Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Schrei - l'album

Aller en bas 
+9
Noëmie
Lau
Eva*
Eva^^
Deirdre
Ona
joulai
Black Karma
Sigel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Schrei - l'album   Schrei - l'album EmptySam 22 Sep - 15:57

Track list de l'édition française :

1. Schrei
2. Durch den Monsun
3. Leb' die Sekunde
4. Rette mich
5. Freunde Bleiben
6. Ich bin nicht ich
7. Wenn nichts mehr geht
8. Lass uns hier raus
9. Gegen meinen Willen
10. Jung und nicht mehr jugendfrei
11. Der letzte Tag
12. Unendlichkeit
13. Beichte
14. Schwarz
15. Thema Nr 1 - Demo 2003
16. Schrei - Acoustic version
17. Durch den Monsun - Unplugged version

Comme pour Zimmer 483, j'ai eu deux phases d'écoute différente pour cet album : à la première, j'ai surtout accroché sur les "hits" : Rette Mich, DDM, Leb' die Sekunde... Et puis comme je me passais ces titres là plus souvent et qu'on y avait aussi droit en single, je m'en suis un peu lassée. Et je me suis penchée plus sur les autres.

Exception : Unendlichkeit, que j'ai aimé dès le début bien qu'elle ne semble pas populaire parmi les fans. Mais elle est sortie du lot tout de suite pour moi car elle a une structure qui ne ressemble pas du tout aux autres. Smile

Avec les versions live, j'ai plus aimé "Wenn nichts mehr gehts" et "Der Letzte Tag".

J'ai "découvert" Beichte, Schwarz et Thema N°1 plus tard. Je ne raffole pas de Thema N°1, mais Beichte live, ça rend bien. Et Schwarz, ah, Schwarz... Elle reste bien dans la tête, celle-là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Black Karma
Brachiosaure
Brachiosaure
Black Karma


Bélier Nombre de messages : 1012

Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Re: Schrei - l'album   Schrei - l'album EmptyLun 24 Sep - 18:43

J'ai eu un gros à-priori sur cet album,qui a fait que je ne l'ai pas écouté avant Zimmer....

Sans doute la voix de Billou,non muée,qui me dérangeait...(j'me prenais déjà assez pour une "perverse",de flasher sur un groupe dont les membres pourraient etre mes (très) petits frères)

Et puis à la première écoute,BAM! coup de foudre pour:
-Ich bin nicht ich
-wenn nichts mehr geht (qui m'a fait pleurer pendant 2 semaines.....sacrée chanson!!)
-gegen meinen Willen
-Unendlichkeit
-Schwarz

"Rette mich" (en non-mué) est une petite perle,ça,on ne peut pas le nier...Quant à DDm,trop entendu,et Schrei,ben je connaissais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-test.com
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Re: Schrei - l'album   Schrei - l'album EmptyLun 24 Sep - 20:17

J'aime pas toutes les chansons mais celles que j'aime ont été vraiment des coups de coeur !! C'est le cas de Ich bin nicht ich, Duch den monsun, Wenn nichts mehr geht, Rette mich... I love you
Bon après c'est sur que je préfère la voix muée de Bill Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Re: Schrei - l'album   Schrei - l'album EmptyMar 25 Sep - 15:36

joulai a écrit:
J'aime pas toutes les chansons mais celles que j'aime ont été vraiment des coups de coeur !! C'est le cas de Ich bin nicht ich, Duch den monsun, Wenn nichts mehr geht, Rette mich... I love you
Bon après c'est sur que je préfère la voix muée de Bill Laughing

Un peu la même chose pour moi concernant la voix "mueé" de notre Billou, ah, il faut bien que jeunesse se passe... Moi cet album je l'adore même si j'accroche pas trop avec "Schwarz" et les paroles de "Thema nr.1". par contre, cette dernière, d'un point de vu musical, elle vous colle la patate pour toute la journée ! Idem avec "Ich bin nich' ich" ou encore "Leb' die sekunde" ! bounce

Moi ça dans la voiture avant d'arriver au bureau et c'est bon , j'ai pris ma petite pilule rose... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Re: Schrei - l'album   Schrei - l'album EmptyJeu 27 Sep - 20:35

J'ai découvert cet album après Zimmer 483, c'est vrai que la voix de Bill est "surprenante" au départ, amis en fait plus je l'écoute cet album et plus je l'apprécie !!!
Je me tape de supers délires sur Schreï, rien de tel pour filer la patate !!!
Pour le reste... je vous ça demain, mes yeux commencent à se brouiller (merci le grand âge et le fait d'être astigmate...)
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Re: Schrei - l'album   Schrei - l'album EmptyJeu 27 Sep - 20:43

Deirdre a écrit:
J'ai découvert cet album après Zimmer 483, c'est vrai que la voix de Bill est "surprenante" au départ, amis en fait plus je l'écoute cet album et plus je l'apprécie !!!
Je me tape de supers délires sur Schreï, rien de tel pour filer la patate !!!
Pour le reste... je vous ça demain, mes yeux commencent à se brouiller (merci le grand âge et le fait d'être astigmate...)

Astigmate je suis aussi... alors les lunettes à cette heure là elles me servent bien, pas besoin de faire la coquette devant le micro ! tongue

Moi aussi j'ai les yeux qui piquent mais c'est trop sympa de discuter comme ça ! Ca va être dur au bureau demain ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Re: Schrei - l'album   Schrei - l'album EmptyJeu 27 Sep - 20:45

Oh pour le dernier jour de boulot, on lèvera un peu le pied !!!
Ah les lunettes, quelle galère... et l'opération au laser, ben c'est assez délicat, ça me fait flipper (désolée du HS)
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Re: Schrei - l'album   Schrei - l'album EmptyJeu 27 Sep - 20:46

Deirdre a écrit:
Oh pour le dernier jour de boulot, on lèvera un peu le pied !!!
Ah les lunettes, quelle galère... et l'opération au laser, ben c'est assez délicat, ça me fait flipper (désolée du HS)

dernier jour si seulement !! Je bosse dans la restauration pas de week end pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Re: Schrei - l'album   Schrei - l'album EmptyJeu 27 Sep - 20:47

Ah oui, pas cool !!! Moi je bosse aussi, mais le samedi seulement... Bon courage à toi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Re: Schrei - l'album   Schrei - l'album EmptyJeu 27 Sep - 20:49

joulai a écrit:
Deirdre a écrit:
Oh pour le dernier jour de boulot, on lèvera un peu le pied !!!
Ah les lunettes, quelle galère... et l'opération au laser, ben c'est assez délicat, ça me fait flipper (désolée du HS)

dernier jour si seulement !! Je bosse dans la restauration pas de week end pour moi Sad

Oh dur ma belle ! Sad

Alors on va pas se plaindre car c'est pour toi que ça va être le plus dur ce week end !
En plus comme je suis assimilé fonctionnaire, j'ai la chance de ne pas travailler le lundi donc j'ai toujours des grands week-end en général ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Re: Schrei - l'album   Schrei - l'album EmptyVen 28 Sep - 13:08

Bon, j'ai retrouvé mes yeux.... donc voilà mes préférées, mis à part Schreï...
Rette mich
Ich bin nicht'ich
Wenn nichts mehr geht
Der letze tag
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Re: Schrei - l'album   Schrei - l'album EmptyDim 30 Sep - 10:03

Vous avez les versions "post-puberté" ou "avant puberté" pour le CD? Car la version française du CD a 3 chansons ré-enregistrées avec la voix "presque muée" de Bill. Mais la version allemande parue en 2005 avait les mêmes chansons avec sa chtite voix de petit garçon.

Perso j'aime bien les deux versions, pour des raisons différentes... Et vu que je suis dans une phase obsessionnelle, j'aime bien qu'il y ait 2 versions car ça me fait des variations différentes à écouter pour ne pas me lasser malgré le fait que je les écoute un peu en boucle... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Black Karma
Brachiosaure
Brachiosaure
Black Karma


Bélier Nombre de messages : 1012

Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Re: Schrei - l'album   Schrei - l'album EmptyDim 30 Sep - 11:50

Sigel a écrit:
Vous avez les versions "post-puberté" ou "avant puberté" pour le CD? Car la version française du CD a 3 chansons ré-enregistrées avec la voix "presque muée" de Bill. Mais la version allemande parue en 2005 avait les mêmes chansons avec sa chtite voix de petit garçon.

Perso j'aime bien les deux versions, pour des raisons différentes... Et vu que je suis dans une phase obsessionnelle, j'aime bien qu'il y ait 2 versions car ça me fait des variations différentes à écouter pour ne pas me lasser malgré le fait que je les écoute un peu en boucle... What a Face

Alors en ré-enregistré je n'ai que Rette Mich,et Schwartz (oui,j'obtiens mes chansons d'une autre façon...)...
Ce sont lesquelles,ces 3 chansons qu'il y a sur l'album français????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-test.com
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Re: Schrei - l'album   Schrei - l'album EmptyDim 30 Sep - 16:50

Sigel a écrit:
Vous avez les versions "post-puberté" ou "avant puberté" pour le CD? Car la version française du CD a 3 chansons ré-enregistrées avec la voix "presque muée" de Bill. Mais la version allemande parue en 2005 avait les mêmes chansons avec sa chtite voix de petit garçon.

Perso j'aime bien les deux versions, pour des raisons différentes... Et vu que je suis dans une phase obsessionnelle, j'aime bien qu'il y ait 2 versions car ça me fait des variations différentes à écouter pour ne pas me lasser malgré le fait que je les écoute un peu en boucle... What a Face

Moi j'ai acheté la dernière version "ré-enregistrée" par contre j'ai eu la première version en copie piratée, cette même copie que j'ai jetté aux ordures qu'en au début j'ai pas du tout assumé leur age !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Re: Schrei - l'album   Schrei - l'album EmptyDim 30 Sep - 16:55

Heu moi j'ai la version Bill avec sa voix de petit garçon, je savais même pas qu'il y en avait une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Re: Schrei - l'album   Schrei - l'album EmptySam 6 Sep - 22:08

Je ressort ce topix du fin fond des âges!!!!!! because j'ai une question! bounce bounce bounce bounce bounce

J'ai toujours cru que Schwarz avait été écrit par Tom, or je viens de lire le commentaire d'une fille disant qu'il s'agissait en fait d'une erreur d'édition du livret, et que par la suite cela avait été corrigé et qu'il s'agissait en fait d'une chanson écrite par Bill..... Quelqu'un a la réponse de mon épineux problème??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva*
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva*


Vierge Nombre de messages : 1419

Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Re: Schrei - l'album   Schrei - l'album EmptySam 6 Sep - 23:32

Nan j'ai pas de réponse dsl, mais c'est peut-être la fille qui se trompe spa
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Re: Schrei - l'album   Schrei - l'album EmptyDim 7 Sep - 7:04

moi sur ma vieille version (la tte 1ere achetée en Allemagne en avril 06) j'ai:

Komposition/ Dave Roth, David Jost, Patrick Benzer & Peter Hoffmann
Text/ Tom Kaulitz

Je pense pas qu'il y ai eu d'erreur... tsé y'a souvent des fans qui aiment bien dire "ouaiis nan mais attends, tu sais rien toi c'est Bill qui a fait ça et pas Tom blablaaaa"

Enfin bon après j'en sais rien, je peux me planter grandiose Wink

En tt cas ce qui me fait bien marrer en lisant ce truc sur l'album c'est que aucun des 4 n'a écrit une seule note ni un seul mot de la chanson Schrei lol
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Re: Schrei - l'album   Schrei - l'album EmptyDim 7 Sep - 8:15

Lau a écrit:
En tt cas ce qui me fait bien marrer en lisant ce truc sur l'album c'est que aucun des 4 n'a écrit une seule note ni un seul mot de la chanson Schrei lol
Oui, je sais que ça m'avait fait assez plaisir en fait de voir ça vu que... c'est loin d'être ma chanson préférée tongue
Musicalement et au niveau des paroles. Un peu trop cliché de l'ado révolté à mon goût.

Maintenant c'est toujours un peu bizarre d'entendre le groupe en parler... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Re: Schrei - l'album   Schrei - l'album EmptyDim 7 Sep - 8:19

arrééééte cette chanson déboite tout!!!
Bon c'est sur qu'a la 1ere écoute t'es plus haaa que I love you , mais une fois assimilée je trouve qu'elle cartone !! une de mes préferée en live en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Re: Schrei - l'album   Schrei - l'album EmptyDim 7 Sep - 8:31

Attend, cette chanson a retardé de 6 mois ma vraie découverte du groupe! Razz
C'était la seule dispo sur le site officiel quand je suis revenue d'Allemagne en me demandant "Mais ils jouent quoi comme musique les petits bouts de chou dont j'ai vu la tronche partout", j'ai écouté, j'ai fait afraid et je n'ai plus cherché à savoir ce qu'ils faisaient pendant des mois Suspect


En live elle rend mieux, quoi que je Schreei même s'il Screame sur scène tongue
Ca rend pas en "scweeeeeeam", de toute façon.
Et en plus ça rend pas trop maintenant qu'il a changé de voix, il arrive plus à gueuler le Schrei comme quand il était minot.

Mais sinon... faut pas que j'écoute trop les paroles hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Re: Schrei - l'album   Schrei - l'album EmptyDim 7 Sep - 10:49

Lau a écrit:
arrééééte cette chanson déboite tout!!!
Bon c'est sur qu'a la 1ere écoute t'es plus haaa que I love you , mais une fois assimilée je trouve qu'elle cartone !! une de mes préferée en live en tt cas.

ah je suis comme toi Lau! c'est une des premières chansons que j'ai eu de TH dans mon MP3 (avec monsoon, ich bin nich ich et rette mich....) et au début je me disais "ah ouais quand même.... Neutral ça déchire un peu les tympans ce truc là".... et une fois que tu l'as "assimilée", elle est extra!!!

Sigel a écrit:
Lau a écrit:
En tt cas ce qui me fait bien marrer en lisant ce truc sur l'album c'est que aucun des 4 n'a écrit une seule note ni un seul mot de la chanson Schrei lol
Oui, je sais que ça m'avait fait assez plaisir en fait de voir ça vu que... c'est loin d'être ma chanson préférée tongue
Musicalement et au niveau des paroles. Un peu trop cliché de l'ado révolté à mon goût.

Maintenant c'est toujours un peu bizarre d'entendre le groupe en parler... Rolling Eyes


moi ce qui me fait bizarre c'est qu'à chaque fois que Bill parle de Leb die Sekunde, il dit "j'ai écrit cette chanson quand j'avais neuf ans..."...... Et que lorsque tu écoutes la chanson sur l'album de Devilisch... effectivement elle s'appelle "leb die skunde" mais les paroles ont changées et la musique aussi.... En gros ça n'a plus rien à voir et pourtant il voudrait nous faire avaler qu'il l'avait créée telle qu'elle est sur l'album Schrei tout petit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Re: Schrei - l'album   Schrei - l'album EmptyDim 7 Sep - 19:29

Eva^^ a écrit:

moi ce qui me fait bizarre c'est qu'à chaque fois que Bill parle de Leb die Sekunde, il dit "j'ai écrit cette chanson quand j'avais neuf ans..."...... Et que lorsque tu écoutes la chanson sur l'album de Devilisch... effectivement elle s'appelle "leb die skunde" mais les paroles ont changées et la musique aussi.... En gros ça n'a plus rien à voir et pourtant il voudrait nous faire avaler qu'il l'avait créée telle qu'elle est sur l'album Schrei tout petit Neutral

Oui il le dit mais il a aussi dit dans une interview qu'elle a énormément été retouchée.. alors bon ça passe.. moi ça me gêne pas plus que ça.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nikkid44
Brachiosaure
Brachiosaure
nikkid44


Taureau Nombre de messages : 1168

Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Re: Schrei - l'album   Schrei - l'album EmptyLun 8 Sep - 17:25

Lau a écrit:
arrééééte cette chanson déboite tout!!!
Bon c'est sur qu'a la 1ere écoute t'es plus haaa que I love you , mais une fois assimilée je trouve qu'elle cartone !! une de mes préferée en live en tt cas.
Pas d'accord avec vous, moi, c'est avec cette chanson que j'ai connu TH et vraiment craqué pour eux, car ensuite en France, c'est DDM qui est sorti, et là j'ai mis vraiment quelque temps à accroché, je la trouvais un peu gnangnan au début.
Franchement, j'adorerais s'ils se mettaient à faire de la musique du style de Schrei plus souvent luv
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Re: Schrei - l'album   Schrei - l'album EmptyLun 8 Sep - 20:55

nikkid44 a écrit:
Lau a écrit:
arrééééte cette chanson déboite tout!!!
Bon c'est sur qu'a la 1ere écoute t'es plus haaa que I love you , mais une fois assimilée je trouve qu'elle cartone !! une de mes préferée en live en tt cas.
Pas d'accord avec vous, moi, c'est avec cette chanson que j'ai connu TH et vraiment craqué pour eux, car ensuite en France, c'est DDM qui est sorti, et là j'ai mis vraiment quelque temps à accroché, je la trouvais un peu gnangnan au début.
Franchement, j'adorerais s'ils se mettaient à faire de la musique du style de Schrei plus souvent luv
Ben moi, je me suis pris les deux en même temps dans la tronche, et je dois dire que c'est la voix veloutée de DDM qui m'a fait basculer dans la béathitude (non, non, il n'y a pas de faute d'orthographe), mais que Schrei m'avait agréablement marqué aussi ... Puis est arrivée UEDW et Spring nicht qui m'a fait springer à jamais dans leur monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Schrei - l'album Empty
MessageSujet: Re: Schrei - l'album   Schrei - l'album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schrei - l'album
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DVD] Schrei Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: