Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Débat] L'évolution de la musique du groupe?

Aller en bas 
+11
Ona
ckckck
linda*
Cally
Mnémosyne
FLUK82
Black Karma
Eva^^
Shampoo
Sigel
nantes43
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 13:07

Black Karma a écrit:
Le meilleur pote de Chériblack "a failli" (j'ai vu la scène,c'était limite Shocked ) se faire taper par ledit Molko un soir d'après-concert,parce qu'il avait un caméscope à la main.BM a même été jusqu'à monter dans la bagnole du mec pour s'assurer que les images qu'il avait tournées ne le compromettaient pas...Je peux te dire que son admiration pour Molko a brusquement chuté !!! Razz
C'est entre autres pour cette raison que je le trouve très con et que je trouve les TH plus intelligents. Ils savent pertinemment que des vidéos de concerts se retrouvent sur le net quelques heures après la fin du show. Pourtant, ils autorisent les fans à se faire plaisir, à garder un souvenir. Tandis qu'un Molko va tout de suite t'insulter et être prêt à te défoncer la gueule et à t'insulter, en disant que tu viens lui prendre le pain dans la bouche... Rappelez-moi combien de DVDs live TH ont été vendus ? Wink
Mais bon, tout ça, c'est du HS. Sorry les modos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 13:08

linda* a écrit:
Ce que je trouve un peux déplacé, c'est qu'il s'approprie des textes et des chanson qu'il n'a pas écrite...
Où as-tu vu qu'il s'appropriait les textes et chansons qu'il n'a pas écrites ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Brachiosaure
Brachiosaure
Mnémosyne


Vierge Nombre de messages : 4130

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 13:13

Cally a écrit:
Black Karma a écrit:
Le meilleur pote de Chériblack "a failli" (j'ai vu la scène,c'était limite Shocked ) se faire taper par ledit Molko un soir d'après-concert,parce qu'il avait un caméscope à la main.BM a même été jusqu'à monter dans la bagnole du mec pour s'assurer que les images qu'il avait tournées ne le compromettaient pas...Je peux te dire que son admiration pour Molko a brusquement chuté !!! Razz
C'est entre autres pour cette raison que je le trouve très con et que je trouve les TH plus intelligents. Ils savent pertinemment que des vidéos de concerts se retrouvent sur le net quelques heures après la fin du show. Pourtant, ils autorisent les fans à se faire plaisir, à garder un souvenir. Tandis qu'un Molko va tout de suite t'insulter et être prêt à te défoncer la gueule et à t'insulter, en disant que tu viens lui prendre le pain dans la bouche... Rappelez-moi combien de DVDs live TH ont été vendus ? Wink
Mais bon, tout ça, c'est du HS. Sorry les modos Embarassed

C'est ce qui se passe quand on choppe la grosse tête...A voir dans quelques années les TH, mais on observe un changement sur l'attitude rock n' roll des stars vous trouvez pas? Genre je lisais ça récemment, la nouvelle star c'est Beyoncé Knowles: dents longues, excellente vendeuse d'image, super hot sur scène et dans les clips etc...mais bonne femme d'affaire accomplie qui reste polie et gentille en toute circonstances à la "je peux être un sex-symbol et rester décente en même temps". Le trash à la Courtney Love ne fait plus forcément authentique ou crédible dans la rock et success attitude. Juste crade. Razz
On en a peut-être un peu soupé des divas en tout genre hommes et femmes alors c'est la raison pour laquelle les stars qui assurent le show et l'après show sont maintenant tout aussi respectées que celles qui vous vomissaient dessus avant à la moindre demande de photo ou d'autographes (au propre comme au figuré)
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 13:56

Cally a écrit:
linda* a écrit:
Ce que je trouve un peux déplacé, c'est qu'il s'approprie des textes et des chanson qu'il n'a pas écrite...
Où as-tu vu qu'il s'appropriait les textes et chansons qu'il n'a pas écrites ?

disons plutôt qu'il ne crie pas sur les tois, que les textes ne sont qu'a moitié, voir ébauché par lui...et le reste fait par un parolier...Mais c'est pareil pour la musique je te rassure...
il n'on pas 4 bras...Ils ne peuvent pas courir le monde et écrire...Même dans la chambre 483...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Black Karma
Brachiosaure
Brachiosaure
Black Karma


Bélier Nombre de messages : 1012

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 14:03

linda* a écrit:

disons plutôt qu'il ne crie pas sur les tois, que les textes ne sont qu'a moitié, voir ébauché par lui...et le reste fait par un parolier...Mais c'est pareil pour la musique je te rassure...
il n'on pas 4 bras...Ils ne peuvent pas courir le monde et écrire...Même dans la chambre 483...

Oui,mais là encore,on en revient à notre fameuse cible (autrement connue sous la dénomination de "gamines pré-pubères", ou voire "Schreigirls" (avec un C,le Schrei Mad ,merci) ),qui,elle,boit comme du petit lait,les interviews fabriquées du prochain Starmag, ou les interviews filmées et montées de FanDe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-test.com
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 14:12

linda* a écrit:

disons plutôt qu'il ne crie pas sur les tois, que les textes ne sont qu'a moitié, voir ébauché par lui...et le reste fait par un parolier...
Ce qui est peut-être tout aussi bien, non ? :p
On peut comprendre qu'un gosse de 18 ans écrive des paroles simplistes. On l'admettrait moins facilement venant d'un "auteur"...
Cela dit, si David Jost et consors étaient des paroliers hors-pair, ça se saurait lol.
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 14:13

En fait Les tokio hotel, ne sont pas venus sur terre pour sauver le monde??? lol!

NANNNN !!!Arrête..!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 14:15

Cally a écrit:

Cela dit, si David Jost et consors étaient des paroliers hors-pair, ça se saurait lol.


lol! lol!


quand je dit qu'il sont mal entouré... Very Happy Parolier et manager..Pfff!!! c'est pas le même metier... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 14:21

linda* a écrit:
Cally a écrit:

Cela dit, si David Jost et consors étaient des paroliers hors-pair, ça se saurait lol.


lol! lol!


quand je dit qu'il sont mal entouré... Very Happy Parolier et manager..Pfff!!! c'est pas le même metier... geek

Ah, bon????????? Mais faut que quelqu"un leurs dise!!!!! Ils ont pas dut outl'air d'être au courant!!! Comment ça je me moque? Ben , ouiiiiiiii Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 14:27

Mais bon...On les aime quand même ces p'tits con...
What a Face
hein, qu'on les aime...??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:08

Comment ça BK, tu n'aimes pas Heilig? Niveau paroles, c'est loin d'être la plus basique et la moins poétique de leurs chansons, pourtant. Je crois même qu'elle est plus sincère que beaucoup d'autres, même si je ne sais pas ce qui l'a inspiré.
(enfin je maintiens que ce qui l'a inspiré, c'est le Titanic de James Cameron mais je n'ai pas confirmation du groupe...) Razz

Au moins le thème classique "amour toujours" y est décliné suivant une métaphore qui l'est un peu moins. Après, on aime ou on n'aime pas.
Bon faudrait que Bill change de registre un peu car il a ressorti le thème marin dans 1000 Meere...


Je ne sais pas si c'est un choix de l'équipe de garder des textes plus ou moins basiques. Comme l'a signalé Cally, a priori les jumeaux n'ont pas eu une éducation très culturelle, et leur allergie à l'école n'a pas dû arranger les choses de ce côté.
Si on doit en croire une interview, Bill disait (sans honte) n'avoir lu dans sa vie qu'un seul livre, la biographie de Nena. Ca fait un peu peur sur ses capacités littéraires... Rolling Eyes

Maintenant j'aimerais croire que ça fait partie des pieux mensonges publicitaires pour leur donner une image de pseudo-rebelles, pour séduire la frange la plus... basique de leur public. Et qu'ils ne sont pas si superficiels ou incultes. Sauf que j'en attends encore la preuve.


Et le 2e problème c'est que déjà à la base les twins n'étaient pas exactement des foudres de culture, mais en plus depuis qu'ils ont 16 ans ils ne font plus guère que tournées, concerts, promo etc. Ca leur a peut-être permis de travailler leur anglais et un peu la géographie, mais là encore, niveau développement personnel ça reste très localisé sur l'aspect boulot/musique.

Qui est le seul sur lequel je les trouve matures.

C'est déjà pas mal... Mais niveau textes, ça va forcément se ressentir, à force.

Pour écrire, il faut soit vivre, soit au moins se nourrir des expériences des autres (par les discussions, la fiction, le ciné, etc).
Et donc s'y intéresser et/ou avoir au moins l'occasion d'échanger avec d'autres.
Mais surbookés et protégés comme ils le sont (à raison, vus leurs fans...), ils n'ont pas l'occasion de faire ça.

J'espère, sans en être convaincue, que les chansons comme Stich Ins Glück, Spring Nicht et Vergessene Kinder ont été inspirées par les lettres de leurs fans, qui semble-t-il leur racontent beaucoup de leur vie. Mais ma partie la plus cynique voit plutôt ça comme des exercices de style. Un passage obligé pour un groupe à public ado et ciblant le "mal-être adolescent" et autres clichés de pédo-psychiatre de télévision du style "jeunesse en manque de repères"...

Et ça marche, d'ailleurs. Quand une fan ou un journaliste veut parler des textes de TH, c'est de celles-là qu'ils parlent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Black Karma
Brachiosaure
Brachiosaure
Black Karma


Bélier Nombre de messages : 1012

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:19

Sigel a écrit:
Comment ça BK, tu n'aimes pas Heilig?

Il ne me semble pas avoir dit ça.... Rolling Eyes C'est même tout le contraire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-test.com
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:25

Tu as dit que tu l'avais aimé en concert mais que tu avais été déçue en lisant la traduction, si je ne m'abuse Wink
J'essaie de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Black Karma
Brachiosaure
Brachiosaure
Black Karma


Bélier Nombre de messages : 1012

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:29

Sigel a écrit:
Tu as dit que tu l'avais aimé en concert mais que tu avais été déçue en lisant la traduction, si je ne m'abuse Wink
J'essaie de comprendre.

Non non,je m'explique :

J'ai toujours aimé cette chanson,et elle a pris un sens encore plus fort pour moi,lorsque je l'ai entendu en live (et chanté avec,par la meme occasion...)

Seulement,quelques jours après,alors que j'expliquais à Chériblack tout ce que j'avais vécu pendant ce concert,et particulièrement cette chanson qui m'avait fait terriblement penser à lui,j'ai essayé de la lui traduire,et soudain,les mots en français semblaient si plats (et Chériblack me regardait d'un oeil circonspect.... Neutral )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-test.com
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:47

Sigel a écrit:
Pour écrire, il faut soit vivre, soit au moins se nourrir des expériences des autres (par les discussions, la fiction, le ciné, etc).
Et donc s'y intéresser et/ou avoir au moins l'occasion d'échanger avec d'autres.
Mais surbookés et protégés comme ils le sont (à raison, vus leurs fans...), ils n'ont pas l'occasion de faire ça.
Entièrement d'accord...
Qu'ont-ils vécu, depuis ces trois dernières années ? Finalement, pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:51

FLUK82 a écrit:
Leur musique grandit avec leur maturité, maintenant se qui m'inquiète un peu plus effectivement j'ai peur qu'elle dérive plus cote pop que rock !!! Enfin nous verrons bien !!!!scratch

Mêmes sentiments pour moi même si j'adore la pop en général ! Wink Ce que j'aimais (j'aime) chez les TH au début c'est justement ce côté "nouveau" rock allemand et je ne voudrais (veux) pas qu'ils perdent définivement cette "étiquette" là, parceque justement c'était (c'est) ce qui faisait (fait) leur différence au tout début !
L'avenir nous dira vers quelle voie ils vont se diriger en espérant qu'on ne leur lie pas les pieds et les poings... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure
Shampoo


Capricorne Nombre de messages : 717

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:34

linda* a écrit:
disons plutôt qu'il ne crie pas sur les tois, que les textes ne sont qu'a moitié, voir ébauché par lui...et le reste fait par un parolier...Mais c'est pareil pour la musique je te rassure...
il n'on pas 4 bras...Ils ne peuvent pas courir le monde et écrire...Même dans la chambre 483...

Bah oui mais moi ça m'emmerde parce que du coup je me demande à quel point ils sont crédibles. S'ils ne sont qu'interprêtes et qu'à moitié auteurs compositeurs, je les trouve moins méritants du coup. Je ne veux pas les excuser de tout sous prétexte qu'ils sont jeunes. Quand on a le feu sacré et la passion dans le sang, il n'y a pas d'âge pour être artiste.
Maintenant je suis très curieuse de connaître la façon dont ils travaillent et dans quelle mesure ils sont investis dans la pré-production et l'écriture. Parce que oui, il y a co-écriture mais concrètement, cela donne quoi ? Parce que sans savoir tout cela, je ne peux pas me faire une idée. Et ça, j'y tiens. Very Happy

@Sigel : Beaucoup d'auteurs te confirmeront le fait qu'il est bien plus facile d'écrire sur le mal-être que sur des sujets plus gais. Perso, j'ai beaucoup de textes qui exploitent le côté sombre des émotions humaines. Et j'ai lu, croisé, entendu dire des milliers de fois que le mal-être est bien plus inspirant et créateur que le bien-être.
Selon Nightwish : "Beauty always comes with dark thoughts". A juste titre ...

Quant au fait qu'ils n'ont rien vécu depuis 3 ans, je pense qu'on ne sait pas tout, et qu'ils peuvent nous cacher tellement de choses ! Par exemple, des petites copines/copains Rolling Eyes (même si à priori s'ils étaient pris, il y aurait des nénettes en bikini sur les photos des Maldives). Donc allez savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:13

enfin , on écrit pas des superbe chansons avec comme foudre passionelle, une histoire de fesse entre deux concert Laughing , ou entre deux transat..!!

Je crois qu'il faut souffrir un peux dans la vie, pour être inspiré de textes géniaux...Bon je ne leur souhaite pas de souffrir hein..!! No
De toute facon pour soufrir, il faut faire des erreurs...Et pour faires des erreur il faut être ......Libre...Donc... Rolling Eyes
Les erreur de nos p'tit gars sont aussi contrôlé qu'un virage de séna...Donc y'a qu'a attendre...
Oui je sais c'est hard ce que je dit... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure
Shampoo


Capricorne Nombre de messages : 717

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:37

linda* a écrit:
enfin , on écrit pas des superbe chansons avec comme foudre passionelle, une histoire de fesse entre deux concert Laughing , ou entre deux transat..!!
Tout dépend sur quoi tu écris. Faut pas croire, à partir du sexe, on peut écrire des chansons géniales : Je t'aime moi non plus, Reden ( lol! ), Stink Fist de Tool, Wish I had an Angel de Nightwish, Healing Process d'Eilera (formidable !), Déshabillez-moi ... Mais bon, bonjour les réactions dans le public !
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:37

linda* a écrit:
enfin , on écrit pas des superbe chansons avec comme foudre passionelle, une histoire de fesse entre deux concert Laughing , ou entre deux transat..!!

Je crois qu'il faut souffrir un peux dans la vie, pour être inspiré de textes géniaux...Bon je ne leur souhaite pas de souffrir hein..!! No
De toute facon pour soufrir, il faut faire des erreurs...Et pour faires des erreur il faut être ......Libre...Donc... Rolling Eyes
Les erreur de nos p'tit gars sont aussi contrôlé qu'un virage de séna...Donc y'a qu'a attendre...
Oui je sais c'est hard ce que je dit... Embarassed
Exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Black Karma
Brachiosaure
Brachiosaure
Black Karma


Bélier Nombre de messages : 1012

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 10:53

Shampoo a écrit:
Faut pas croire, à partir du sexe, on peut écrire des chansons géniales : Je t'aime moi non plus, Reden ( lol! ), Stink Fist de Tool, Wish I had an Angel de Nightwish, Healing Process d'Eilera (formidable !), Déshabillez-moi ... Mais bon, bonjour les réactions dans le public !

Ah ouiiiiiiiii !!!! Twisted Evil Je rajouterais vite fait celles qui viennent à l'esprit,"Rein Raus" de Rammstein (enfin bon,chez eux,y'en une au moins par album,de chanson sexuelle What a Face ,mais celle-là est particulièrement explicite!!),"Inertia Creeps" de Massive Attack,"Stellar" d'Incubus.....
J'adore ce genre de chansons.... Razz


Je file !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-test.com
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 11:06

Black Karma a écrit:
Shampoo a écrit:
Faut pas croire, à partir du sexe, on peut écrire des chansons géniales : Je t'aime moi non plus, Reden ( lol! ), Stink Fist de Tool, Wish I had an Angel de Nightwish, Healing Process d'Eilera (formidable !), Déshabillez-moi ... Mais bon, bonjour les réactions dans le public !

Ah ouiiiiiiiii !!!! Twisted Evil Je rajouterais vite fait celles qui viennent à l'esprit,"Rein Raus" de Rammstein (enfin bon,chez eux,y'en une au moins par album,de chanson sexuelle What a Face ,mais celle-là est particulièrement explicite!!),"Inertia Creeps" de Massive Attack,"Stellar" d'Incubus.....
J'adore ce genre de chansons.... Razz Je file !!!! Cool

Oui je suis d'accord avec vous les filles... sauf que dans le cas de nos choupinous... ils faudrait qu'ils aient un minimum d'histoires à ce sujet pour pouvoir en écrire des chansons... surtout Bill ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure
Shampoo


Capricorne Nombre de messages : 717

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 11:36

Reden a été écrite à partir d'une histoire qui est arrivée à Tom, n'est-ce pas ? Alors peu importe à qui ces histoires arrivent. Si on attends après Bill on n'est pas sorti des ronces ! L'important c'est de vivre des choses. Alors je sais que ce n'est pas évident dans leur position. Mais justement, ils doivent bien avoir des choses à dire sur leur vie ... Des choses allant au delà de "dich und mich", "freiheit 89" ...
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 12:13

C'est clair... surtout avec la vie qu'ils mènent depuis + de 2 ans... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 12:36

Tout ce qu'on rique d'avoir, pour l'instant, mis à part quelques tomsexerie...C'est des chansons sur les fans...Les groupie... le mal du pays ( ha oui!!ça c'est déja fait Smile )...Heu...Les voyages en avions...Les petits dej...Le bustour...Les ITW...Le look...Enfin je crois que presque fait le tour..!! Rolling Eyes

Il suffit que bill un jour soit inspiré par une oeuvre litteraire...N'importe laquelle, ou un film...Comme il l'a déja fait pour titanic...Je pense... scratch Encore faut il qu'il ouvre un livre...

Difficile de penser que cette année ils aient le temps de vivre...autrement que pour nous, et le public en général...
En fait je crois que d'écrire une chanson sur les journalistes, et leur conneries, de façon ironique, et bien placé, pourrait être intêressante...Parce que la, ils ont de la matière...!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





[Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'évolution de la musique du groupe?   [Débat] L'évolution de la musique du groupe? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] L'évolution de la musique du groupe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Acheter ou télécharger ??
» La musique
» [Partage et Découverte] Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: