Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Avis] Trabendo Session

Aller en bas 
+12
ckckck
draven666
sameye
minnie
Jad
Emy
Deirdre
Lau
Ona
Black Karma
joulai
Sigel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session EmptyLun 24 Sep - 19:54

Ca vient de repasser sur Europe 2 TV, j'ai regardé la fin (j'avais oublié, gourde que je suis)...
Et je crois que je les adore encore plus qu'avant. J'avais surtout regardé la vidéo sur mon ordi, voire même plutôt écouté que regardé car j'avais toujours des trucs à faire en même temps. Mais là comme ils en étaient déjà à DDM j'ai bien regardé... Et c'était trop beau.

Bon j'avoue, c'est même tellement bon que je guettais limite pour voir si c'était pas du "faux" live. Mais nan, j'ai bien observé le jeu de doigts de Tom, vu qu'on a droit à plein de supers gros plans (MERCI MR LES CAMERAMEN!)... Et c'est du vrai live. Trop pro. Trop cool. Trop...
Trop heureux d'être là, les gars, aussi. Very Happy

Donc là déjà je planais...
Arrive l'interview, que, je m'en rends compte, je n'avais jamais regardée ni écoutée... Et là, choc : ils sont tout simples, pas de grands airs comme à Canal +, pas de conneries, des réponses sensées, voire intelligentes... Maieuuuuh! Shocked

Alors je commençais à le soupçonner, mais c'est donc vrai : s'ils font des réponses débiles, c'est parce qu'on leur pose des questions débiles! Suspect
En vrai, ils sont... ben, normaux. Plutôt cool, même. Suspect
(bon, à 2-3 réponses un peu trop démagogiques de Bill près...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session EmptyLun 24 Sep - 20:14

ah la trabendo ca c'est un moment magique ! Very Happy Je suis trop déçue de ne pas avoir pu y aller Mad Mais bon la vidéo tourne très souvent dans mon ordi !!
Et alors je te rejoins Sigel, MERCI aux camérans pour les gros plans sur les doigts de Tom drunken surtout sur ich brech aus I love you
Leur performance est comment dire...plus que magnifique ! Et l'interview est vraiment sympatoche (bon à part des questions un peu trop souvent répétées comme "pourquoi th" etc...)
Et Bill est son français I love you
Revenir en haut Aller en bas
Black Karma
Brachiosaure
Brachiosaure
Black Karma


Bélier Nombre de messages : 1012

[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session EmptyMar 25 Sep - 10:08

J'étais sceptique,après avoir entendu de nombreux "live" sur Youtube,où Bill chantait passablement "faux" (mais n'était-ce pas la faute du format son,finalement????)

Mais là,la Trabendo m'a soufflé,j'étais en transe devant ma télé,depuis le temps que je l'attendais,après avoir su qu'ils l'enregistraient le 9 mai....
Petite larme sur "Heilig","Rette Mich",et "In Die Nacht" <--- I love you

C'était trop court!!!!

Cela m'a décidé pour acheter ma place de concert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-test.com
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session EmptyMar 25 Sep - 15:18

Moi aussi j'ai beaucoup de regrets de ne pas avoir "rencontré" les garçons un peu plus tôt dans mon existance car ce genre de concert là risque bien de ne pas d'arriver de nouveau avant un long, long moment !

Le "Trabendo" je l'ai enregistré il y a quelques semaines la première fois qu'il est passé sur Eupope2 TV et j'avoue que je le regarde très très souvent ! Pas seulement parceque la performance et extraodinaire (oui, je sais l'amour m'aveugle et je ne suis pas objective !!! tongue ) mais parcequ'un concert comme ça aussi "intimiste" et bien... voir 1er paragraphe !!!

Moi leurs chansons qui me rendent toute "émouvé" sont "In die Nacht" - quand Billou fixe Tommychou pour lui chanter ça droit au fond des yeux moi ça me rend toute "idiote" ! Et puis "Spring Nicht" et "Helig" et py toutes en fait me rendent folle-dingo !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session EmptyMar 25 Sep - 18:28

Je te rassure Ona, j'étais déjà au courant de l'existence des TH quand la Trabendo Session a eu lieu, et je mourais d'envie d'y aller car un concert accoustique d'eux en petit comité, c'est mon rêve-de-concert d'eux... Les voir sans que la sono me bousille les oreilles au point de ne plus pouvoir écouter / apprécier la musique, sans que des milliers de fans hurlent et couvrent la musique en question...

Donc s'il y a bien un concert pour lequel j'aurais fait bien des efforts pour y assister, c'est celui-là.
J'ai joué pour gagner des places, mais en vain (comme d'hab). J'ai même envisagé de prendre une journée de congé dans l'espoir de me glisser dans la place le jour même. Mais je sais que je n'ai aucun talent pour les "bons plans", donc que même si je l'avais fait, je n'aurais pas réussi à obtenir d'assister au truc. Crying or Very sad

Alors je me console avec la vidéo. Et l'audio, qui tourne sur mon baladeur MP3 depuis la mi-mai, quand ils ont été extraits de la vidéo par des fans et mis à dispo sur un forum.


Karma, pour les live sur YouTube où Bill chante faux, je ne sais pas si c'est le format, ou le fait que quand un groupe de rock joue en électrique, les chanteurs ont souvent du mal à s'entendre et ça les perturbe pour chanter juste. Je connais même un chanteur qui a plus de 20 ans de carrière et qui même avec ses oreillettes, a toujours du mal à cause de ça... n'est-ce pas Janique Wink

Alors qu'en accoustique, Bill a moins à forcer sur sa voix pour se faire entendre, et le son des instruments n'est pas assez fort pour l'empêcher d'avoir un retour.

Mais dans le genre "live qui m'a scotché parce qu'ils étaient meilleurs que je n'en avais l'habitude d'après YouTube", il y avait le truc du Champ de Mars. Et là je n'ai pas d'autre explication... Je soupçonne qu'en fait, la tournée Zimmer 483 a été tellement intensive qu'elle a permis aux garçons de faire de gros progrès dans leur domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session EmptyMar 25 Sep - 18:47

Sigel, je ne savais pas que le concert de la "Trabendo" était en fait un concours et pas un concert ouvert à tous ! Shocked

Je comprends tes regrets et de toutes manières n'ayant pas de chances aux jeux non plus c'est mieux ainsi... que je ne les connaisse que depuis Janvier-février en fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session EmptyMar 25 Sep - 19:25

Ona a écrit:
Sigel, je ne savais pas que le concert de la "Trabendo" était en fait un concours et pas un concert ouvert à tous ! Shocked

Je comprends tes regrets et de toutes manières n'ayant pas de chances aux jeux non plus c'est mieux ainsi... que je ne les connaisse que depuis Janvier-février en fait ! Wink

c'était un concours à la base mais ils ont aussi fait rentrer des fans qui n'avaient pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Black Karma
Brachiosaure
Brachiosaure
Black Karma


Bélier Nombre de messages : 1012

[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session EmptyMar 25 Sep - 19:48

Sigel a écrit:

Mais dans le genre "live qui m'a scotché parce qu'ils étaient meilleurs que je n'en avais l'habitude d'après YouTube", il y avait le truc du Champ de Mars. Et là je n'ai pas d'autre explication... Je soupçonne qu'en fait, la tournée Zimmer 483 a été tellement intensive qu'elle a permis aux garçons de faire de gros progrès dans leur domaine.

Raaahh,le live du 14 juillet,une petite pépite!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-test.com
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session EmptyMer 26 Sep - 5:59

Ona a écrit:
Sigel, je ne savais pas que le concert de la "Trabendo" était en fait un concours et pas un concert ouvert à tous ! Shocked

En fait ils ont fait 2 concerts au Trabendo : le premier en septembre 2006, qui était leur premier concert en France et qui était un "vrai" concert". Là j'avais appris l'existence du concert le dimanche suivant le samedi où les billets avaient été mis en vente... Et c'était déjà tout vendu Shocked Sad

Le concert de la Trabendo Session par contre a eu lieu le 9 mai 2007, donc, et là c'était (en théorie) tout par concours... Mais comme dit Joulai, au final ils ont fait rentrer une partie des fans qui avaient poireauté devant la salle juste pour avoir des autographes... Rolling Eyes
Mais connaissant mon bol habituel, je ne pense pas que j'aurais été dans le lot, donc pas trop de regrets de ne pas avoir grillé un de mes maigres jours de congé pour ça. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session EmptyMer 26 Sep - 17:02

my god la Trabendo session.

Ce jour là ça a été confirmé, dieu existe. y'en a même 2.

Palme d'or spéciale pour le " Ich will keiner auser diiiiiiraAH" au milieu de Reden.
OMFG
Lau n'est plus parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session EmptyJeu 27 Sep - 10:39

Lau a écrit:
my god la Trabendo session.

Ce jour là ça a été confirmé, dieu existe. y'en a même 2.

Palme d'or spéciale pour le " Ich will keiner auser diiiiiiraAH" au milieu de Reden.
OMFG
Lau n'est plus parmis nous.

Qu'entends tu par OMFG ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session EmptyJeu 27 Sep - 18:01

OH MY FUCKING GOOOOOOOOOOOOOD lol

z'avez aussi remarqué l'agitation de ses doigts tout le long ...
moi oui Shocked

Sinon pour parler plus serieusement, Quand j'ai vu cette trabendo session, la 1ere chose que je me suis dit c'est wahou, Tom c'est vachement amélioré à la guitare.
La 2e chose, c'est que mine de rien, à travers les cris des hystéros, bah Bill, il maîtrise. Y'a pas une seule fausse note.

Voilà, c'est encore avec un truc comme ça que je me dis mais merde, TH, y'a quand même quelque chose derrière quoi. (au cas ou on en douterait, parce que bin, depuis l'annonce que Bill va nous chanter A TRAVERS L'ILLUSION en français pour la tournée, moi je dis LOLE lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session EmptyJeu 27 Sep - 18:56

Lau a écrit:
La 2e chose, c'est que mine de rien, à travers les cris des hystéros, bah Bill, il maîtrise. Y'a pas une seule fausse note.

Voilà, c'est encore avec un truc comme ça que je me dis mais merde, TH, y'a quand même quelque chose derrière quoi. (au cas ou on en douterait, parce que bin, depuis l'annonce que Bill va nous chanter A TRAVERS L'ILLUSION en français pour la tournée, moi je dis LOLE lol)

Pareil Smile
Enfin pour Tom, je n'ai pas d'élément de comparaison, c'est la première fois que je les "voyais" (filmés, s'entend) d'assez près et avec un son assez net pour jauger son jeu. En électrique, j'ai du mal... Et pour Georg et Gustav, j'entendrais s'ils faisaient des gros couacs (par ex comme dans la vidéo de 2005 à la fête de lycée sur YouTube...). Mais sorti de là, savoir si c'est "simple mais joué juste et OK" ou "super bon", je ne peux pas dire.

Par contre pour Bill, j'ai carrément été scotchée sur place. Je ne me suis mise que récemment aux concerts... je préférais le son clean des CD jusqu'à il y a peu. Donc ces dernières années j'ai découvert le live, avec ses accidents, ses bonheurs et ses grosses catas. Et j'ai découvert à cette occasion surtout, que beaucoup de "professionnels" ne le sont pas tant que ça sur scène. Certains ont du mal à chanter faux, ou chantent juste mais sans que quelque chose passe.

Donc là, je m'attendais à la même chose et à apprécier le concert en faisant preuve d'indulgence sur les couacs au vu de leur jeune âge...
Et stupeur : ce "mioche", mon bébé-chanteur que je croyais fabriqué en studio, se débrouille mieux que certains des chanteurs que j'ai suivis. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session EmptyJeu 27 Sep - 19:17

Ah, le Trabendo !!!! C'est la troisième fois que je le regarde, et je ne m'en lasse pas...
La première fois que je l'ai vu, j'ai "redécouvert" certains titres avec émerveillement et puis franchement, l'acoustique, il n'y a que ça de vrai !! Pas de tricherie, et chapeau au groupe de s'exposer comme ça...
Moi aussi j'ai guetté les défaillances (à force d'entendre qu'ils ne savent pas faire de musique, ça fiche des doutes), et j'ai été bluffée. Ils assurent vraiment, et en acoustique, la voix de Bill.. c'est magique. Autant il peut chanter et envoyer toute son élergie, et à d'autres moments sa voix est une véritable caresse... Bref, je râle trop de n'avoir pas assisté à ce concert autrement que derrière ma télé...
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session EmptyJeu 27 Sep - 19:20

Oui je suis bien d'accord avec vous ! Pour Tom je sais pas trop parcequ'effectivement pour moi il joue à la perfection, j'ai aucune notion de guitare, les seuls instruments que j'ai joué sont la trompette (on rigole pas les filles !) et le piano !Rolling Eyes

Par contre écouter chanter Billou en "live" c'est dément parce qu'il y a peu de différence entre le CD et le "live". Ce que je veux dire c'est que j'ai eu l'occasion de voir des chaateurs en "live" avec une voix de "merde" tout ça parcequ'en studio c'est hyper travaillé ! Mad

Bill, avec ses petites défaillances biensûr et je trouve ça charmant, il maîtrise des deux côtés ! Au moins au concert on en aura pour notre argent !
Sigel, je viens d'écouter l'enregistrement de NRJ qu'une fois encore tu nous fais partager et DDM en acoustique ça m'a scotché et c'était y a un an !
Bill s'est un pro, bébé-chanteur certes, mais bébé-chanteur-pro !!! Wink

Et c'est trop bien t'entendre notre Gusgus (enfin) aligner plus de deux mots (même si c'était à propos du foot !) tongue

Malheureusement je ne les ai connu que 4-5 mois plus tard....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session EmptyMer 31 Oct - 20:47

Deirdre a écrit:
Ah, le Trabendo !!!! C'est la troisième fois que je le regarde, et je ne m'en lasse pas...
La première fois que je l'ai vu, j'ai "redécouvert" certains titres avec émerveillement et puis franchement, l'acoustique, il n'y a que ça de vrai !! Pas de tricherie, et chapeau au groupe de s'exposer comme ça...
Moi aussi j'ai guetté les défaillances (à force d'entendre qu'ils ne savent pas faire de musique, ça fiche des doutes), et j'ai été bluffée. Ils assurent vraiment, et en acoustique, la voix de Bill.. c'est magique. Autant il peut chanter et envoyer toute son élergie, et à d'autres moments sa voix est une véritable caresse... Bref, je râle trop de n'avoir pas assisté à ce concert autrement que derrière ma télé...

ho oui moi la trabendo j'en suis accro cheers ! elle est passée 4 fois sur Europe2TV et je les ai regardé à chaque fois !! dans ce passage ce que je retiens c'est surtout leur sourire !! Ils ont TOUS un sourire à tomber!! et les chansons en acoustique c'est trop beau (petit bémol pour Ich Brech Aus l'acoustique ne lui va pas) et j'adore aussi le sourire (et le regard) de canaille de Bill à un moment pendant UEDW I love you. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Ptérosaure
Ptérosaure
Jad


Nombre de messages : 637

[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session EmptyVen 2 Nov - 16:53

Je viens de matter et franchement,j'ai adoré,trop court mais intense.J'ai bcp aimé "rette mich" I love you
J'y suis allée de ma petite larme sur "in die nacht" comme d'hab,mais là c'était encore plus fort Sad ,cette chanson me touche enormément par rapport a ma jumelle qui n'a pas eu la chance de naitre avec moi,elle est partie avant notre naissance,elle me manque et cette chanson me renvoie à cette mélancolie Crying or Very sad (désolée pour le HS)(y faudrait que "je vide mon sac" dans une séction apropriée un de ses 4 silent )
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session EmptySam 3 Nov - 9:26

Jad a écrit:
cette chanson me touche enormément par rapport a ma jumelle qui n'a pas eu la chance de naitre avec moi,elle est partie avant notre naissance,elle me manque et cette chanson me renvoie à cette mélancolie Crying or Very sad (désolée pour le HS)(y faudrait que "je vide mon sac" dans une séction apropriée un de ses 4 silent )

Moi aussi j'aime régulièrement regardé ce concert" acoustique" parceque je suis consciente qu'il n'y en aura pas de si tôt comme celui ci. No

Ma tite' Jad tu nous avais déjà exposé cette petite part de toi mais sache que si tu veux le faire plus en "profondeur" on sera là pour t'écouter ma belle... ça fait du bien des fois de vider son sac ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session EmptyLun 17 Déc - 20:41

Gaaaah...

J'avais pourtant prévu d'aller me coucher très tôt parce que je suis complètement HS... Mais j'ai zappé sur Europe 2 TV pour me faire "juste quelques minutes" de la Trabendo Session... Et finalement je suis encore là jusqu'à la fin de l'interview.
Cette émission (concert + interview) est vraiment LE truc le plus génial fait sur TH en 5 ans, y'a pas photo. Ils sont supers dans l'interview, sérieux, ils disent des trucs intelligents, tous adorablicutes... I love you

J'aimerais bien savoir ce que c'est la blague entre Tom et Georg sur les animaux familiers qui leur manquent, car je pense qu'on rate une private joke Razz

J'ai comme un sentiment de nostalgie là... Parce que je n'y étais pas, parce que ça parait si récent et si vieux déjà, parce que des fois vue la tournure que ça prend je me demande si le groupe sera à nouveau aussi "parfait" un jour... et si je serai là pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session EmptyLun 17 Déc - 20:45

ahhh Sig j'ai toujours EXACTEMENT le même feeling que toi quand je regarde la Trabi... c'est pour ça que je la regarde jamais lol
neuf fois sur 10, je braille...

comme tu dis, pour moi c'est vraiment ... L'apothéose lol
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Iguanodon
Iguanodon
minnie


Taureau Nombre de messages : 467

[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session EmptyLun 17 Déc - 20:47

bouhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j ai pas europe 2 tv !!!!!!! c est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session EmptyLun 17 Déc - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
sameye
Ptérosaure
Ptérosaure
sameye


Nombre de messages : 708

[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: Re : (avis) trabendo session   [Avis] Trabendo Session EmptyLun 17 Déc - 21:00

Je partage votre nostalgie, j' ai d' abord vu ce trab sur you tube et puis je l' ai enregistré sur la tv et c' est avec les dvd de zimmer ce que je préfère : ce serait le rêve de pouvoir les voir comme ça en si petit comité , sans trop de hurleuses et de savourer le pur son des TH! Je crois que je vais en rêver cette nuit merci les dinos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session EmptyLun 17 Déc - 21:00

...
Ils avaient dit que c'était combien déjà, pour s'offrir un concert de TH "en privé"? Parce que je me disais, pour Noël 2008, entre Dinos, on pourrait peut-être trouver un moyen de rassembler ces sous-là, non? What a Face


Je nostalge. Je nostalge beaucoup. J'aurais dû 1) gagner une place 2) poser une journée 3) truander / escroquer / dévaliser une gamine pour aller voir ce concert. J'aurais dû.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session EmptyLun 17 Déc - 21:08

180 000€ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Trabendo Session Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Trabendo Session   [Avis] Trabendo Session Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Trabendo Session
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: