Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Comet 2008 live

Aller en bas 
+18
lolo33
Sylvie
Maresa
joulai
albtess
minnie
Emy
dormeuzes
shangrila
Eva^^
Sigel
emoline
linda*
Deirdre
Lau
liselotte
Sonja
Cally
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
minnie
Iguanodon
Iguanodon
minnie


Taureau Nombre de messages : 467

Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:30

yessssssssssssssssssssssssssssssssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:30

WTF

Ils ont tout rafflé les merdeux!!!! OMG excusez moi mais je vais pleurer!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shangrila
Ptérosaure
Ptérosaure
shangrila


Sagittaire Nombre de messages : 908

Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:31

Je viens de me rendre compte que j'ai regardé la moitié de l'émission en apnée, oufff maintenant je respire et j'arrête de trembler, est ce que j'ai rêvé ou Georg avait les larmes aux yeux pour le supercomet, Deirdre tu peux me le confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:32

J'ai qq commentaires vestimentaires à faire au milieu de la liesse populaire :

- si Bill n'avait pas sorti sa pire tenue de BEEEEEP depuis le petit top en résille, Georg ne serait pas passé inaperçu avec son espèce de pull. (Deirdre, désolée, mais je le pense. Quand j'ai réussi à arracher mes yeux de l'horreur visuelle de la tenue de Bill, j'ai vu Georg et fait " Shocked Ah NAN, tu vas pas t'y mettre aussi hein?! Reste éloigné de Bill, son mauvais goût est contagieux!")

- je rêve où Tom est passé à des pantalons un peu plus moulants? Enfin, moins "cirque Pinder"? scratch

- et puis pour Bill, pff, je jette l'éponge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:33

3 ans de suite bon sang :affraid: bounce Cool !!!! si ça c'est pas un super groupe Cool je veux bien mourir !! cheers suis trop heureuse... sifflote sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:33

ON VEUT DES VIDEOS!!!! bounce bounce bounce vite vite vite c'est quand qu'on peut profiter nous aussi (les pauvres dinos qui n'ont pas canal sat sous la main!)?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:34

ils ont tout eu.....Mouai.... Smile
une petite claque dans la gueule ne leur aurait pas fait de mal...Mais bon..... Rolling Eyes
L"'année prochaine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
shangrila
Ptérosaure
Ptérosaure
shangrila


Sagittaire Nombre de messages : 908

Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:35

Bon c'est vrai que les bretelles de Bill étaient pas terrible et puis le pantalon le faisait tout maigre, mais je m'y suis faite à force de les voir chercher les prix, quand à Tom je ne sais pas si il a pris la taille en dessous mais il le remonte encore comme d'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:35

Cherchez un peu, les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:35

Sigel tu n'as pas à être désolée Wink
J'avoue que je n'ai pas regardé du tout le pantalon de Tom... j'étais trop concentrée sur mon viking... qui avait bel et bien les larmes au yeux oui.... tu as raison Shangrila ! Leur joie n'était pas simulée, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
emoline
Ptérosaure
Ptérosaure
emoline


Gémeaux Nombre de messages : 591

Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:36

Deirdre a écrit:
Que d'émotion ce soir !!! En tout cas ils ont tout raflé ce soir.... Et leurs sourires I love you

:affraid: :affraid: :affraid:
Ooooh ouiiiiiiiiiiiii beaucoup d'émotion!!!!!

Ils sont vraiment géniaux.... et c'est clair que leurs sourires (et celui de Bill particulièrement!!) c'est du bonheur en barre pâme pâme pâme pâme .... et qu'est ce qu'il est beau avec cette nouvelle coupe de cheveux.... drunken drunken drunken drunken ...

Je me retiens d'hurler ma joie à chaque fois!!!

Allez j'y retourne!! Bisous à toutes bisou et encore merci Deirdre pour le plan canal sat cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:36

shangrila a écrit:
Bon c'est vrai que les bretelles de Bill étaient pas terrible
Je les ai trouvées SUPERBES !!!!!
C'est sûrement la seule fois de ma vie où je trouverai un mec avec des bretelles beau à se damner mais pâme

Citation :
quand à Tom je ne sais pas si il a pris la taille en dessous mais il le remonte encore comme d'habitude Laughing
Apparemment, il l'a acheté aux States... pâme aussi
Revenir en haut Aller en bas
albtess
Ptérosaure
Ptérosaure
albtess


Bélier Nombre de messages : 704

Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:36

c'est qui la blonde qui prend Bill par la taille en partant §? la maquilleuse §? T-Rex
Revenir en haut Aller en bas
shangrila
Ptérosaure
Ptérosaure
shangrila


Sagittaire Nombre de messages : 908

Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:37

Moi je pense qu'ils ont surtout craint de la réaction des fans à leur incursion aux states et maintenant ils doivent être soulagé
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:37

Eva^^ a écrit:
ON VEUT DES VIDEOS!!!! bounce bounce bounce vite vite vite c'est quand qu'on peut profiter nous aussi (les pauvres dinos qui n'ont pas canal sat sous la main!)?!?!?!?!
Si vous décolliez de ce sujet 2 secondes, déjà, vous auriez plus de chances d'en trouver Wink
Dans la bonne section...
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
shangrila
Ptérosaure
Ptérosaure
shangrila


Sagittaire Nombre de messages : 908

Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:38

albtess a écrit:
c'est qui la blonde qui prend Bill par la taille en partant §? la maquilleuse §? T-Rex

Non c'est une top model qui avait annoncé les gagnants
Revenir en haut Aller en bas
albtess
Ptérosaure
Ptérosaure
albtess


Bélier Nombre de messages : 704

Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:38

elles sont ou les vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:38

Comet 2008 live - Page 6 5a19ux10

Comet 2008 live - Page 6 6a805c10

Comet 2008 live - Page 6 9f13dd10

Comet 2008 live - Page 6 85403b10
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
shangrila
Ptérosaure
Ptérosaure
shangrila


Sagittaire Nombre de messages : 908

Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:42

Bon je crois que pour me remettre de mes émotions, je vais aller me coucher, c'est trop pour mon petit coeur tout ses prix gagnés, ce nouveau look de Bill, ils n'ont aucune pitié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:44

Sigel a écrit:
Eva^^ a écrit:
ON VEUT DES VIDEOS!!!! bounce bounce bounce vite vite vite c'est quand qu'on peut profiter nous aussi (les pauvres dinos qui n'ont pas canal sat sous la main!)?!?!?!?!
Si vous décolliez de ce sujet 2 secondes, déjà, vous auriez plus de chances d'en trouver Wink
Dans la bonne section...

oh zut... sorry! je suis un petit peu chamboulée là j'ai plus les yeux en face des trous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:47

Cally a écrit:
Cherchez un peu, les filles Smile

vi mais ya pas grand chose encore:

http://fr.youtube.com/watch?v=qbJts4RU8VI

la qualité qui PUE!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:51

*JUMP*
Revenir en haut Aller en bas
Maresa
Brachiosaure
Brachiosaure
Maresa


Sagittaire Nombre de messages : 1310

Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:53

Citation :
Eva^^ a écrit:
Sigel a écrit:
Eva^^ a écrit:
ON VEUT DES VIDEOS!!!! bounce bounce bounce vite vite vite c'est quand qu'on peut profiter nous aussi (les pauvres dinos qui n'ont pas canal sat sous la main!)?!?!?!?!
Si vous décolliez de ce sujet 2 secondes, déjà, vous auriez plus de chances d'en trouver Wink
Dans la bonne section...

oh zut... sorry! je suis un petit peu chamboulée là j'ai plus les yeux en face des trous!!!

Merci pour l´info! Razz
Je viens d´y arriver il y a très peu de temps..
Je suis tellement contente pour eux..4 comets!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://georglisting.eu/
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:56

Comet 2008 live - Page 6 5a19ux

Est ce que c'est la geubla de l'année ou ce con a viré son piercing?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:57

Je suis super contente pour eux, pour l'instant, ça continue et moi, ça me plait bien. Razz cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comet 2008 live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comet 2008 live
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liens GIF] A creuser
» Calendrier de l'Avent 2008 TH
» [TRL] Tokio Hotel @ TRL - 5/6 Mai 2008
» Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live
» [Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: