Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] L'évolution de la musique du groupe?

Aller en bas 
+11
Ona
ckckck
linda*
Cally
Mnémosyne
FLUK82
Black Karma
Eva^^
Shampoo
Sigel
nantes43
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
alice
Brachiosaure
Brachiosaure
alice


Cancer Nombre de messages : 3150

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 16:02

Eva^^ a écrit:
je ressort un vieux sujet... parce que regardez le bel article que vient de nous pondre Staragora...: http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-pas-un-grand-groupe-trop-la-honte/160264

mine de rien ça fout la trouille.... et s'ils ne parvenaient jamais à avoir la crédibilité que nous attendons toutes?

c'est possible... mais le truc c'est que pour avoir de la crédibilité il faut du temps, il faut attendre c'est le seul moyen de savoir si ils vont l'avoir leur reconnaissance
il n'y a qu'à voir ds exemples passés, Patrick Bruel pendant la Bruelmania ou même les Beatles... aux débuts ils étaient citiqués, tout le monde disait que ça n'allait pas aller plus loin mais aujourd'hui on peut voir ce que ça a vraiment donné
ils sont partis avec un handicap: avoir commencé leur carrière trop tôt, ils auraient eu leur premier succès à 25 ans on aurait beaucoup moins de problème mais en même temps est-ce qu'ils auraient réussi à percer?
ils sont arrivés au bon moment, le public attendait un nouveau groupe ça a été Tokio Hotel

on ne peut pas savoir ce qu'il va se passer, simplement beaucoup pariait sur une carrière expresse et ça fait quand même un certain temps, court certes, mais plusieurs années qu'ils sont là.
si le 3ème album est bon, ou même si ils persistent encore plusieurs années ils deviendront un groupe crédible (parce que c'est peut-être bête à dire mais les "biens pensant" ne reconnaissent le succès qu'avec le temps et c'est valable pour pratiquement tout le monde et depuis des années.)
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem-concerts.skyrock.com
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 16:08

Juste quelques mots avant que je file...
Oui, le troisième album sera très important pour le reste de leur carrière, car c'est souvent le plus important. Mais celui qui, à mon avis, nous donnera les vraies réponses sur leur crédibilité à venir ou à jamais perdue et le futur de leur carrière, sera surtout le quatrième.

Au troisième, le public actuel sera toujours là... Le quatrième se fera (normalement) plus longuement attendre et c'est là qu'on pourra vraiment voir ce qu'ils ont dans les tripes et que leur public se renouvellera ou s'évanouira dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 16:12

Tokio Hotel, paresseux Razz Razz Razz Razz non, mais c'est une blague ??? Laissez moi rire, je me tais parce que là, je vais être franchement grossière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alice
Brachiosaure
Brachiosaure
alice


Cancer Nombre de messages : 3150

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 16:15

Sylvie76 a écrit:
Tokio Hotel, paresseux Razz Razz Razz Razz non, mais c'est une blague ??? Laissez moi rire, je me tais parce que là, je vais être franchement grossière Twisted Evil
en fait ils se sont trompés sur la traduction, j'ai lu l'article en question et c'est "tokio hotel travailleurs"!
ça reste staragora.. niveau fiabilité il y a mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem-concerts.skyrock.com
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 16:43

J'espère que tu as raison Alice, parce que si ils les ont vraiment traité de paresseux, je ne sais pas ce qu'il leur faut ... Suspect ... Peut-être que Bill soit pris d'un malaise en plein milieu d'un concert et hospitalisé pour épuisement ? pale
Et on viendra encore essayer de faire croire que les journalistes sont sérieux et savent de quoi ils parlent ...Rolling Eyes :batte:
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
alice
Brachiosaure
Brachiosaure
alice


Cancer Nombre de messages : 3150

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 17:27

Fabienne2 a écrit:
J'espère que tu as raison Alice, parce que si ils les ont vraiment traité de paresseux, je ne sais pas ce qu'il leur faut ... Suspect ... Peut-être que Bill soit pris d'un malaise en plein milieu d'un concert et hospitalisé pour épuisement ? pale
Et on viendra encore essayer de faire croire que les journalistes sont sérieux et savent de quoi ils parlent ...Rolling Eyes :batte:

je ne parle pas allemand mais je fais confiance à celles qui ont traduit, ça a été la même version venant de différentes personnes
c'est sûr que si eux sont fénéants je ne sais pas ce qui leur faut
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem-concerts.skyrock.com
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 18:30

Si l'article en allemand dit bien ""Tokio Hotel sind fleissig", alors oui ça veut dire, dixit un dico en ligne :
assidu(e), appliqué(e), infatigable

Ca correspond quand même drôlement mieux aux TH Rolling Eyes
Et encore un pavé dans la mare boueuse de StarAgora...

Sinon une copine me disait aussi de me méfier du 3e album souvent... raté, surtout quand l'artiste a eu un grand succès sur les 2 premiers. Son conseil pour qu'ils écrivent de bonnes chansons a été "Il faut les rendre malheureux" Razz

(elle blaguait. A moitié. Enfin, sur notre capacité à atteindre ce résultat. 'sont pas aussi accessibles que JM... sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
alice
Brachiosaure
Brachiosaure
alice


Cancer Nombre de messages : 3150

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 20:25

Sigel a écrit:
Si l'article en allemand dit bien ""Tokio Hotel sind fleissig", alors oui ça veut dire, dixit un dico en ligne :
assidu(e), appliqué(e), infatigable

Ca correspond quand même drôlement mieux aux TH Rolling Eyes
Et encore un pavé dans la mare boueuse de StarAgora...

Sinon une copine me disait aussi de me méfier du 3e album souvent... raté, surtout quand l'artiste a eu un grand succès sur les 2 premiers. Son conseil pour qu'ils écrivent de bonnes chansons a été "Il faut les rendre malheureux" Razz

(elle blaguait. A moitié. Enfin, sur notre capacité à atteindre ce résultat. 'sont pas aussi accessibles que JM... sifflote )
c'est vrai que c'est un point de vue qui se défend plutôt
après les rendre malheureux... pas sûre qu'on puisse y arriver comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem-concerts.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] L'évolution de la musique du groupe?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Débat] Acheter ou télécharger ??
» La musique
» [Partage et Découverte] Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: