Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Josh Groban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke24
Brachiosaure
Brachiosaure

MessageSujet: Re: Josh Groban   Sam 5 Jan - 10:46

Ona a écrit:
Pour ma part la dernière fois que j'ai été ému aux larmes à un concert c'était à Nantes à celui des TH au mois d'octobre sur "In die Nacht"... et l'avant dernière fois c'était en juin au concert de Josh Groban... j'étais à ses pieds et sa voix m'a transcendé... ça a été un flot incontrolable...c'était sur la reprise de "l'Hymne à l'amour"... I love you

Like a Star @ heaven Ona quelle chance d'avoir vu Josh en concert ma mamounette et moi on rêve d'un live de Josh!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
drine62
Iguanodon
Iguanodon

Vierge Nombre de messages : 339

MessageSujet: re:concert 2008   Sam 5 Jan - 11:06

Un concert de Josh Groban, ça doit etre vraiment magnifique,si jeune avec une voix pareil,carrement un autre style que les TH mais il dégage une telle émotion en chantant ce petit Josh.
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure

MessageSujet: Re: Josh Groban   Sam 5 Jan - 11:54

C'est pour ça les filles que je surveille également étroitement le site de JG pour connaitre les dates de tournées car quand il vient en France en général ce n'est que pour une date ! Et la première fois qu'il est venu je l'ai loupé ! Sad
Le 3 juin ça a été un des plus beaux cadeau que j'ai jamais eu pour mon anniversaire ! Même ChériOna a été bluffé par le personnage ! En plus c'était au Palais des congrés à Paris avec quoi..à peine 1000 personnes. Nous étions au 3ème rang donc pour ainsi dire devant lui... et un moment donné...au début personne n'osé, un peu impressionné par lui, un signe, et j'ai accouru devant la scène plantant ChériOna dans son fauteuil ! What a Face avec plain d'autres fans !

C'est un type extraordinaire, d'une présence, d'un générosité, d'un humour... avec une voix... bref je m'en suis toujours pas remise et j'attends le prochain avec impatience... c'est un type super abordable qui n'a pas hésité a repoussé la sécurité pour laisser une fan quarantenaine l'étreindre (même qu'ensuite, pendant le concert, il s'est adressé à elle en français en lui disant : hum je t'aime toi ! Avec un accent tongue à tomber)
Il a serré des mains à toutes les personnes qui étaient devant la scène (dont moi Embarassed ), prit tous les cadeaux et signé pleins d'autographes...

Bref ce type est un ange... pourvu qu'il ne change jamais ! I love you I love you I love you
Ninours
Brachiosaure
Brachiosaure

MessageSujet: Re: Josh Groban   Sam 5 Jan - 12:07

Ona a écrit:
... c'est un type super abordable qui n'a pas hésité a repoussé la sécurité pour laisser une fan quarantenaine l'étreindre (même qu'ensuite, pendant le concert, il s'est adressé à elle en français en lui disant : hum je t'aime toi ! Avec un accent tongue à tomber)
Il a serré des mains à toutes les personnes qui étaient devant la scène (dont moi Embarassed ), prit tous les cadeaux et signé pleins d'autographes...

Bref ce type est un ange... pourvu qu'il ne change jamais ! I love you I love you I love you

Ohhhhhhhhhhh ça fait rêver, franchement j'ai entendu une seule chanson de lui et j'ai aimé Embarassed Embarassed
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure

MessageSujet: Re: Josh Groban   Sam 5 Jan - 12:14

Ninours a écrit:
Ohhhhhhhhhhh ça fait rêver, franchement j'ai entendu une seule chanson de lui et j'ai aimé Embarassed Embarassed

C'est vrai ma tite' Ninours... c'est un type qui a un carrisme absolu ! Quand on sait la star qu'il est aux States on a du mal à s'imaginer q'il soit si abordable quand il vient en France...je t'encourage à écouter ses chansons sur Youtube... c'est surprenant... je rêve d'un concert des TH comme ça ! Sad
Ninours
Brachiosaure
Brachiosaure

MessageSujet: Re: Josh Groban   Sam 5 Jan - 12:22

Ona a écrit:

C'est vrai ma tite' Ninours... c'est un type qui a un carrisme absolu ! Quand on sait la star qu'il est aux States on a du mal à s'imaginer q'il soit si abordable quand il vient en France...je t'encourage à écouter ses chansons sur Youtube... c'est surprenant... je rêve d'un concert des TH comme ça ! Sad

J'y vais de ce pas Arrow Arrow
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure

Taureau Nombre de messages : 6701

MessageSujet: Re: Josh Groban   Sam 5 Jan - 12:39

Bon , moi j'avoue que je connais pas trop...Mis à part les tubes... Embarassed

C'est un pesonnage tres charismatique c'est clair...Et tres sympathique ( plusieur passages sur les chaines française, toujours plein d'humour et de décontraction)...

si jamais il repasse en france ( ailleur qu'a Paris) j'irais sans doute le voir...avec plaisir...
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure

MessageSujet: Re: Josh Groban   Sam 5 Jan - 12:53

linda* a écrit:
Bon , moi j'avoue que je connais pas trop...Mis à part les tubes... Embarassed

C'est un pesonnage tres charismatique c'est clair...Et tres sympathique ( plusieur passages sur les chaines française, toujours plein d'humour et de décontraction)...

si jamais il repasse en france ( ailleur qu'a Paris) j'irais sans doute le voir...avec plaisir...

Si je me souviens bien, quand il est venu en France la dernière fois, 2 autres dates étaient prévues : une dans le sud et une dans l'est mais elles ont été annulées... dommage !
Josh chante merveilleusement bien mais c'est hélas un "genre" qui ne plait pas beaucoup en France... No
Moi perso, ça me va bien... moins y a de monde...plus on a l'impression d'être connecté avec lui...
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure

Taureau Nombre de messages : 6701

MessageSujet: Re: Josh Groban   Sam 5 Jan - 13:00

Moi j'ai toujours eu un petit faible pour les chanteurs "à voix"...Et si il sont beau en plus...Je court... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure

MessageSujet: Re: Josh Groban   Sam 5 Jan - 13:19

linda* a écrit:
Moi j'ai toujours eu un petit faible pour les chanteurs "à voix"...Et si il sont beau en plus...Je court... Laughing

Ha bah là je te suis complètement... Josh je l'ai découvert par hasard... il y 4 ans à la Fnac ! Il y avait une affiche de lui... je l'ai trouvé super beau... je ne savais même pas ce qu'il chantait... J'ai alors acheté l'album "Closer" ... j'ai littérallement craqué... puis j'ai acheté les autres... j'en ai même fait venir un des USA que la france ne distribuait pas et cet hiver son album de Noël qui est une pure merveille ! I love you
bruber
Iguanodon
Iguanodon

Capricorne Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: Josh Groban   Sam 5 Jan - 19:24

j'ai découvert ce chanteur en regardant les chansons préférées (ou chanteurs) de vous les dinos c'était un chanson en duo,j'ai bien aimé et je ne demande qu'à connaître plus!
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure

MessageSujet: Re: Josh Groban   Sam 5 Jan - 19:32

Oui Bruber, c'est moi qui avait posté ce duo. La chanson n'est pas de lui mais de la chanteuse qui était avec lui. Mais il chante tout, Italien, Espagnol, Français et Anglais biensûr ! Lui aussi à la voix d'un ange...
Brooke24
Brachiosaure
Brachiosaure

MessageSujet: Re: Josh Groban   Dim 6 Jan - 20:30

Like a Star @ heaven Moi j'ai découvert Josh il y à quelques années de ça dans la série Ally Mc Beal comme quoi être accroc aux séries ça comporte quelques avantages. Il a fait une apparition très remarquée dans cette série où il tenait le rôle d'un jeune chanteur liturgique et c'est d'ailleurs ce qui a permis au public français de le découvrir. Je suis tout de suite tombée sous le charme de cet ange venu du ciel il a la voix, le charisme, la générosité et l'humilité il ne lui manque que les ailes... Josh est vraiment un artiste magnifique! Ona dès que tu as des infos sur un éventuel passage en France je compte sur toi pour me le faire savoir. Like a Star @ heaven
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure

MessageSujet: Re: Josh Groban   Dim 6 Jan - 20:52

Brooke24 a écrit:
Like a Star @ heaven Moi j'ai découvert Josh il y à quelques années de ça dans la série Ally Mc Beal comme quoi être accroc aux séries ça comporte quelques avantages. Il a fait une apparition très remarquée dans cette série où il tenait le rôle d'un jeune chanteur liturgique et c'est d'ailleurs ce qui a permis au public français de le découvrir. Je suis tout de suite tombée sous le charme de cet ange venu du ciel il a la voix, le charisme, la générosité et l'humilité il ne lui manque que les ailes... Josh est vraiment un artiste magnifique! Ona dès que tu as des infos sur un éventuel passage en France je compte sur toi pour me le faire savoir. Like a Star @ heaven

Oui c'est là aussi que je l'ai vu mais je le connaissais un peu avant... je ne regardais pas Ally Mc Beal et quand j'ai appris qu'il avait joué dedans j'ai regardé ! tongue
Promis tite' Brooke, si j'ai des nouvelles d'un éventuel passage en France pour un prochain concert... je te fais signe...qui sait...on pourra peut-être y aller ensemble ?! What a Face
Brooke24
Brachiosaure
Brachiosaure

MessageSujet: Re: Josh Groban   Lun 7 Jan - 16:38

Ona a écrit:
Brooke24 a écrit:

Oui c'est là aussi que je l'ai vu mais je le connaissais un peu avant... je ne regardais pas Ally Mc Beal et quand j'ai appris qu'il avait joué dedans j'ai regardé ! tongue
Promis tite' Brooke, si j'ai des nouvelles d'un éventuel passage en France pour un prochain concert... je te fais signe...qui sait...on pourra peut-être y aller ensemble ?! What a Face

Like a Star @ heaven Rôôôôôô ce serait avec un immense plaisir ma belle!!! Like a Star @ heaven
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure

MessageSujet: Re: Josh Groban   Mar 8 Jan - 7:26

Brooke24 a écrit:
Like a Star @ heaven Rôôôôôô ce serait avec un immense plaisir ma belle!!! Like a Star @ heaven

Alors je vais surveiller ça de très près ! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Josh Groban   

Josh Groban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1