Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Hanson (mmm bop!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure

Sagittaire Nombre de messages : 7391

MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Sam 19 Sep - 12:09

Alors je ne sais pas si ils sont vraiment complètement lobotomisés du cerveau par la religion comme les amis que tu as visité Adeline.... C'est certain que ça se ressent PARTOUT dans leur univers qu'ils sont croyants, mais comme tu parlais de 7 à la maison, je vois vraiment plus leur univers comme ça, à travers les vidéos qu'on reçoit d'eux et tout... Eux c'est la famille avant tout, la musique aussi (et surtout!!)

Et je peux comprendre ta réaction a propos des quotes de Zac, parfois c'est clair qu'il ferais mieux de se la fermer lol (c'était lui qui avait balancé qu'il aurait préféré qu'Obama perde les elections! on suppose que les 2 autres pensent la même chose.) C'est CLAIR Que ce sont des paysans du fin fond de Tulsa qui n'ont JAMAIS été à l'école de leur vie (c'est la mère qui les a élevé) mais j'imagine que leur experiance de superstar à 12 ans a aussi beaucoup travaillé sur leur façon de voir les choses....

Mais là ou ça me fait plaisir c'est que même si je ne comprend pas très bien le chemin qu'ils on pris pour vivre leur vie après le succès mondial foudroyant de Mmmbop, ils arrivent toujours à me transmettre leur passion pour la musique, et c'est le plus important Smile

Si tu as envie, il y a quelques années ils ont tourné un espèce de film documentaire, qui avait été projeté dans les facs américaines (nous avions réussis à nous incruster à Boston en 2005 lol) sur la difficuleté de continuer d'exister en tant qu'artiste quand on a plus de big major derrière.... ce documentaire m'avait retourné le bide en 10, et j'avais compris tellement de chose sur leur vie en le regardant.
Je ne sais pas si on peut le trouver en entier, mais sur cette page, tu peux voir le TRailer Smile

http://www.strongenoughtobreak.com/

Dernière édition par Lau le Sam 19 Sep - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure

MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Sam 19 Sep - 12:20

Purée je viens de re-regarder ce trailer................. Je vous dis pas ce qu'il s'est passé dans mon bide.... j'ai eu l'impression qu'une partie de ma vie que j'avais presque oublié m'a sauté à la figure!!!
Je me souvenais même plus de cette chanson.... Dream Girl...

http://www.youtube.com/watch?v=Tpl4rTlBbTk&feature=PlayList&p=BCDE897DE9FDC95B&playnext=1&playnext_from=PL&index=35

mes bébés Neutral
AdelineF
Ptérosaure
Ptérosaure

Verseau Nombre de messages : 807

MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Sam 19 Sep - 15:12

Je l'ai en entier Strong Enough To Break ! Wink Je ne me suis pas complètement coupée de ce qu'ils faisaient non plus mais c'est juste qu'à un moment, les écouter me faisait trop penser à ce satané weekend et du coup, je pouvais plus.... Surtout The Walk, qui correspond plus ou moins à ce moment de ma vie pale Pourtant y'a Georgia dedans ! I love you Et ça m'a fait me couper d'eux, ne plus les idéaliser ni rien. C'était un bien dans un sens ! En fait, ce n'est pas leur musique que je n'aime plus, ce sont les hommes qu'ils sont devenus... Sad Parce-que même si c'est leur mère qui les a élevés et tout, et qu'il sortent de l'Oklahoma profond, ils ont quand même fait plusieurs fois le tour du monde ! J'sais pas ça fait quand même ouvrir les yeux un minimum ce genre de chose ! On voit ce qui se passe ailleurs, ça ouvre l'esprit !

J'avais adoré regarder ce documentaire par contre ! Car on voit bien que c'est pas si facile que ça d'être un artiste et de vouloir donner sa musique au monde entier, même quand on a eu un succès phénoménale à un moment donné ! D'où ce que je viens de dire plus haut, ce n'est pas Hanson les artistes qui me rebutent un peu mais bien Hanson les hommes derrière le groupe.

Et heureusement, écouter leur musique ne provoque pas que du négatif en moi ! lol La preuve, pendant les vacances, tous les jours sur Europe 1 y'avait Dave et une nana qui présentaient une émission sur les plus grands hits. Un jour c'était l'année 97 et ils ont passé MmmBop, ben j'me suis mise à pleurer de joie dans la voiture tellement j'étais heureuse de réentendre cette chanson, ça me faisait repenser à une période de ma vie qui était si simple et heureuse !

Dream Girl..... m'en souviens plus de celle-là non plus.....

Et puis bon, faut dire aussi que genre deux semaines après ce weekend, j'ai commencé à plonger dans la folie THienne donc.... Et de ce fait, c'est un peu aussi pour ça que je tiquais grave quand les Tokio Hotel sont partis aux USA et qu'ils passaient autant de temps là-bas ! Pas que je sois jalouse que les ricaines les vois beaucoup, non, c'était juste que j'avais peur qu'ils deviennent comme ça, qu'ils changent parce-que des fois avec la pression et tout, on pourrait être facilement influencé.... Ou pour se faire bien voir de certains producteurs.... Voilà c'est ça en fait qui m'énervait : tout comme moi pendant ce weekend on me disait "tu penses pas comme il faut, il faut penser comme nous" et que ces gens étaient influencés par une pensée américaine, j'avais peur que les TH changent de style pour plaire aux ricains qui auraient pu leur dire "vous faites pas comme il faut, faut faire comme nous : des tubes commerciaux et en anglais s'il vous plait !" et là adieu le caractère de leur musique qui est quand même beaucop plus recherchée en allemand ! Surtout si c'est pour qu'il leur arrive la même chose qu'aux Hanson : "Ah bon vous n'vendez plus des millions d'albums aux petites gamines qui comprennent pas grand chose à la musique et vous voulez pas faire les tubes méga commerciaux qu'on vous propose ? Eh ben démerdez vous alors ! Bye bye ! "

Puis bon, je vais arrêter là sinon...... Arrow lol!
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure

Scorpion Nombre de messages : 5977

MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Sam 19 Sep - 15:34

hug hug
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure

Taureau Nombre de messages : 13883

MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Sam 19 Sep - 15:42

Adeline

http://disney-world.niceboard.com
Voir le profil de l'utilisateur http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Sigel
Admin

Balance Nombre de messages : 13278

MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Sam 19 Sep - 15:50

Je comprends un peu, le principal truc qui me chiffonnait chez Morten c'était ses valeurs... Rolling Eyes
Sauf qu'à l'époque, les sources d'information n'étant pas les mêmes, et comme ce n'était pas lui qui écrivait les paroles, je n'y étais pas exposée autant. Donc je pouvais faire abstraction (ou fermer les yeux avec force devant les preuves Razz ).

Mais quand ça m'a pété à la figure, il s'est passé des années où je ne supportais plus d'écouter leur musique, du coup. Ca ne fait que qq années que j'ai réalisé que j'avais passé l'éponge et que, comme je ne ressentais plus rien ni dans un sens ni dans l'autre pour Morten (à part un vague amusement à le voir jouer les crooners Rolling Eyes ), je pouvais de nouveau apprécier la musique.

En fait, je peux apprécier un artiste pour son oeuvre, mais j'ai parfois du mal à continuer à apprécier l'artiste quand ses opinions sont trop en contradiction avec les miennes... Ou qu'il commence à les marteler un peu trop dans ses oeuvres, vu que là, forcément, elles ne me parlent plus trop tongue

Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure

Scorpion Nombre de messages : 5977

MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Sam 19 Sep - 16:03

J'avoue que cela me met très mal à l'aise quand un artiste que j'aime a des convictions qui ne me plaisent pas. spa
AdelineF
Ptérosaure
Ptérosaure

Verseau Nombre de messages : 807

MessageSujet: Re: Les Hanson (mmm bop!)   Sam 19 Sep - 16:18

Merci les filles vous êtes adorables ! bisou
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure