Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concert KillerPilze (et Ilis)

Aller en bas 
+10
bruber
magali
lagabouilledu54
Sylvie
Brooke24
ermione33
Emy
joulai
Ona
Sigel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

Concert KillerPilze (et Ilis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert KillerPilze (et Ilis)   Concert KillerPilze (et Ilis) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 9:44

lagabouilledu54 a écrit:
joulai a écrit:
oui mais faut rester lucide Bercy ils ne le rempliront jamais !! Rolling Eyes Déjà le Zénith je pense que ça doit être difficile...
Ils marchent trop sur la vague th, ça leur fait du tord !!

détrompez vous sa marche plus ce que l'on ne pense pour eux!
en effet les fans de KP sont agiter!bien plus que ceux de TH! il y a pas mal de pogo a leurs concert! tu resort d'un concert de KP avec des bleus en souvenir! Rolling Eyes

ca marche mais ils ne remplissent pas une salle de concert de 300 personnes en province et proche de l'Allemagne donc bon je reste perplexe Rolling Eyes
Je parlais du calme des fans pendant l'attente pas pendant le concert, y'a effectivement eu des pogos mais la musique s'y prête beaucoup plus donc je trouve ça assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
liselotte
Iguanodon
Iguanodon
liselotte


Poissons Nombre de messages : 395

Concert KillerPilze (et Ilis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert KillerPilze (et Ilis)   Concert KillerPilze (et Ilis) - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:57

succès plus "équilibré" par rapport à l'hystérie que suscite TH... Je les ai jamais vu en concert (je paye pas pour un truc que j'aime pas tongue) mais j'ai découvert un peu après TH etj'ai pas du tout (mais alors pas du tout) accroché. On peut reprocher ce qu'on veut à Tokio Hotel, mais pour moi ils ont quand même un son qui leur est propre, qui fait que dès les premiers accord, on les reconnait. Au contraire, je trouve que KP fait un peu "petit groupe de lycéens qui se réunissent pour s'éclater dans le garage de l'un d'entre eux". Il leur manque une marque de fabrique, ca peut évoluer, mais à mon avis, pour qu'un groupe marche, il faut déja un minimum de personnlité au départ, tandis qu'eux m'ont tout de suite fait l'effet d'une magouille de la part des maisons de disque (du style "tiens, l'allemand marche à l'étranger en ce moment, pourquoi ne pas leur en envoyer d'autres, tant que c'est encore à la mode?" c'est d'ailleur le raisonnement qu'on retrouve avec Cinema Bizarre...). On m'a déja reproché d'être partiale à ce sujet, c'est peut être vrai, mais je dirait pour ma défense que si l'esprit TH était presque absent de l'album Schrei (présence plus insistante de la prod?) on retrouve le même type de structures en moins élaborées dans les morceaux de Devilish.
Pour ce qui est des capacités musicales, les KP se montrent peut être plus polyvalents et c'est vrai que bill ne semble pas briller par ses connaissances théoriques, mais je suis sure que tom a une plus grande maitrise de la guitare que certains ne veulent bien l'avouer (je suis pas du tout guitariste, à part quelques accords de base, donc je donne juste une impression) et gustav et georg ont eu une bonne formation, simplemetn ils en restent à leur intrument de prédillection (cf. la visite des studio où on voit gustav jouer LE morceau de piano que tout le monde sait jouer, mais il est quand même assez à l'aise sur un clavier en particulier par rapport à bill qui est un peu en terre inconnue tongue ). Personnellemnt, j'attends plus de l'inventivité et de l'audace que de la pure technique chez un groupe donc je ne trouve pas que la "supériorité" de Killerpilze dans ce domaine soit déterminente.

(ouf un peu indigeste ma prose Smile bravo à celles qui auront lu jusqu'au bout, moi j'ai la flemme de me relire... bon en résumé pour les autres: j'aime pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://liselotte.over-blog.com
t-bird45
Trilobite
Trilobite
t-bird45


Balance Nombre de messages : 37

Concert KillerPilze (et Ilis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert KillerPilze (et Ilis)   Concert KillerPilze (et Ilis) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:47

Citation :
(ouf un peu indigeste ma prose bravo à celles qui auront lu jusqu'au bout, moi j'ai la flemme de me relire... bon en résumé pour les autres: j'aime pas du tout)

non ca va j'ai réussi à tout lire
par contre moi j'aime bien bizarrement c'est l'effet bruyant que j'apprecie Embarassed
dites moi si je me trompe mais quand j'ai écouté les morceaux de Ilis sur leur site cela m'a un peu fait penser à Emma Daumas
ça vien de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert KillerPilze (et Ilis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert KillerPilze (et Ilis)   Concert KillerPilze (et Ilis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert KillerPilze (et Ilis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: