Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008

Aller en bas 
+2
Cally
Sigel
6 participants
AuteurMessage
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 Empty
MessageSujet: [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008   [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 EmptyDim 23 Mar - 19:35

https://www.dailymotion.com/video/x4szyu_interview-tokio-hotel-a-bercy-en-ma_music

Je vous dirai ce que j'en pense dès que je pourrai la regarder silent

EDIT : ben en fait on dirait une version longue de l'interview de Buzzline.fr dont j'avais posté le lien dans "Infos" Suspect
Bizarre, bizarre...


Dernière édition par Sigel le Lun 24 Mar - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008   [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 EmptyDim 23 Mar - 20:01

Ils sont I love you
Et cette fois, Tom parle plus que Bill Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

[Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008   [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 EmptyDim 23 Mar - 20:12

Bon sang... Qu'est-ce que je peux aimer le rire de Bill!!! I love you I love you I love you notamment à 9.30....C'est que du bonheur! il est vraiment sur la même longueur d'onde que Tom, c'est beau de les voir rire ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008   [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 EmptyDim 23 Mar - 20:17

Eva^^ a écrit:
Bon sang... Qu'est-ce que je peux aimer le rire de Bill!!! I love you I love you I love you notamment à 9.30....C'est que du bonheur! il est vraiment sur la même longueur d'onde que Tom, c'est beau de les voir rire ensemble!
OUI! et c'est très communicatif! flower
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

[Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008   [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 EmptyDim 23 Mar - 20:37

Kate a écrit:
Eva^^ a écrit:
Bon sang... Qu'est-ce que je peux aimer le rire de Bill!!! I love you I love you I love you notamment à 9.30....C'est que du bonheur! il est vraiment sur la même longueur d'onde que Tom, c'est beau de les voir rire ensemble!
OUI! et c'est très communicatif! flower

communicatif c'est vrai! et c'est là aussi qu'on remarque que les jumeaux sont biens les mêmes, à 9.40 ils ont la même réaction de se pencher après la vanne de Georg...... Razz I love you excusez-moi mais c'est: troooop mignon! Like a Star @ heaven (voilà je referme ma petite parenthèse spéciale grelucherie twinesque) Wink


à propos, cette video est proposée par le site teenmix, qui propose également deux vidéos du concert du 9 mars à Bercy: ich brech aus et der letzte tag.... Je ne sais ps trop où les poster, si c'est mieux de le faire ailleurs indiquer moi où y'a pas de problèmes je déplacerais le lien... Wink

http://teemix.aufeminin.com/mag/musique/d3512.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008   [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 EmptyDim 23 Mar - 20:55

MERCI! J'avais même pas remarqué les deux chansons! C'est sympa! Merci, Eva.. Very Happy
c'était "mon" concert que je n'oublierai jamais tellement c'était merveilleux..que de bonheur, d'amour......
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008   [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 EmptyLun 24 Mar - 10:55

On prend les mêmes et on recommence. Trop marrant... En gros, ils ont fait une interview avec plusieurs équipes de télé en même temps. Donc on a droit aux mêmes questions, pas forcément dans le même ordre, avec une traduction légèrement différente, et pas filmé du même endroit.

Pour l'instant ça se recoupe avec l'interview de Buzzline et Teemix.

Et pour la question sur Bill et Tom qui ont fini l'école, la traductrice ferait bien d'y retourner pour avoir écrit dans le sous-titre "J'en est fini"... :affraid:

Interview par Polydor pour le forum officiel
https://www.youtube.com/watch?v=uT81R2exAsU
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

[Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008   [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 EmptyLun 24 Mar - 11:19

Sigel a écrit:
On prend les mêmes et on recommence. Trop marrant... En gros, ils ont fait une interview avec plusieurs équipes de télé en même temps. Donc on a droit aux mêmes questions, pas forcément dans le même ordre, avec une traduction légèrement différente, et pas filmé du même endroit.

Pour l'instant ça se recoupe avec l'interview de Buzzline et Teemix.

Et pour la question sur Bill et Tom qui ont fini l'école, la traductrice ferait bien d'y retourner pour avoir écrit dans le sous-titre "J'en est fini"... :affraid:

Interview par Polydor pour le forum officiel
https://www.youtube.com/watch?v=uT81R2exAsU

merci Sigel pour cette vidéo! c'est intéressant de la regarder même si il s'agit de la même interview car la traduction n'est pas tout à fait la même... A vrai dire d'après le peu que je comprend elle me semble même plus juste que l'autre! Very Happy

et je vous conseille à tous et à toutes de regarder jusqu'à la toute fin, après le mini générique, pour voir les gars morts de rire Razz Razz (le rire de Bill, oh mein gott, je pourrais l'écouter encore et encore et encore... Voir me faire un enregistrement mp3 spécial "rire de Bill"!!! Razz non je plaisante!....)

ps: c'est quoi ce super remixe de Schrei à la fin? scratch je le veux moi!!


Dernière édition par Eva^^ le Lun 24 Mar - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008   [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 EmptyLun 24 Mar - 11:22

Oui Eva, la traduction m'a l'air plus complète : ils ont traduit quand Tom dit au sujet des sondages "le plus sexy" que c'est surtout ceux qui gagnent qui sont ridicules, et son "gentil" petit frère lui dit "Oh ferme ta gueule" What a Face

C'est beau l'amour fraternel.

Sinon je me demande pourquoi le fait que Bill dise que c'est un grand honneur pour lui les fait TOUS rigoler comme des baleines, même Gustav qui le reste du temps avait l'air de se foutre de l'itw comme d'hab... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

[Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008   [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 EmptyMar 25 Mar - 21:47

Je viens de trouver ce petit article... Je savais pas trop où le placer scratch mais comme il a été fait lors de leur passage à Bercy je me suis dit "on va tenter de le caser là"... (je sais pas si créer un topic spécial pour ça en vaut vraiment la peine, c'est qu'un petit article de rien du tout)

http://www.entrevue.fr/people/tokio-hotel-l-interview-exclusive-2569.html

et en fait la seule chose qui m'a interpellée c'est ça:

"Chez le jeune groupe allemand, on n'est plus des ados, tout est cadré, c'est sûr... Ils sont devenus des stars, un peu "divas", conscientes de leur statut qui n'hésitent pas à esquiver les questions trop "gênantes" que l’on tente de leur poser.


Exemple : "Quel est le secret de la coiffure de Bill?", se hasarde une journaliste, avec un brin d’humour. "Il ne répondra pas à cette question", lance sèchement un homme sorti l’ombre, avant même que la question ne soit traduite par l’interprète."


pale c'est pas un peu pourri comme attitude ça quand même? Suspect scratch pitié faites que les garçons ne deviennent pas de gros prétencieux constamment contrôlés par ceux qui les entourent....! Neutral j'ai un peu peur là... rassurez-moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008   [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 EmptyMar 25 Mar - 21:54

Eva^^ a écrit:
pale c'est pas un peu pourri comme attitude ça quand même? Suspect scratch pitié faites que les garçons ne deviennent pas de gros prétencieux constamment contrôlés par ceux qui les entourent....! Neutral j'ai un peu peur là...
Contrôlés, probablement. Mais gros prétentieux Evil or Very Mad
Les journalistes aiment taper sur le groupe et les faire passer pour des divas mais de ce que j'en ai vu (et Sigel sera la première à m'appuyer), je peux t'assurer qu'ils n'ont, en tout cas, rien de prétentieux avec les fans. Ils sont humbles, disponibles, souriants et polis Twisted Evil

Et admettons qu'ils agissent avec les journalistes comme décrit dans l'article, c'est peut-être aussi parce que ces mêmes journalistes les traitent tout aussi mal, en les considérant comme des moins que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke24
Brachiosaure
Brachiosaure
Brooke24


Nombre de messages : 1083

[Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008   [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 EmptyMar 25 Mar - 22:12

Eva^^ a écrit:
Je viens de trouver ce petit article... Je savais pas trop où le placer scratch mais comme il a été fait lors de leur passage à Bercy je me suis dit "on va tenter de le caser là"... (je sais pas si créer un topic spécial pour ça en vaut vraiment la peine, c'est qu'un petit article de rien du tout)

http://www.entrevue.fr/people/tokio-hotel-l-interview-exclusive-2569.html

et en fait la seule chose qui m'a interpellée c'est ça:

"Chez le jeune groupe allemand, on n'est plus des ados, tout est cadré, c'est sûr... Ils sont devenus des stars, un peu "divas", conscientes de leur statut qui n'hésitent pas à esquiver les questions trop "gênantes" que l’on tente de leur poser.


Exemple : "Quel est le secret de la coiffure de Bill?", se hasarde une journaliste, avec un brin d’humour. "Il ne répondra pas à cette question", lance sèchement un homme sorti l’ombre, avant même que la question ne soit traduite par l’interprète."


pale c'est pas un peu pourri comme attitude ça quand même? Suspect scratch pitié faites que les garçons ne deviennent pas de gros prétencieux constamment contrôlés par ceux qui les entourent....! Neutral j'ai un peu peur là... rassurez-moi!!!

C'est quoi ce torchon...?! Evil or Very Mad
Signer des autographes à une horde de fans déchaînées plus effrayantes que séduisantes après s'être donnés corps et âmes pendant deux heures devant 10000 spectateurs c'est "diva" et finir un concert à bout de force et à bout de voix pour ne pas décevoir ses fans marseillais c'est "diva"...?! Ne laisses pas les médias influencer ton jugement EVA n'accordes aucun d'intêret à ce genre d'écrit infondé il ne le mérite pas... et entre nous soit dit Bill a bien raison de garder pour lui son secret de hérisson est ce qu'un magicien dévoile ses trucs... jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

[Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008   [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 EmptyMar 25 Mar - 22:21

Non non je ne me laisse pas influencée... C'est juste qu'ils sont tellement extras ces choupinous qu'on finit par se dire "y'a forcément une faille quelque part!?", et du coup on prend peur pour pas grand chose! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008   [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 EmptyMer 26 Mar - 6:58

Cally a écrit:
Contrôlés, probablement. Mais gros prétentieux Evil or Very Mad
Les journalistes aiment taper sur le groupe et les faire passer pour des divas mais de ce que j'en ai vu (et Sigel sera la première à m'appuyer), je peux t'assurer qu'ils n'ont, en tout cas, rien de prétentieux avec les fans. Ils sont humbles, disponibles, souriants et polis Twisted Evil

Et admettons qu'ils agissent avec les journalistes comme décrit dans l'article, c'est peut-être aussi parce que ces mêmes journalistes les traitent tout aussi mal, en les considérant comme des moins que rien...
Je plussoie à 100%...

La dernière fois qu'on a vu qqn poser une question en rapport avec les cheveux de Bill, c'était en gros formulé "Alors vous croyez que votre succès est dû votre look et votre coupe de cheveux?", de façon assez méprisante (la voix ne trompait pas), d'un air de dire que c'est impossible que leur succès ait quoi que ce soit à voir avec la musique...

Alors quand on a passé 2 ans à répondre poliment aux mêmes questions, questions sans intérêt le plus souvent et posées de façon à les tourner en ridicule, j'imagine qu'ils ont décidé de prendre les choses en main...

Et avec le recul, je trouve que cette fameuse interview présentée comme exclusive par 3 médias différents est bon signe : au lieu de fatiguer le groupe avec x interviews à la suite pour les mêmes questions, ils ont fait une mini-conférence de presse sur canapé... De quoi reposer aussi les cordes vocales de Bill Wink
Et c'est peut-être parce qu'ils avaient posé des conditions avant l'interview sur le type de questions auxquelles ils répondraient qu'ils sont si souriants et détendus... En confiance. Moi qui regrettais qu'on ne les voie plus que rarement aussi relax et ouverts en interview, j'ai été exaucée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
minnie
Iguanodon
Iguanodon
minnie


Taureau Nombre de messages : 467

[Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008   [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 EmptyMer 26 Mar - 17:45

alors la les videos .... du tonnerre !!!! cheers
les deux se completent avec un faible pour la premiere ( plus naturel la traduction ) Embarassed
ca m a mis le sourire jusqu aux oreilles d entendre bill rire mais dommage que gus soit toujours aussi absent ...
qui a dit que le remix a la fin etait genial ... il est a tomber oui ... je veux le meme !!!!!!
et puis la , j ai trouver une raison de plus de crier a leurs concerts ils aiment ca .. si c est bill qui le dit alors.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

[Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008   [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 EmptyMer 26 Mar - 18:46

j'adore la vidéo...elle me fais penser a celle du trabendo....
Par contre....Rolling Eyes Entrvue....poil au cul!!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





[Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008   [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds to Mars
» [Interview] Pré-concert en Hollande
» THE news T.shirt mai 2008
» [Lien vidéo] Interview TV sur MTV pour les VMAwards
» [Lien vidéo] Wetten Dass interview 2006 -sous-titré anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: