Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Billou en très très petite tenue

Aller en bas 
+15
dormeuzes
sameye
Sigel
lagabouilledu54
bboop
linda*
Brooke24
Ninours
Jad
Deirdre
joulai
Ona
Emy
draven666
Oolivia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Billou en très très petite tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billou en très très petite tenue   Billou en très très petite tenue - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:03

Mais c'est bien ce que j'ai fait ... sifflote Sauf qu'il reste un vêtement qu'on ne peut pas enlever ... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
meliane
Brachiosaure
Brachiosaure
meliane


Vierge Nombre de messages : 1402

Billou en très très petite tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billou en très très petite tenue   Billou en très très petite tenue - Page 3 EmptySam 5 Sep - 17:34

Je suis un peu déçue aussi je m'imaginais des photos plus réalistes (gniark). Et puis habiller des poupées j'ai passé l'âge bref j'ai habillé personne. Il à une bonne tête Georg sur le site.

Coté délire j'espère encore déconner quand je serais à un âge avancé, je suis très jeune d'esprit des fois ça fait un peu peur, je me pique des fou rire toute seule et je sors des trucs un peu salace avec les copines et on se marre comme des folles.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Billou en très très petite tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billou en très très petite tenue   Billou en très très petite tenue - Page 3 EmptySam 5 Sep - 22:39

meliane a écrit:
Je suis un peu déçue aussi je m'imaginais des photos plus réalistes (gniark). Et puis habiller des poupées j'ai passé l'âge bref j'ai habillé personne. Il à une bonne tête Georg sur le site.

Coté délire j'espère encore déconner quand je serais à un âge avancé, je suis très jeune d'esprit des fois ça fait un peu peur, je me pique des fou rire toute seule et je sors des trucs un peu salace avec les copines et on se marre comme des folles.
Bienvenue au club, je suis une grande gamine devant l'éternel, je ris pour 3 fois rien Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
meliane
Brachiosaure
Brachiosaure
meliane


Vierge Nombre de messages : 1402

Billou en très très petite tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billou en très très petite tenue   Billou en très très petite tenue - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 16:50

Ah ça fait du bien et j'en ait même pas honte des fois ça m'arrive quand je suis dehors en restant dans mon délire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billou en très très petite tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billou en très très petite tenue   Billou en très très petite tenue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billou en très très petite tenue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vidéos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: