Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Nombre de messages : 1833

MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Dim 18 Nov - 12:33

Ona a écrit:
En attendant le DVD Live "Zimmer 483", voici une autre petite vidéo bien interressante !
Il ne manque que la traduction mais néanmoins j'ai tout de même compris (enfin, je pense avoir compris) que leur album a été recompensé disque de platine. cheers

A noter que Tom se débrouille pas mal à la batterie (à la 4min48' environ) et que les petits cris de Bill poussés (à la 4 min 58') font que je sors direct parceque j'ai plein de pensées salaces qui me traversent l'esprit là tout à coup zt que c'est pas l'endroit ! Embarassed Arrow Arrow Arrow

Ah oui, Billou parlant français, je sais... c'est pas nouveau...mais c'est tellement sexy ! (6 min 20' à peu près)

Bon visionnage mes Dino je vais au dodo ! Sleep I love you
Gut nacht !

http://fr.youtube.com/watch?v=YzRuRMBiBWQ
J'ADORE I love you !!! ils sont tous tellement craquants dans cette vidéo !!!!
mais j'ai une question : que dit TOM à la fin sur les françaises???? Suspect
(faut que je mette à l'allemand moi ya pas Rolling Eyes !! sauf que j'ai compris - un miracle Suspect ?- quand Tom parle de Bill en tant que chanteur et frontman et qu'il est devant les filles Laughing ) et le "je m'appelle BILL" fait plus peur qu'autre chose avec ses grans yeux Shocked et OUI Ona : le "cri" Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Sagittaire Nombre de messages : 7391

MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Dim 18 Nov - 13:51

AHHHHH Je vais crever d'ici dimanche <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigel
Admin
avatar

Balance Nombre de messages : 13278

MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Dim 18 Nov - 14:49

emeraude222 a écrit:
mais j'ai une question : que dit TOM à la fin sur les françaises???? Suspect
(faut que je mette à l'allemand moi ya pas Rolling Eyes !! sauf que j'ai compris - un miracle Suspect ?- quand Tom parle de Bill en tant que chanteur et frontman et qu'il est devant les filles Laughing ) et le "je m'appelle BILL" fait plus peur qu'autre chose avec ses grans yeux Shocked et OUI Ona : le "cri"

D'accord pour les petits cris, même moi j'ai trouvé ça trop chelou Suspect
En fait il disait que comme Bill est toujours tellement fier d'être le chanteur, ils lui ont dit "Ok, alors à toi de leur dire un truc en hongrois" (pour le public hongrois). Et plus tard quand il parle de Französisch, c'est pas des françaises qu'il parle, il dit que pour le français il peut donner des leçons aux autres.

(moi aussi je trouve que Bill a un air de fou dangereux quand il parle en français face caméra là... Shocked Nan mais le demi-profil te va mieux, chou. De face comme ça tu fais peur)

_________________
Don't worry about the people in your past : there's a reason why they didn't make it to your future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dinoth.forums-actifs.net
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Nombre de messages : 1833

MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Dim 18 Nov - 16:58

merci Sigel Wink (j'ai compris de travers mais bon... je suis une bille en langues... tongue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigel
Admin
avatar

Balance Nombre de messages : 13278

MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Dim 18 Nov - 17:10

T'inquiètes pas, si j'ai compris c'est uniquement parce que j'ai vu une version sous-titrée en anglais Laughing

_________________
Don't worry about the people in your past : there's a reason why they didn't make it to your future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dinoth.forums-actifs.net
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Nombre de messages : 3350

MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Dim 18 Nov - 17:12

Remarquez les filles, c'est une bonne méthode pour apprendre la langue de Goethe ça non ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Nombre de messages : 1833

MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Dim 18 Nov - 17:23

Ona a écrit:
Remarquez les filles, c'est une bonne méthode pour apprendre la langue de Goethe ça non ?! Razz
c'est clair Razz !! j'ai jamais été autant attirée par une langue avant TH Razz geek !!!
à quand les cours particuliers avec les Tokio Hotel Very Happy ??? (Heu...moi avec BILL comme prof principal tongue Laughing ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Nombre de messages : 1772

MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Dim 18 Nov - 17:26

emeraude222 a écrit:
Ona a écrit:
Remarquez les filles, c'est une bonne méthode pour apprendre la langue de Goethe ça non ?! Razz
c'est clair Razz !! j'ai jamais été autant attirée par une langue avant TH Razz geek !!!
à quand les cours particuliers avec les Tokio Hotel Very Happy ??? (Heu...moi avec BILL comme prof principal tongue Laughing ) Cool

Parait qu'ils donnent des cours d'allemand dans des chambres d'hôtels dixit Tom dans le grand journal...avis aux interessées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Nombre de messages : 3350

MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Dim 18 Nov - 17:34

joulai a écrit:
Parait qu'ils donnent des cours d'allemand dans des chambres d'hôtels dixit Tom dans le grand journal...avis aux interessées Laughing

Bah moi je suis très intérréssé ? Il faut s'inscrire où ?! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Nombre de messages : 1833

MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Dim 18 Nov - 19:29

Ona a écrit:
joulai a écrit:
Parait qu'ils donnent des cours d'allemand dans des chambres d'hôtels dixit Tom dans le grand journal...avis aux interessées Laughing

Bah moi je suis très intérréssé ? Il faut s'inscrire où ?! Razz Razz Razz
ouais bounce ouais moi aussi bounce !! je signe où tongue ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drine62
Iguanodon
Iguanodon
avatar

Vierge Nombre de messages : 339

MessageSujet: bande annonce dvd zimmer483   Lun 19 Nov - 11:55

oooouuuhhhlalala ,mimi, c est chaud,et tu me garde 1 place pour le cours(hihihihi).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
avatar

Nombre de messages : 1833

MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Lun 19 Nov - 12:01

drine62 a écrit:
oooouuuhhhlalala ,mimi, c est chaud,et tu me garde 1 place pour le cours(hihihihi).
ouais bon une toute petite place sandrine.... Laughing (c'est bien parce qu'on est amies Razz ) tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oolivia
Ptérosaure
Ptérosaure
avatar

Nombre de messages : 766

MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Jeu 22 Nov - 19:39

emeraude222 a écrit:
Ona a écrit:
joulai a écrit:
Parait qu'ils donnent des cours d'allemand dans des chambres d'hôtels dixit Tom dans le grand journal...avis aux interessées Laughing

Bah moi je suis très intérréssé ? Il faut s'inscrire où ?! Razz Razz Razz
ouais bounce ouais moi aussi bounce !! je signe où tongue ??? Laughing
Est-ce qu'il reste encore un formulaire d'inscription pour passer l'examen pratique ? Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigel
Admin
avatar

Balance Nombre de messages : 13278

MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Ven 30 Nov - 12:25

J'as "splitté" les comm sur le DVD proprement dit (la review de Lau etc) dans un sujet à part dans la rubrique "Le Groupe" What a Face

_________________
Don't worry about the people in your past : there's a reason why they didn't make it to your future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dinoth.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CD] Zimmer 483
» The Live Adventures Of Mike Bloomfield And Al Kooper (1969)
» [Rech] araignée promo live a bercy
» Fever Ray live in Paris (09/09/2010)
» WHATEVER YOU WANT LIVE IN BRUSSELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: