Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Lien video] Scoop : Bill a un caractère de cochon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure

MessageSujet: Re: [Lien video] Scoop : Bill a un caractère de cochon!   Ven 28 Sep - 12:59

Razz Razz Razz Les filles MDR !!!
Moi perso, je donnerais beaucoup pour qui retrouve sa coupe garçon en pétard derrière et la mèche devant : j'adore !!! Mais bon , je l'aime aussi comme ça... je crois que même chauve... je l'adorerais.... tongue

C'est sûr qu'à faire ce doit être un sacré boulot, par contre à défaire, hop sous la douche et on parle plus ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure

Cancer Nombre de messages : 4172

MessageSujet: Re: [Lien video] Scoop : Bill a un caractère de cochon!   Ven 28 Sep - 13:04

Il doit quand même avoir besoin d'aide sous la douche....oups je m'égare Embarassed
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure

MessageSujet: Re: [Lien video] Scoop : Bill a un caractère de cochon!   Mer 31 Oct - 20:25

J'adore cette vidéo à Moscou ("in Moscoww") et moi je sais que quand Bill a son regard qui tue dans l'aéroport (grr même en colère il est beau !!) c'est parce qu'il vient de se disputer avec Gustav!! mais Tom heureusement est là !! et j'adore quand ils sont tous morts de rire quand Georg parle anglais dans l'aéroport!!
Brooke24
Brachiosaure
Brachiosaure

MessageSujet: Re: [Lien video] Scoop : Bill a un caractère de cochon!   Mer 7 Nov - 23:06

Like a Star @ heaven En même temps ma Mimi le Bilou a beau faire son regard de killer à mon avis au corps à corps contre Gus ce serait un peu mort pour lui Suspect n'oublions pas que Gus c'est "the sportif" de la bande et aux vues de la précision de la fermeté de l'énergie et de la puissance qu'il développe en jouant je pense que le "Wild Cat Bilou" il aurait vite mouru... enfin moi ce que j'en dis... Like a Star @ heaven
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure

Capricorne Nombre de messages : 717

MessageSujet: Re: [Lien video] Scoop : Bill a un caractère de cochon!   Jeu 8 Nov - 18:18

T'as raison ma Vivi , Gusgus est un sacré batteur. Le seul des 4 qui m'impressionne en live pour des raisons purement musicales.
Sigel
Admin

Balance Nombre de messages : 13278

MessageSujet: Re: [Lien video] Scoop : Bill a un caractère de cochon!   Jeu 8 Nov - 19:38

Brooke24 a écrit:
Like a Star @ heaven En même temps ma Mimi le Bilou a beau faire son regard de killer à mon avis au corps à corps contre Gus ce serait un peu mort pour lui Suspect

Oui mais Bill a des griffes Wink

bboop
Microraptor
Microraptor

Lion Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: [Lien video] Scoop : Bill a un caractère de cochon!   Mer 14 Nov - 14:04

J'adore regarder cette vidéo hihi Shocked parce que j'aime bien le voir qd il s'énerve notre ti Billou!!! tongue (c rare qd mm !!)oohh pauvre "Gus" ou pauvre"Bill" Crying or Very sad
Ms c vrai que l'on voit bien qu'il aime avoir "sa place"!!!Il sait se mettre en avant. Wink king
gizmette
Iguanodon
Iguanodon

MessageSujet: Re: [Lien video] Scoop : Bill a un caractère de cochon!   Ven 30 Nov - 8:02

le plus flagrant c'est quand meme the regard genre "non mais il croit quoi lui c'est moi le chef"
meliane
Brachiosaure
Brachiosaure

Vierge Nombre de messages : 1402

MessageSujet: Re: [Lien video] Scoop : Bill a un caractère de cochon!   Mar 8 Sep - 22:53

On se demande sur qui il s'énerve Bill merci pour la vidéo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lien video] Scoop : Bill a un caractère de cochon!   

[Lien video] Scoop : Bill a un caractère de cochon!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2