Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The one...

Aller en bas 
+22
sameye
dormeuzes
Deirdre
emoline
Caroline
Sonja
Ona
Sigel
shangrila
ckckck
nikkid44
Fabienne2
Eva^^
minnie
Emy
joulai
emily
albtess
linda*
Beatrix Von Schmürtz
Lau
Cally
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emoline
Ptérosaure
Ptérosaure
emoline


Gémeaux Nombre de messages : 591

The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 22:33

Cally a écrit:
Ahhhhh, pour une fois, quelqu'un qui ne trouve pas ça ignoble cheers

Je ne sais pas d'où ça me vient mais je fais une sorte de fixette quand je vois ça chez les autres...hommes ou femmes d'ailleurs... Very Happy Very Happy ...
Là on a quand même à faire à Bill...et que lui aussi réussisse à faire ce truc... drunken drunken drunken lol

Cally a écrit:
Tu serais dingue de mes doigts lol!
Wink Wink


Georg aussi réussi cette "prouesse"... la preuve...(à gauche - main droite!)

The one... - Page 3 Copie_15

Ggggrrrrr.... drunken drunken drunken drunken drunken drunken



Eva^^ a écrit:
t'as raison Emoline, ses pouces qui se retournent c'est trop I love you I love you I love you

Bill il est "sexy du pouce" (c'est possible ça????) Razz Razz Razz

Le problème avec Bill, c'est qu'il est SeXy partout et tout le temps...je lui en veux d'être comme ça d'ailleurs...Crying or Very sad Crying or Very sad

Eva^^ a écrit:
non plus sérieusement il a des mains, des poignets et des avant bras fascinants Shocked Shocked , tellement fins et délicats... Et ses veines qui ressortent, on a envie, comment dire... de suivre le fil qu'elles tracent! (j'ai l'impression d'être tarée en disant ça! Razz Razz Razz ) enfin bref en résumé: il a de très belles mains, et son frangin aussi, et mine de rien ça ajoute au charisme des personnages!


avant, j'aimais pas trop les veines apparentes.. mais maintenant je ne peux nier le fait que c'est très tentant...à toucher, à caresser... drunken drunken ...boooouuuuuhhhh!!
(Non tu n'es pas tarée chère Eva^^...où alors je le suis aussi... ce qui est possible pale ...en fait... scratch ... lol!)
Et pour reparler des mains... je suis complétement TRAUMATISEE par les mains de Bill dans le clip MONSOON, lorsqu'il "caresse" sa machine à écrire...Ppfff :affraid: :affraid: :affraid: drunken drunken drunken drunken !!!! Je l'ai vu tellement de fois, pour autant ça me fait toujours autant d'effets drunken Rolling Eyes !
Quand à parler de celles de Tom...pppfffouuuuaaaaa les gros plans dans le DVD Zimmer...c'est juste drunken drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 22:44

emoline a écrit:

avant, j'aimais pas trop les veines apparentes.. mais maintenant je ne peux nier le fait que c'est très tentant...à toucher, à caresser... drunken drunken ...boooouuuuuhhhh!!
(Non tu n'es pas tarée chère Eva^^...où alors je le suis aussi... ce qui est possible pale ...en fait... scratch ... lol!)
Et pour reparler des mains... je suis complétement TRAUMATISEE par les mains de Bill dans le clip MONSOON, lorsqu'il "caresse" sa machine à écrire...Ppfff :affraid: :affraid: :affraid: drunken drunken drunken drunken !!!! Je l'ai vu tellement de fois, pour autant ça me fait toujours autant d'effets drunken Rolling Eyes !
Quand à parler de celles de Tom...pppfffouuuuaaaaa les gros plans dans le DVD Zimmer...c'est juste drunken drunken ...

haaaa mon dieu.... Le clip de Monsoon..... drunken drunken drunken m'en parle pas, moi aussi il m'a carrément scotchée, Bill y atteint des summums de sex-appeal Shocked Shocked bounce bounce et quand il saute de l'hélico... Shocked (en plus j'adore les baskets qu'il porte dans ce clip, elles lui vont à merveille:P) la chanson est en anglais, mais là je fais une incartade: j'adore vraiment!

le seul clip au monde qui donne envie d'être réincarné en machine à écrire... C'est fou quand même d'en arriver là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
emoline
Ptérosaure
Ptérosaure
emoline


Gémeaux Nombre de messages : 591

The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 23:03

Eva^^ a écrit:
haaaa mon dieu.... Le clip de Monsoon..... drunken drunken drunken m'en parle pas, moi aussi il m'a carrément scotchée, Bill y atteint des summums de sex-appeal Shocked Shocked bounce bounce et quand il saute de l'hélico... Shocked (en plus j'adore les baskets qu'il porte dans ce clip, elles lui vont à merveille:P) la chanson est en anglais, mais là je fais une incartade: j'adore vraiment!

Clairement! C'est sans doute l'une des plus écoutables de toutes!! Very Happy
J'aime vraiment aussi!!
Par contre, les baskets j'avais pas remarqué...MAis le petit blouson en cuir qu'il porte dans la voiture quand il caresse la machine à écrire (comme s'il caressait un truc fragile, précieux drunken drunken drunken ... Pfffou je viens de le repasser et j'ai chaud d'un coup!!) ça j'ai remarqué...et je voudrais bien qu'il intégre mon dressing pour le coup!

Eva^^ a écrit:
le seul clip au monde qui donne envie d'être réincarné en machine à écrire... C'est fou quand même d'en arriver là! Razz

Tu m'étonnes....
c'est d'ailleurs juste pour la scène de la machine à écrire que j'ai acheté le clip... drunken drunken drunken drunken :affraid: :affraid:
Je viens de le reregarder et c'est juste halllucinant de caresser avec autant de délicatesse une vulgaire machine à écrire.....
Faut pas demander ce que ça donne quand il caresse pig ......OK j'arrête là...et je sors Arrow (me calmer ... pig ) Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
albtess
Ptérosaure
Ptérosaure
albtess


Bélier Nombre de messages : 704

The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 23:05

OH LA LA c'est chaud ce soir tongue bounce sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 23:06

emoline a écrit:
Eva^^ a écrit:
haaaa mon dieu.... Le clip de Monsoon..... drunken drunken drunken m'en parle pas, moi aussi il m'a carrément scotchée, Bill y atteint des summums de sex-appeal Shocked Shocked bounce bounce et quand il saute de l'hélico... Shocked (en plus j'adore les baskets qu'il porte dans ce clip, elles lui vont à merveille:P) la chanson est en anglais, mais là je fais une incartade: j'adore vraiment!

Clairement! C'est sans doute l'une des plus écoutables de toutes!! Very Happy
J'aime vraiment aussi!!
Par contre, les baskets j'avais pas remarqué...MAis le petit blouson en cuir qu'il porte dans la voiture quand il caresse la machine à écrire (comme s'il caressait un truc fragile, précieux drunken drunken drunken ... Pfffou je viens de le repasser et j'ai chaud d'un coup!!) ça j'ai remarqué...et je voudrais bien qu'il intégre mon dressing pour le coup!

Eva^^ a écrit:
le seul clip au monde qui donne envie d'être réincarné en machine à écrire... C'est fou quand même d'en arriver là! Razz

Tu m'étonnes....
c'est d'ailleurs juste pour la scène de la machine à écrire que j'ai acheté le clip... drunken drunken drunken drunken :affraid: :affraid:
Je viens de le reregarder et c'est juste halllucinant de caresser avec autant de délicatesse une vulgaire machine à écrire.....
Faut pas demander ce que ça donne quand il caresse pig ......OK j'arrête là...et je sors Arrow (me calmer ... pig ) Embarassed Embarassed

okay... On va arrêter le hors sujet (et surtout je vais aller ouvrir ma fenêtre, rien qu'en te lisant y'a comme une hausse soudaine de la température par ici que je n'explique pas... tongue tongue tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 23:25

albtess a écrit:
OH LA LA c'est chaud ce soir tongue bounce sifflote

hem hem, d'habitude j'essaie de rester calme et de me contrôler, et j'y arrive à peu près, mais si on commence à parler de ses mains.....C'est foutu! Razz

oui je voulais juste rajouter une dernière chose sur ses mains: curieusement a chaque fois que j'imagine le rencontrer ne serait-ce qu'un instant, la réaction qui me vient instinctivement sans que je puisse m'en empêcher est : "je t'en prie, laisse-moi toucher tes mains..." (et là il se dirait "c'est pas vrai encore une qui me prend pour dieu et qui veut me toucher!" et ça l'enerverait à mort... ma dès que je pense à la possibilité d'être en face de lui, c'est la première chose qui me vient en tête!...toucher ses mains!)

voilà, c'est tout. Next photo now! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emoline
Ptérosaure
Ptérosaure
emoline


Gémeaux Nombre de messages : 591

The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 EmptySam 17 Mai - 6:59

Eva^^ a écrit:
albtess a écrit:
OH LA LA c'est chaud ce soir tongue bounce sifflote

hem hem, d'habitude j'essaie de rester calme et de me contrôler, et j'y arrive à peu près, mais si on commence à parler de ses mains.....C'est foutu! Razz

oui je voulais juste rajouter une dernière chose sur ses mains: curieusement a chaque fois que j'imagine le rencontrer ne serait-ce qu'un instant, la réaction qui me vient instinctivement sans que je puisse m'en empêcher est : "je t'en prie, laisse-moi toucher tes mains..." (et là il se dirait "c'est pas vrai encore une qui me prend pour dieu et qui veut me toucher!" et ça l'enerverait à mort... ma dès que je pense à la possibilité d'être en face de lui, c'est la première chose qui me vient en tête!...toucher ses mains!)

voilà, c'est tout. Next photo now! Wink

C'est marrant... moi j'oserais même pas lui demander ça... je ne sais pas... je ne me vois pas demander à quelqu'un que je ne connais pas de toucher ses mains, c'est trop sacré les mains....... et particulièrement celles de Bill... drunken drunken drunken drunken I love you I love you ...
(et puis toucher ses mains Bill-casquette! , et se rendre compte qu'on se sera jamais toucher par elles hein... quelle horrible frustration...je ne m'en remettrais pas je crois... Crying or Very sad Crying or Very sad No )

Quand bien même, tu m'as donné une envie de mains Eva... drunken drunken drunken ... (il est 9h du mat' pourtant...hihi)..... qu'est-que ça doit être plaisant de caresser des mains comme celles là... avec les pouces qui se tordent drunken drunken ... pfffffouuuuu....


PS: pardon pour le HS... mais j'ai pas pu m'empêcher de répondre à Eva Wink bisou et j'ai pensé que le débat était intéressant pig pig sifflote .... (Pardon je m'emporte Rolling Eyes ...)TOutes mes excuses...
Ne me criez pas svp... :batte: sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 EmptySam 17 Mai - 8:30

Ma préférée de Tom I love you
The one... - Page 3 P1030574

Je pensais d'abord choisir une des photos en NB backstage mais étant toutes plus belles les unes que les autres, je n'arrivais pas à me décider Wink
Mon choix s'est donc finalement portée sur celle-ci Smile Elle est loin d'être la plus réussie que j'ai pu faire de Tom mais elle est "spéciale". Ce sourire sur si visage si parfait de profil, je l'ai capturé au moment d'In die Nacht, au concert d'Esch. Un beau moment de complicité entre les deux frères, morts de rire tous les deux, alors que les dindes hurlaient et leur envoyaient un tas de peluches et autres objets non identifiés sur la tête, sur les genoux et même sur la guitare pâme
Revenir en haut Aller en bas
emoline
Ptérosaure
Ptérosaure
emoline


Gémeaux Nombre de messages : 591

The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 EmptySam 17 Mai - 10:01

Ma perle de Tom Very Happy

The one... - Page 3 Tom20o10

Je ne sais pas si je dois vraiment vous expliquer pourquoi j'aime beaucoup cette photo... scratch sunny

Allez 2-3 mots qd même sur le pourquoi....d'abord le noir et blanc (ça fait un tel effet :affraid: :affraid: ...)...... et puis EVIDEMMENT son sourire à tomber... drunken I love you
Enfin, comme disait Cally, ce profil parfait... drunken drunken I love you

Rien à ajouter...


A présent Georg...

The one... - Page 3 Imag1211

Cette photo n'a rien de spécial (la qualité n'est d'ailleurs pas au RDV...), et j'en ai même de plus glam de lui, mais je l'aime bien...
C'était à Strasbourg, et je suis juste fier de l'avoir prise (en noir et blanc biensur!!) Very Happy Very Happy ...
On le voit en plein show pour le final 'an deine Seite ich bin da'...
J'aime avoir capté de moment de folie... et regardez l'arrière plan... c'est pas mal non plus...... drunken drunken




Enfin ma perle du groupe...

The one... - Page 3 86hh6110

J'aime l'instant de joie que cette photo a capté... c'est beau à voir... et puis les sourires de Bill&Georg sont juste à tomber comme d'hab'!! drunken drunken


En ce qui concerne Gustav... je cherche encore... je posterais donc ultérieurement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 EmptySam 17 Mai - 13:16

Euuuuuuuuhhhhhh................son air particulièrement intelligent peut-être? Wink
Revenir en haut Aller en bas
emoline
Ptérosaure
Ptérosaure
emoline


Gémeaux Nombre de messages : 591

The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 EmptySam 17 Mai - 15:53

ckckck a écrit:
Euuuuuuuuhhhhhh................son air particulièrement intelligent peut-être? Wink

Question Question Question Question
Tu réponds à qui ckckck??? Moi pas comprendre toi scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 EmptySam 17 Mai - 15:58

The one... - Page 3 Bonnetzs6

Voilà une des photos de Bill que j'affectionne tout particulèrement... Je n'ai pas grand chose à expliquer, je le trouve juste sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 EmptySam 17 Mai - 16:05

Elle l'est... pâme
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 EmptySam 17 Mai - 16:12

The one... - Page 3 Georg80kt4

Sur cette photo je trouve Georg très naturel, avec un petit sourire tout doux... Et les yeux vaguement rêveurs... cette photo est vraiment simple, je pense qu'elle représente bien Gé !
Revenir en haut Aller en bas
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 EmptySam 17 Mai - 16:28

emoline a écrit:
ckckck a écrit:
Euuuuuuuuhhhhhh................son air particulièrement intelligent peut-être? Wink

Question Question Question Question
Tu réponds à qui ckckck??? Moi pas comprendre toi scratch scratch


Au post précédent ma réponse...désolée, ça me semblait logique...Laughing

Mais j'ai l'habitude qu'on ne suive pas mes raisonnements...ma logique n'est particulière qu'à moi, parfois...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 EmptySam 17 Mai - 16:43

Bon, ben je cherchais une photo qui synthétise "mon Bill que je préfère à moi tel qu'il apparaît dans ma tête quand je pense à lui", mais je n'ai pas trouvé.
Alors imaginez ça :
The one... - Page 3 Casque10

Mais où en plus on verrait ses jolis nyeuxnyeux légèrement maquillés et son regard émerveillé quand il voit les fans reprendre ses chansons.


Parce que le Bill idéal c'est = sourire + cheveux lisses + casquette Faith + ce regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 EmptySam 17 Mai - 23:08

Deirdre a écrit:
The one... - Page 3 Georg80kt4

Sur cette photo je trouve Georg très naturel, avec un petit sourire tout doux... Et les yeux vaguement rêveurs... cette photo est vraiment simple, je pense qu'elle représente bien Gé !


juste magnifique.............................. pâme


je veux le mm pour mon anniv....
Revenir en haut Aller en bas
albtess
Ptérosaure
Ptérosaure
albtess


Bélier Nombre de messages : 704

The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 EmptySam 17 Mai - 23:14

alors là Sigel, je suis d'accord avec toi " sourir + cheveux lisses + casquette + les noeils maquillés " :tongu
Revenir en haut Aller en bas
shangrila
Ptérosaure
Ptérosaure
shangrila


Sagittaire Nombre de messages : 908

The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 2:38

Deirdre a écrit:
The one... - Page 3 Bonnetzs6

Voilà une des photos de Bill que j'affectionne tout particulèrement... Je n'ai pas grand chose à expliquer, je le trouve juste sublime...

Tu as tout à fait raison Deirdre, je le préfère comme cela, cette photo est tout simplement à tomber par terre pâme , d'ailleurs je crois que la 1ère fois que je l'ai vu cela à failli m'arriver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sameye
Ptérosaure
Ptérosaure
sameye


Nombre de messages : 708

The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 9:37

The one... - Page 3 Billautograf4dm6
The one... - Page 3 Billautograf4dm6.a9c03b6344

Aujourd'hui et quand je l' ai vu , je me dis que franchement (et vous ne devais pas le répéter!) que j' aimerai qu' il soit mon mec! tout simplement ce bonhomme là! je ne sais pas le dire plus simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Iguanodon
Iguanodon
Pupuce


Scorpion Nombre de messages : 465

The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 16:12

The one... - Page 3 11723312

J'aime le mystère de cette photo : ils ne se regardent pas, ne se sourient pas et pourtant ils dégagent un amour fraternel et une complicité énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 17:11

Pour être mystérieuse, cette photo l'est Wink
L'hébergeur a l'air HS, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 17:45

Cally a écrit:
Pour être mystérieuse, cette photo l'est Wink
L'hébergeur a l'air HS, non ?
Non, moi je la vois, et je la voyais tout à l'heure scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
drine62
Iguanodon
Iguanodon
drine62


Vierge Nombre de messages : 339

The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 9:45

The one... - Page 3 Sans_t10
Là ,c est le bill que je préfére I love you
Revenir en haut Aller en bas
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 12:18

drine62 a écrit:
The one... - Page 3 Sans_t10
Là ,c est le bill que je préfére I love you

Je suis comme toi, le noir et blanc lui vont si bien...soupir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The one... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The one...   The one... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The one...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: