Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart

Aller en bas 
+7
Cally
Nadine
meliane
Fabienne2
Lau
JaYLiNN
dormeuzes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 14:59

Ah yé j'ai rectifié Arrow

Oui j'ai également gagné des places aussi par le mm biais que Nadine et j'y retourne demain soir :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: . Ca fesait longtemps que j'avais pas eu un coup de coeur monstrueux comme ca (oui c'est pas très francais). Et j'arrete pas d'écouter les chansons de Florent sur son myspace (song for a lunatic I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Ptérosaure
Ptérosaure
Nadine


Poissons Nombre de messages : 685

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 16:09

Voilà les photos de Florent... Je mettrai les autres potables mais je ne sais pas encore où scratch

Moi j'ai définitivement craqué pour Mickele et je crois que c'est "inguérisable" (càd que ça ne se guérit pas) Wink

Bref, pour l'heure voici Sieur Antonio SALIERI (ou Monsieur Florent MOTHE) :

La meilleure (je crois qu'elle est collector), j'adore cette photo, Merci Flo!!!
Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Img_1110

La même en N&B :
Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Floren10

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Img_1111 Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Img_1112
(cliquez dessus pour les agrandir)

Voilà, j'ai hâte de les faire dédicacer (enfin qu'une seule de Flo, celle où il tire la langue biensûr) et j'espère que cela se fera dimanche!!

Le spectacle est génial, surtout le 2nd acte et le final!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-soldatrose.forumsactifs.com
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 19:12

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Nadine Merci pour les photos!!!J'espere que dimanche on les aura toi ta dédicace et ta photo avec mikele et moi with sieur Salieri I love you

Je mets mes photos ds la soirée et il faut que j'héberge mes vidéos aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Ptérosaure
Ptérosaure
Nadine


Poissons Nombre de messages : 685

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 19:20

De rien!!!
J'espère aussi, vu l'état dans lequel je suis aujourd'hui... Je me demande si je ne vais pas déjà aller y faire un tour samedi après midi car là j'suis en mode méga déprime :
Spoiler:
Bref, c'est pas le sujet approprié, donc oui, je veux et j'exige ma photo avec Mickele et je ne partirai pas de devant le PDS sans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-soldatrose.forumsactifs.com
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 19:22

Nadine a écrit:
De rien!!!
J'espère aussi, vu l'état dans lequel je suis aujourd'hui... Je me demande si je ne vais pas déjà aller y faire un tour samedi après midi car là j'suis en mode méga déprime :
Spoiler:
Bref, c'est pas le sujet approprié, donc oui, je veux et j'exige ma photo avec Mickele et je ne partirai pas de devant le PDS sans!!!!

hug

fait moi signe si tu y vas samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Ptérosaure
Ptérosaure
Nadine


Poissons Nombre de messages : 685

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 19:39

Merci hug (le mail est parti)
Ok, faut que je me renseigne à quelle heure ils sortent et surtout si ils sortent entre les 2 représentations. Je te tiens au jus vendredi déjà puis samedi dans la matinée selon le boulot, la météo...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-soldatrose.forumsactifs.com
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 21:04

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci Nadine pour les photos!!!! :flail: hug

M'autorises-tu à les garder dans mon ordi? (oui j'ai un petit dossier Florent je confesse Embarassed )


En tout cas pour ma part j'avais le moral à zéro hier soir, d'où le fait que je n'ai pas répondu au téléphone, je suis allée me coucher à... 21h15!

En plus de ça se rajoutait évidemment le fait que je ne pouvais pas partager ça avec vous et profiter d'un super moment! Sad

Je suis allée dormir tôt pour noyer mon chagrin lol spa
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Ptérosaure
Ptérosaure
Nadine


Poissons Nombre de messages : 685

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 21:12

Bien sur que je t'y autorise, elles sont là pour ça (sans copy en plus, car sur mon facebook j'ai mis avec copy) mais ici je vous fais confiance. C'est que je tiens à celle de Florent qui tire la langue et à une autre de Mickele que je posterai demain car Morphée m'appelle !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-soldatrose.forumsactifs.com
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 22:10

Elles sont super tes photos ! Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Icon_cheers Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 252961
Le tirage de langue, ça t'étais spécialement destiné ? Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Nadine
Ptérosaure
Ptérosaure
Nadine


Poissons Nombre de messages : 685

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 4:33

Merci
Non, je ne crois pas, ou alors je ne saurai dire pourquoi!!. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-soldatrose.forumsactifs.com
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 8:14

Nadine a écrit:
Merci
Non, je ne crois pas, ou alors je ne saurai dire pourquoi!!. Razz

Sorry pour hier soir les filles j'ai eu un contretemps dc j'ai pas eu le temps d'héberger mes photos et mes vidéos je vous ca soit aujourd'hui soit demain!!
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 23:13

Quelle soirée j'en ai encore des étoiles pleins les yeux. Un florent en grande forme et par contre un mikele un peu fatigué (qu'on a vu se taper un sprint dehors pour aller se chercher une pizza).

Bref j'ai des photos de fous, juste le temps que je récupère tt (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles!!!) et ce weekend au plus tard c'est posté et mailé!!

Bon bémol, j'ai retenté ms pas eu ma photo, pke c'est pile au moment ou le rideau se ferme (j'ai la guigne moi tiens) ms j'ai eu droit à un sourire et un désolé en bonne et du forme I love you (j'ai immortalisé ca comme j'ai pu).

Bref voilà, Mamie Jay & alice vous serez pas décues en février!!!


Dernière édition par dormeuzes le Ven 11 Déc - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 12:23

Si tu savais comme j'ai hâte d'être en février!! cheers hug

Mais avant ça y'a intérêt à ce qu'il gagne aux NMA, sinon, sinon... j'sais pas jme déguise en bacon géant et j'pique ma crise!! Mad pale LOOL

Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai déjà voté pour lui, il le mériterait amplement! I love you

Et c'est avec hâte que j'attends les photos youhouuuuuuuu!!! :flail: luv
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 19:10

Bon allez c'est parti, je lache les photos, ca me retourne le bide sérieux.....

Le rideau!
Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Ssa55110

Mikele & Mélissa Mars
Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 1010

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 2610

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 2110

Flow I love you pâme
Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 410

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 110

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 210

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 1410

Alors celle là c'est ma photo, ben d'une le rideau commencait à se refermer dc du coup pas de photo ms un méga sourire en excuse....... :flail:
Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 710


Et celle là Nadine elle est pour toi:

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 1510
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Ptérosaure
Ptérosaure
Nadine


Poissons Nombre de messages : 685

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 22:47

Aah tu veux ma mort???? il est trop craquant sur la dernière!!!! Je t'aime à la folie!!! Et lui aussi d'ailleurs!!!! Merci!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-soldatrose.forumsactifs.com
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 22:48

Nadine a écrit:
Aah tu veux ma mort???? il est trop craquant sur la dernière!!!! Je t'aime à la folie!!! Et lui aussi d'ailleurs!!!! Merci!!!!!!!!

De riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 23:14

Superbes photos, Dormeuze ! Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 252961 Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 252961 Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 252961 Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 252961 Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 252961 Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 252961
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 EmptySam 12 Déc - 21:19

Bon moi je suis dans les hautes sphères ne me cherchez plus... :fangirl: pâme
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 EmptySam 12 Déc - 21:31

J'ai craqué j'y retourne le 3 janvier pour la dernière parisienne.....
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 EmptySam 12 Déc - 21:34

Démon de la Tentation, quand tu nous tiens Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Icon_razz Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Icon_razz Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 EmptySam 12 Déc - 21:40

J'avoue... luv

Et voilààààààààààààààà l'assassymphonie du 10/12/2009 by Flow
https://www.youtube.com/watch?v=OfJkFEMsQYQ

Mon moment préféré de la pièce: "rosenberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg"

https://www.youtube.com/watch?v=e90_1YDQuOo
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 11:00

Merveilleux, il est merveilleux!! luv

*mamie Jay toujours dans les hautes sphères lol*
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Ptérosaure
Ptérosaure
Nadine


Poissons Nombre de messages : 685

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 11:42

dormeuzes a écrit:
J'ai craqué j'y retourne le 3 janvier pour la dernière parisienne.....

On est en plein craquage!!! N'empêche que la dame de la Fnac a été sympa avec nous!!!
J'espère qu'on les verra today car hier, on s'est gelée un peu le c** dans le vent (mis à part qu'on a décidé de s'acheter un place pour la dernière....)
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-soldatrose.forumsactifs.com
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 19:47

On c'est geler sec ms :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail:


luv luv luv luv
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Ptérosaure
Ptérosaure
Nadine


Poissons Nombre de messages : 685

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 19:52

C'est pas faux, on s'est gelée mais elle l'a... Grâce à qui???
Et Mickele, l'homme toujours pressé... J'ai déjà la dédicace, avec une petite étoile, reste à le coincer pour une photo...
Et puis au moins maintenant on sait où ils mangent (merci Flo).
Ahhhh j'suis happy pour les dédis mais sad pour la photo....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-soldatrose.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: