Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bros et autres casseroles de fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beatrix Von Schmürtz
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Capricorne Nombre de messages : 1041

MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Ven 6 Juin - 22:46

Oui, excellent ! C'est dans le live de Knebworth, un grand moment… En même temps, Robbie a toujours eu tendance à sauter sur tout ce qui bouge, pour peu que ce soit agréable à regarder… lol!
Aucune chance de voir Bill se compromettre de la sorte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/THwirsindda
Meuh*
Iguanodon
Iguanodon
avatar

Sagittaire Nombre de messages : 333

MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Sam 7 Juin - 11:19

Beatrix Von Schmürtz a écrit:
Oui, excellent ! C'est dans le live de Knebworth, un grand moment… En même temps, Robbie a toujours eu tendance à sauter sur tout ce qui bouge, pour peu que ce soit agréable à regarder… lol!
Aucune chance de voir Bill se compromettre de la sorte ! lol!

Il y aurait une vague de suicides sur toute planete OO"
Pire qu'ne 3ème guerre mondiale Rolling Eyes
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thstrasbourg.forumsactifs.net
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Scorpion Nombre de messages : 2639

MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Sam 7 Juin - 12:02

OMG !! c'est fou !!
il fait monter une fille, il l'a prends dans ses bras, il chante pour elle, elle le pelote et lui il l'embrasse !!
sérieusement: ce mec est génial !!
alors là ça vaut le coup d'attendre des heures et des heures, se faire bousculer par tout le monde. Car même si c'est pas la même tranche d'âge, ça doit pousser pour être tout devant.. ... surtout après ça Smile
pour sûr, c'est innimaginable que Bill fasse ça, c'est vrai..(déja il n'y aurait rien à peloter.. Razz ) ..mais Tom.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Scorpion Nombre de messages : 7426

MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Sam 7 Juin - 12:07

ichliebeth a écrit:
pour sûr, c'est innimaginable que Bill fasse ça, c'est vrai..(déja il n'y aurait rien à peloter.. Razz ) ..mais Tom.. Rolling Eyes
Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liselotte
Iguanodon
Iguanodon
avatar

Poissons Nombre de messages : 395

MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Sam 7 Juin - 18:47

nan impossible, ils tueraient pas leurs fans... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liselotte.over-blog.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
Iguanodon
Iguanodon
avatar

Taureau Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Sam 7 Juin - 19:47

liselotte a écrit:
nan impossible, ils tueraient pas leurs fans... What a Face

Oui ya des fortes chance que l'heureuse élue en meurt d'une crise cardiaque où si elle survit, deux secondes apres elle se ferait tuer par les autres hystériques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beatrix Von Schmürtz
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Capricorne Nombre de messages : 1041

MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Sam 7 Juin - 22:21

De toute façon, Bill semble tellement paralyser les innocentes victimes qui montent sur scène qu'elles osent à peine s'approcher de sa touffe de hérisson, alors le peloter… Aucune chance !!!
(et c'est mieux comme ça…, de toute façon elles sont trop jeunes, non mais ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/THwirsindda
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
Iguanodon
Iguanodon
avatar

Taureau Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Sam 7 Juin - 22:23

Beatrix Von Schmürtz a écrit:
De toute façon, Bill semble tellement paralyser les innocentes victimes qui montent sur scène qu'elles osent à peine s'approcher de sa touffe de hérisson, alors le peloter… Aucune chance !!!
(et c'est mieux comme ça…, de toute façon elles sont trop jeunes, non mais ! Razz )

Ca c'est clair... Maintenant trop jeeunes... Ca dépend lesquelles.. Moi je dis ya pas d'age pour les cochonceté, si pas en dessous de 15 ou 16 ans, ya des limites quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beatrix Von Schmürtz
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Capricorne Nombre de messages : 1041

MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Sam 7 Juin - 22:25

Oui mais il ne faudrait pas que nos chouchous soient accusés de détournement de mineures, tout de même ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/THwirsindda
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Balance Nombre de messages : 5732

MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Sam 7 Juin - 22:25

Beatrix Von Schmürtz a écrit:
De toute façon, Bill semble tellement paralyser les innocentes victimes qui montent sur scène qu'elles osent à peine s'approcher de sa touffe de hérisson, alors le peloter… Aucune chance !!!
(et c'est mieux comme ça…, de toute façon elles sont trop jeunes, non mais ! Razz )

effectivement!^^ et je me suis toujours dit que si j'avais un jour la chance de monter sur scène (on peut toujours rêver!!! Rolling Eyes), j'espère que j'aurais la présence d'esprit de le regarder encore et encore, et pourquoi pas de lui voler un bisou sur la joue! Razz

_________________
"People stared at the makeup on his face
Laughed at his long black hair, his animal grace
The boy in the bright blue jeans
Jumped up on the stage
And lady stardust sang his songs
Of darkness and disgrace"
Lady Stardust_David Bowie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
Iguanodon
Iguanodon
avatar

Taureau Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Sam 7 Juin - 22:27

Eva^^ a écrit:
Beatrix Von Schmürtz a écrit:
De toute façon, Bill semble tellement paralyser les innocentes victimes qui montent sur scène qu'elles osent à peine s'approcher de sa touffe de hérisson, alors le peloter… Aucune chance !!!
(et c'est mieux comme ça…, de toute façon elles sont trop jeunes, non mais ! Razz )

effectivement!^^ et je me suis toujours dit que si j'avais un jour la chance de monter sur scène (on peut toujours rêver!!! Rolling Eyes), j'espère que j'aurais la présence d'esprit de le regarder encore et encore, et pourquoi pas de lui voler un bisou sur la joue! Razz

Ui je suis tout à fait d'accord, c'est tout mignon et innocent un ptit bizoux Very Happy Bon si moi j'veux le faire ya interret à ce qu'il se baisse parce que c'est pas avec mes 1m50 que j'atteindrai sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marieeve68
Iguanodon
Iguanodon
avatar

Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Dim 8 Juin - 7:17

Xx-Yona-SensiBILLity-xX a écrit:
Eva^^ a écrit:
Beatrix Von Schmürtz a écrit:
De toute façon, Bill semble tellement paralyser les innocentes victimes qui montent sur scène qu'elles osent à peine s'approcher de sa touffe de hérisson, alors le peloter… Aucune chance !!!
(et c'est mieux comme ça…, de toute façon elles sont trop jeunes, non mais ! Razz )

effectivement!^^ et je me suis toujours dit que si j'avais un jour la chance de monter sur scène (on peut toujours rêver!!! Rolling Eyes), j'espère que j'aurais la présence d'esprit de le regarder encore et encore, et pourquoi pas de lui voler un bisou sur la joue! Razz

Ui je suis tout à fait d'accord, c'est tout mignon et innocent un ptit bizoux Very Happy Bon si moi j'veux le faire ya interret à ce qu'il se baisse parce que c'est pas avec mes 1m50 que j'atteindrai sa joue...


nous pouvons nous serrer la mais toutes les deux du haut de mes 1,58 j'aurais aussi un peu de mal a moins d'emporter dans les prochains concert les petits tabouret que les enfants ont pour se laver les dents devant la glace du lavabo
Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
Iguanodon
Iguanodon
avatar

Taureau Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Dim 8 Juin - 9:46

Aaaah je me sens moins seule :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Scorpion Nombre de messages : 2639

MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Lun 9 Juin - 16:56

ou au pire il en fait monter deux pour la courte échelle.. tongue
bon c'est complètement idiot je sais !! mais regardons le bon côté des choses: il y en aurait deux qui en profiteraient XD

bon heu j'y vais, j'ai peur de sortir une autre connerie.. Wink

(en y repensant ce serait comique de voir ça.. OMG la tête que ferait Bill * Suspect *
OK OK je pars.. je dois avoir de la fièvre.. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
Iguanodon
Iguanodon
avatar

Taureau Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Mar 10 Juin - 15:46

XD !!!! Ca serait trop fort lol il ferait ce genre de tete



Mais bon, c'est clair qu'on s'égare, treve de connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Scorpion Nombre de messages : 7426

MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Jeu 26 Juin - 13:23

Pour les nostalgiques, le "nouveau" clip des NKOTB :
http://new.fr.music.yahoo.com/videos/NewKidsOnTheBlock/Summertime--157380834

pâme
J'ai failli ne pas reconnaître Joey Shocked (pourtant, c'est celui dont j'ai presque le plus suivi la carrière solo lol)
et les tatoos de Danny pâme

En tout cas, c'est clair, je ne pourrai plus être aussi fan qu'avant lol!
Quoique si Marky Mark revenait scratch
Pfffff, même pas lol

Y'a... 18 ans, c'était ça :
http://new.fr.music.yahoo.com/videos/NewKidsOnTheBlock/Step-By-Step--2163869
Allez, les TH ! On fait le même clip !
Georg, à la muscu !
Bill, va falloir remuer le popotin !
Gus, sur la moto !
Et Tom ? Euh... au basket, tiens !

Et c'est juste après ça que j'ai commencé à lâcher :
http://new.fr.music.yahoo.com/videos/NewKidsOnTheBlock/Call-It-What-You-Want--2164705;_ylt=AonVramme6ULz1hn84l_pcrLNyYv
Ca devenait trop trash pour moi Razz

Et ça, c'était leur "Ich bin da" à eux :
http://new.fr.music.yahoo.com/videos/NewKidsOnTheBlock/Tonight--2159995;_ylt=Akr1eR593IgblAYts7alTLfLNyYv
pâme

Bon, aujourd'hui, ça paraît vraiment ridicule... Embarassed
mais imaginez qu'il y a 20 ans, ils déchaînaient la même hystérie que TH aujourd'hui pâme dans le monde entier...
Et leurs gardes du corps étaient tout aussi connus que Tobi et Saki !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigel
Admin
avatar

Balance Nombre de messages : 13278

MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Jeu 26 Juin - 18:45

Ah, ben... Suspect
Je viens de découvrir que "Yahoo video" fait bugger mon Firefox bien comme il faut Rolling Eyes
Je regarderai ça sur YouTube...

Et pis du coup j'ai du redémarrer FF et j'ai plus les "nouveaux messages" qui s'affichent en rouge sur Dino, pff...

_________________
Don't worry about the people in your past : there's a reason why they didn't make it to your future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dinoth.forums-actifs.net
nikkid44
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Taureau Nombre de messages : 1168

MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Jeu 26 Juin - 19:05

Cally a écrit:
Pour les nostalgiques, le "nouveau" clip des NKOTB :
http://new.fr.music.yahoo.com/videos/NewKidsOnTheBlock/Summertime--157380834

pâme
J'ai failli ne pas reconnaître Joey Shocked (pourtant, c'est celui dont j'ai presque le plus suivi la carrière solo lol)
et les tatoos de Danny pâme

En tout cas, c'est clair, je ne pourrai plus être aussi fan qu'avant lol!
Quoique si Marky Mark revenait scratch
Pfffff, même pas lol

J'ai regardé vite fait au boulot cet après-midi, mais sans le son, .... et je n'ai rien raté Razz toujours la même musique un peu balançoire, même la façon de bouger à la fin est la même cheers
Je trouve que Jordan a morflé, il a quelque chose de changé mais je ne sais pas quoi Question il s'est fait refaire le nez Suspect
Non, je ne pourrais pas redevenir fan, comme à l'époque, et puis aujourd'hui il y a TH et surtout Billou Embarassed désolé Jordan, t'est trop vieux maintenant Twisted Evil
Sinon, Cally, je pense que Marky Mark (dont j'ai l'album bien évidemment !!) ne reviendras pas, c'est un Acteur maintenant et il fait une belle carrière contrairement à Donny qui pourtant était très bien dans la série Boomtown Very Happy
Par contre, hors de question que nos 4 loupiots nous fassent une vidéo comme celle là, où ils se frottent à pleins de nanas plus parfaites les unes que les autres (on ne parle pas de la vulgarité bien sûr), quoi, j'aimerais bien savoir lequel serait le + à l'aise, à mon avis Georg et Gustav mais certainement pas Tom malgré sa grande goule, et Billou alors là cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Scorpion Nombre de messages : 7426

MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Lun 30 Juin - 7:39

nikkid44 a écrit:

Je trouve que Jordan a morflé, il a quelque chose de changé mais je ne sais pas quoi Question il s'est fait refaire le nez Suspect
T'as remarqué aussi ? Shocked
C'est dingue pâme

Citation :

Sinon, Cally, je pense que Marky Mark (dont j'ai l'album bien évidemment !!) ne reviendras pas
Non, c'est sûr... Je disais ça car à la limite, c'est lui qui a le moins mal tourné physiquement parlant... Avec Danny. Mais Danny, bon bref voilà... Ca n'a jamais été mon style lol

Citation :
Contrairement à Donny qui pourtant était très bien dans la série Boomtown Very Happy
Boomtown était une excellente série mais sans doute trop noire pour avoir le succès public nécessaire à lui offrir un vrai statut de star. Il est crédible pour les critiques mais le grand public l'ignore...
Ou alors, le retrouve dans des films d'horreur un peu pourris pâme
Dommage...

Citation :

Par contre, hors de question que nos 4 loupiots nous fassent une vidéo comme celle là, où ils se frottent à pleins de nanas plus parfaites les unes que les autres (on ne parle pas de la vulgarité bien sûr), quoi, j'aimerais bien savoir lequel serait le + à l'aise, à mon avis Georg et Gustav mais certainement pas Tom malgré sa grande goule, et Billou alors là cheers
lol!
MDR !
Le tournage serait sans doute hilarant mais... vaut mieux qu'ils évitent lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beatrix Von Schmürtz
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Capricorne Nombre de messages : 1041

MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Mer 2 Juil - 22:22

Pour les fans de Rob (qui certainement connaissent…) :

http://fr.youtube.com/watch?v=9m7sfRrJnlc

http://fr.youtube.com/watch?v=40o2nzPBvOc&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=tiVKG5mglgM&feature=related


Cadeau pour bien commencer la journée !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/THwirsindda
Sonja
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Vierge Nombre de messages : 1038

MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Mar 8 Juil - 22:59

Beatrix Von Schmürtz a écrit:
Pour les fans de Rob (qui certainement connaissent…) :

http://fr.youtube.com/watch?v=9m7sfRrJnlc

http://fr.youtube.com/watch?v=40o2nzPBvOc&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=tiVKG5mglgM&feature=related


Cadeau pour bien commencer la journée !!! cheers cheers cheers



cheers cheers cheers cheers cheers Béa A. T. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigel
Admin
avatar

Balance Nombre de messages : 13278

MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Sam 12 Juil - 8:07

Houlà, il a mauvaise mine Luke Goss (ex-Bros) sur cette photo! Shocked :




(bon OK Razz c'est une photo prise sur le tournage de Hellboy 2, avec Neil Gaiman - le brun mal coiffé à droite, qui a un vague air du beau-père des jumeaux)

_________________
Don't worry about the people in your past : there's a reason why they didn't make it to your future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dinoth.forums-actifs.net
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Taureau Nombre de messages : 13883

MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Sam 12 Juil - 16:54

Sigel a écrit:
Houlà, il a mauvaise mine Luke Goss (ex-Bros) sur cette photo! Shocked :




(bon OK Razz c'est une photo prise sur le tournage de Hellboy 2, avec Neil Gaiman - le brun mal coiffé à droite, qui a un vague air du beau-père des jumeaux)
Oui, c'est vrai que ça m'a traversé l'esprit aussi ... Laughing

_________________

http://disney-world.niceboard.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Sigel
Admin
avatar

Balance Nombre de messages : 13278

MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Dim 27 Sep - 19:56

Puisqu'on parlait des chanteurs des années 80 au sujet de la coupe de Bill... J'ai cherché des clips de quelques groupes de l'époque à la recherche de à qui il me fait penser (pas français comme phrase, désolée).

Je n'ai pas trouvé, mais j'ai bien lol-é en voyant ce clip, que je n'avais jamais vu, et j'ignorais donc à quoi ressemblaient les Alphaville... groupe allemand déjà, dont j'aimais bien la synth pop... mais dont je ne connaissais pas la tête, sinon j'aurais peut-être moins aimé sifflote
En tout cas c'est clair que c'est pas pour le chanteur avec sa bouche de mérou que j'aurais craqué niark

Mais du coup je me demande, il ne serait pas parent avec Jimi Blue? Parce que le frangin de Jimi Blue, Wilson Gonzalez? Parce que Wilson a la même bouche... tongue

(d'après Wikipedia, ils n'ont pas de lien de parenté direct, mais bon, c'est pas exhaustif)

_________________
Don't worry about the people in your past : there's a reason why they didn't make it to your future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dinoth.forums-actifs.net
meliane
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Vierge Nombre de messages : 1402

MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Lun 12 Oct - 8:59

Faute de concerts de M Jackson tournée Bad je me suis rabattue sur la presse pendant tout l'été, une vraie folle je ne ratais pas un article même si la même chose était tournée de manière différente Very Happy (quand on aime...) Les photos bien sûr jouaient pas mal aussi dans l'effet recherches d'articles.
Là pour TH, juste les 3 Vogues en allemand rouge doré et noir pour les 30 ans du magazine j'ai été à gare de l'est et sur les Champs Elysées pour les trouver (je le voulais le Bill plumeau noir par K Lagerfeld), et puis les photos du magazine sont superbes je ne le regrette pas. Je guette un peu les articles pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bros et autres casseroles de fans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour fans de sensations fortes!!
» [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom"
» [Vidéo] 100% Mag M6 : Excuse auprès des fans de Tokio Hotel - 15.04.10
» [Vidéo] Fans Allemande folles ?
» [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: