Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Jeu] Tom le Funambule!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chlolads
Trilobite
Trilobite


Scorpion Nombre de messages : 3

MessageSujet: [Jeu] Tom le Funambule!   Mer 16 Jan - 16:38

Hello!

Voici un autre jeu mais avec Tom cette fois (pour changer Wink
Admirez Paris vu du ciel en jouant les funambules avec lui mais sans perdre votre équilibre ! Razz

> Cliquez ici pour jouer <

N'oubliez pas de me dire vos scores !
(Personnellement moi jai du mal lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Cancer Nombre de messages : 4172

MessageSujet: Re: [Jeu] Tom le Funambule!   Mer 16 Jan - 16:45

J'ai fait 16... bof bof !!!
En tout cas, c'est rigolo lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Nombre de messages : 1833

MessageSujet: Re: [Jeu] Tom le Funambule!   Mer 16 Jan - 18:13

Ouais 40 Cool !! mais qu'est-ce qu'il m'énerve ce naze de pigeon Suspect Razz
Merci Cholads Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Nombre de messages : 3350

MessageSujet: Re: [Jeu] Tom le Funambule!   Mer 16 Jan - 19:35

Tom est mort écrasé comme un grosse mer** au bout de 10 pas... la honte ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: [Jeu] Tom le Funambule!   Mer 16 Jan - 19:37

37... mais c'est pas moi, c'est mon fils... je vous dirais pas mon score, j'ai trop honte!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oolivia
Ptérosaure
Ptérosaure
avatar

Nombre de messages : 766

MessageSujet: Re: [Jeu] Tom le Funambule!   Mer 16 Jan - 19:42

Moi j'aurais préféré faire des smacks à Tom comme à Billou Sad
En plus, je le tue tout le temps :affraid: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke24
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: [Jeu] Tom le Funambule!   Jeu 17 Jan - 10:20

J'arrive pas à dépasser les 18 et puis le pauvre Tommychou arrêtes pas de "mouru" :affraid: c'est trop nul je joue plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Taureau Nombre de messages : 6701

MessageSujet: Re: [Jeu] Tom le Funambule!   Ven 18 Jan - 10:15

Au bout de ...15 essais...36 Pas..!
Mais ce satané pigeon me fait à chaque fois fomber.....Pauvre Tom..;!! No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Nombre de messages : 1833

MessageSujet: Re: [Jeu] Tom le Funambule!   Ven 18 Jan - 21:51

What a Face ben encore preum's Cool : 48 bounce !!!!
dis si y a un record j'aimerai bien le connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilielucas
Iguanodon
Iguanodon
avatar

Taureau Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: [Jeu] Tom le Funambule!   Ven 18 Jan - 22:24

ramram ,heu 17 pour moi , la honte .je ne c pas vraiment y jouer a vrais dire .heu ct quelle touche ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Nombre de messages : 1772

MessageSujet: Re: [Jeu] Tom le Funambule!   Sam 19 Jan - 1:03

Ona a écrit:
Tom est mort écrasé comme un grosse mer** au bout de 10 pas... la honte ! tongue

Pareil pour moi Laughing J'ai fait mouru Tom Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilielucas
Iguanodon
Iguanodon
avatar

Taureau Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: [Jeu] Tom le Funambule!   Sam 19 Jan - 1:21

pauvre petit tomichou ,si il voyait se jeux,il nous modirais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Jeu] Tom le Funambule!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Tom le Funambule!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paroles] Dors mon Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: