Au lieu de prendre ma voix angelinajoliesque n'est-ce pas, et de lui susurrer: "so..you're the hottest manager in town..."

gni why gni why gni why

Mais si Lau dit qu'il a rosit derrière eh bien tant mieux, parce que comme ça, ça fera au moins 1 à 102315 fois (une pour chacune des fois où je me souviens de cette lamentable sortie avec le rouge au front... pig )
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Las Vegas signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 16:14

Mnémosyne a écrit:
Eva^^ a écrit:
c'est Mnémosyne qui a dit ça à Gus?

Lau a écrit:
Je lui laisse le soin de s'expliquer si elle veut mais en tt cas, ça a rosit en retour, j'ai VU ^^

Cally a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn !!!!
Bon, reine des glaces, va falloir faire qqchose là Razz

LOL!...

La honte!!!...

Bon....J'explique!.....Quand on a eu fini notre tour de signature, moi toute euphorique de l'instant encore et prête à croquer du mâle n'importe lequel, je me dirige vers la sortie avec les copines et qui je vois, nonchalemment appuyé contre la porte à contempler, satisfait, son oeuvre devant la horde de jeunes greluches qui attendent par dizaines en piaillant?...Benji!

Du coup toute aveuglée du spectacle juméllien encore récent, je me surprends à le trouver aussi décidément à mon goût et me dis qu'une photo pour immortaliser l'instant, eh bien ça le ferait pas mal! Dans sa petite chemise bleu pâle là, le bras droit négligemment appuyé dans l'encognure de la porte, la mèche blonde sur l'oeil....

Oui, décidément très mignon le Benjamin... Du coup, polie et non voleuse d'image, je lui demande sa photo:
"Can I take your picture?
-Excuse-me? me dit-il pas très certain de ce qu'il a entendu
-Can I take your picture?
-Oh no, no, not my picture" me répond-il avec un petit sourire et un signe de négation de sa jolie mimine (pas celle de Tom cela dit, bien entendu)
et là je lui soupire: "God! You're so cute!" comme une gosse de 15 ans parle à son nounours....Pfff...Ratage imbécile complet. baaaf

Au lieu de prendre ma voix angelinajoliesque n'est-ce pas, et de lui susurrer: "so..you're the hottest manager in town..."

gni why gni why gni why

Mais si Lau dit qu'il a rosit derrière eh bien tant mieux, parce que comme ça, ça fera au moins 1 à 102315 fois (une pour chacune des fois où je me souviens de cette lamentable sortie avec le rouge au front... pig )

haha! mais c'est meugnon tout plein! faut pas avoir honte! je suis sûre qu'il a apprécié (qui n'apprécierait pas qu'on lui dise qu'il est mignon?).... J'aurais trop voulu voir sa tête! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

Las Vegas signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 17:46

MdRR Mnémosyne ! Exelent vraiment ! Laughing
Il a dut être content après ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Brachiosaure
Brachiosaure
Mnémosyne


Vierge Nombre de messages : 4130

Las Vegas signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 17:48

ichliebeth a écrit:
MdRR Mnémosyne ! Exelent vraiment ! Laughing
Il a dut être content après ça ! Very Happy

Ben comme ça y'en aura eu au moins un.... baaaf



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Las Vegas signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 20:28

Mais Mnémo, c'était un cri du coeur ! I love you ... Tu ne dois pas en avoir honte ... Et puis, c'est un compliment qu'il ne doit pas avoir l'habitude d'entendre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Las Vegas signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 21:35

en ayant tout suivit, c'était franchement PAS MAL lol
j'aurais pas osé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maresa
Brachiosaure
Brachiosaure
Maresa


Sagittaire Nombre de messages : 1310

Las Vegas signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 7:45

Merci de partager votre "aventure" aux USA!

@Mnémo, lol! "You´re so cute!"
Revenir en haut Aller en bas
http://georglisting.eu/
Mnémosyne
Brachiosaure
Brachiosaure
Mnémosyne


Vierge Nombre de messages : 4130

Las Vegas signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 9:42

Lau a écrit:
en ayant tout suivit, c'était franchement PAS MAL lol
j'aurais pas osé!!!

Maresa a écrit:
@Mnémo, "You´re so cute!"


Bon, c'est sorti tout seul...L'euphorie me rend bête Laughing !....Encore heureux qu'aucun des twins ne m'ait tapé la bise! Vous imaginez les derniers outrages que j'aurais fait subir au Benjamin??? Shocked Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Las Vegas signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 10:49

Mnémosyne a écrit:
Lau a écrit:
en ayant tout suivit, c'était franchement PAS MAL lol
j'aurais pas osé!!!

Maresa a écrit:
@Mnémo, "You´re so cute!"


Bon, c'est sorti tout seul...L'euphorie me rend bête Laughing !....Encore heureux qu'aucun des twins ne m'ait tapé la bise! Vous imaginez les derniers outrages que j'aurais fait subir au Benjamin??? Shocked Shocked Razz
Mnémozyne sortie par la sécu en pleine tentative de viol du Benji ... Razz Razz Je vois d'ici le tableau ! ... gni
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Las Vegas signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 10:51

Ca nous aurait laissé le champ libre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Brachiosaure
Brachiosaure
Mnémosyne


Vierge Nombre de messages : 4130

Las Vegas signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 10:54

Cally a écrit:
Ca nous aurait laissé le champ libre ! cheers

Ah sympa la copine!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Las Vegas signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 10:55

Ta mesure de diversion aurait été récompensée par la suite, sois-en assurée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Las Vegas signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 11:05

A cogiter ... Wink Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Mnémosyne
Brachiosaure
Brachiosaure
Mnémosyne


Vierge Nombre de messages : 4130

Las Vegas signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 11:22

Fabienne2 a écrit:
Mnémosyne a écrit:
Lau a écrit:
en ayant tout suivit, c'était franchement PAS MAL lol
j'aurais pas osé!!!

Maresa a écrit:
@Mnémo, "You´re so cute!"


Bon, c'est sorti tout seul...L'euphorie me rend bête Laughing !....Encore heureux qu'aucun des twins ne m'ait tapé la bise! Vous imaginez les derniers outrages que j'aurais fait subir au Benjamin??? Shocked Shocked Razz
Mnémozyne sortie par la sécu en pleine tentative de viol du Benji ... Razz Razz Je vois d'ici le tableau ! ... gni

Oui, il est coloré hein!...... niark
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Brachiosaure
Brachiosaure
Mnémosyne


Vierge Nombre de messages : 4130

Las Vegas signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 11:24

Fabienne2 a écrit:
A cogiter ... Wink Razz Razz

Bon ben ça y est c'est fini oui?! Razz


De toute façon, coeur d'artichaud comme je le suis en ce moment, le premier qui m'aurait laissé le toucher, j'en aurais fait mon affaire (heureusement que je n'ai pas trébuché sur Tobi.... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Las Vegas signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 11:29

Mnémosyne a écrit:
Fabienne2 a écrit:
A cogiter ... Wink Razz Razz

Bon ben ça y est c'est fini oui?! Razz


De toute façon, coeur d'artichaud comme je le suis en ce moment, le premier qui m'aurait laissé le toucher, j'en aurais fait mon affaire (heureusement que je n'ai pas trébuché sur Tobi.... Suspect )
Ah, si Gustav avait été à la place de Benji ... Razz Razz Razz ... Il n'aurait jamais su que, venant de ta bouche à son égard, ces paroles n'en seraient jamais sortie à un autre moment ... tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Mnémosyne
Brachiosaure
Brachiosaure
Mnémosyne


Vierge Nombre de messages : 4130

Las Vegas signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 11:31

Fabienne2 a écrit:
Mnémosyne a écrit:
Fabienne2 a écrit:
A cogiter ... Wink Razz Razz

Bon ben ça y est c'est fini oui?! Razz


De toute façon, coeur d'artichaud comme je le suis en ce moment, le premier qui m'aurait laissé le toucher, j'en aurais fait mon affaire (heureusement que je n'ai pas trébuché sur Tobi.... Suspect )
Ah, si Gustav avait été à la place de Benji ... Razz Razz Razz ... Il n'aurait jamais su que, venant de ta bouche à son égard, ces paroles n'en seraient jamais sortie à un autre moment ... tongue tongue

Ouch!.....Il a du avoir mal derrière les oreilles pendant 5 secondes le Gus là.... niark
Revenir en haut Aller en bas
nikkid44
Brachiosaure
Brachiosaure
nikkid44


Taureau Nombre de messages : 1168

Las Vegas signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 17:32

Je trouve çà trop mignon, en tout cas çà vous fait de beaux souvenirs tout çà nuage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Las Vegas signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Las Vegas signatures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: