Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart

Aller en bas 
+7
Cally
Nadine
meliane
Fabienne2
Lau
JaYLiNN
dormeuzes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 20:13

Dites les fans, une question : ils viennent de passer à Sacrée Soirée, et j'en ai repéré un plus à mon goût, avec un visage tout mignon! Razz

Il portait une veste marron-bronze dans le numéro là, mais je crois qu'il est seulement danseur, il était pas avec tout le groupe qui chantait pour le final. Vous savez qui c'est?

La prochaine fois que vous irez, vous pourrez me ramener une photo? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 22:07

Je suis arrivée au milieu de la chanson, je ne l'ai pas vu celui-là ^^
J'adore l'assasymphonie ... Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Herz Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Herz Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 22:23

Quelle prestation mes aieux je vous jure I love you . Je vous jure on aurait dit une petite fille qui voyez le pere noel.

Flow a eu des faiblesses au niveau de la voix la fatigue commence à se faire sentir (il a eu une extinction de voix il y a deux semaines). Ils attaquent les deux dernieres semaines de représentations parisiennes et c'est méga chargée, ils ont interet à bien profiter de leur peu de temps off. Les vacances se sera en janvier.
Et ce cri qu'il nous sort du fond du coeur
Mais malgrè tt , j'adore je suis fan piiiiiire, j'aime cet artiste qu'il est. Qui me retourne le bide et a fait sortir mon coeur de sa létargie I love you

Vivement le 3 janvier!! pâme

Sigel il y a trop de danseurs sur scene pour retrouver le bon lool (surtout que là il avait une perruque)
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 22:27

Ah oui, beau le cri ! Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Icon_biggrin
Vous étiez où, les filles ? j'ai scruté le public chaque fois qu'ils le montraient, mais je n'ai vu personne Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 22:53

Euh ben moi sous ma couette hein..........


Son role de salieri lui colle complètement à la peau.

Bon je lui fais un peu de pub à mon flow: www.myspace.com/florentmothe
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 22:57

Mais il y avait des dinos à l'émission, non ? Il me semble qu'Alice avait parlé de ça Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
alice
Brachiosaure
Brachiosaure
alice


Cancer Nombre de messages : 3150

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 0:54

Fabienne2 a écrit:
Ah oui, beau le cri ! Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Icon_biggrin
Vous étiez où, les filles ? j'ai scruté le public chaque fois qu'ils le montraient, mais je n'ai vu personne Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Kopfschuettel

juste derrière jean-pierre vous avez pas pu me louper, la blonde à droite c'était moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem-concerts.skyrock.com
AdelineF
Ptérosaure
Ptérosaure
AdelineF


Verseau Nombre de messages : 807

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 1:10

Et la brune à côté d'Alice ben c'était moi ! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alice
Brachiosaure
Brachiosaure
alice


Cancer Nombre de messages : 3150

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 1:15

AdelineF a écrit:
Et la brune à côté d'Alice ben c'était moi ! lol Laughing

on a bien représenté je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem-concerts.skyrock.com
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 8:59

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 0012310Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Floren10

Bon je veux pas faire de propagande, mais s'il y a des dinos qui ont envie de voter pour Flow dans la catégorie Révélation de l'année, n'hésitez pas hein! Laughing Very Happy I love you
(Et puis même si vous n'aimez pas sa musique, votez au moins pour sa coiffure!! Smile cheers (oui humour à ch*** je le conçois... Arrow )

http://nrjmusicawards.nrj.fr/artistes-3374/artiste/fiche/1919-florent-mothe-.html

Il faut qu'il gagne, sinon je dois me déguiser en tranche de bacon géant et comme je sais pas où trouver un tel déguisement, va falloir tout faire pour que je passe outre lol Razz Razz


Oh ben Alice et Adeline j'ai même pas fait gaffe à qui était derrière Jean-Pierre, va falloir retrouver ça sur YouTube lol tongue smi smi
EDIT: ayé je vous ai vu, enfin c'est surtout Alice qu'on voit, la tête à Jean Pierre cachait plutot bien Adeline! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 11:02

Fait gaffe Jay on a parié!!!!!!!!!!!!!!

Votez, VOTEZ, Votez!!!!


Ah ben je me disais bien hier soir que la tete de la demoiselle blonde me disait un peu qq chose!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF
Ptérosaure
Ptérosaure
AdelineF


Verseau Nombre de messages : 807

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 11:12

Oui d'ailleurs, on s'est étonnée avec Alice que vous n'ayez pas essayé de venir toi et Nadine ! Même si TH n'était pas là, la troupe de Mozart était prévue de toute façon donc ça vous aurait donné une super occasion de les voir de très près !
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 11:20

AdelineF a écrit:
Oui d'ailleurs, on s'est étonnée avec Alice que vous n'ayez pas essayé de venir toi et Nadine ! Même si TH n'était pas là, la troupe de Mozart était prévue de toute façon donc ça vous aurait donné une super occasion de les voir de très près !

Le 93 c'est pas ce que je préfère hein!!Puis pour ce qui est de l'avoir vu de près je peux t'assurer que en une semaine j'ai tt eu :flail: :flail: pâme et je ne suis pas à ca près!!(mes tentatives de photos ratées, ses sourires en excuses puis the photo I love you me reste ses chansons et c'est le plus important)
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 19:10

Si c'est les mêmes studios que ceux de je-ne-sais-plus quelle émission où TH était allé en 2007 ou 2008, j'avais repéré sur le plan et ça paraissait pas trop loin de Paris intra muros quand même, et sauf à vouloir y traîner des heures avant et après le show, ça doit pas craindre trop vu que tu es entourée de centaines de gens qui font le même trajet que toi Razz

En tout cas c'est l'expérience que j'avais eue en allant au Stade de France pour Carmen il y a un bail... Alors que très clairement, c'est une ligne et une station de RER que j'éviterais soigneusement en dehors des heures de pointe la semaine silent
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 19:17

:flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: Demain soir ils font un mini concert pour l'ouverture du marché de noel ds le 15eme :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: en espérant qu'il soit pas malade pke hier il pétait pas la forme...
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 19:21

dormeuzes a écrit:
Demain soir ils font un mini concert pour l'ouverture du marché de noel ds le 15eme :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: en espérant qu'il soit pas malade pke hier il pétait pas la forme...
Il est pas déjà ouvert le marché de Noël du 15e? C'est un peu tard non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 19:25

Ah ben j'ai trouvé sur le fo off de flo ouverture du marché le 18décembre!!

Donc demain pour le coup je sèche le sport!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Ptérosaure
Ptérosaure
Nadine


Poissons Nombre de messages : 685

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 11:04

AdelineF a écrit:
Oui d'ailleurs, on s'est étonnée avec Alice que vous n'ayez pas essayé de venir toi et Nadine ! Même si TH n'était pas là, la troupe de Mozart était prévue de toute façon donc ça vous aurait donné une super occasion de les voir de très près !

Je bossais...

dormeuzes a écrit:
Demain soir (donc ce soir), ils font un mini concert pour l'ouverture du marché de noel ds le 15eme

Je bosse No Crying or Very sad

dormeuzes a écrit:
en espérant qu'il soit pas malade pke (avant) hier il pétait pas la forme...

Hier soir, à la sortie du PDS il avait l'air d'aller bien... Il a pris son temps avec le public... Tout comme Solal et ses magnifiques "MoonBoots" ("on ne rigole pas les gens, ça tient chaud mais ce n'est pas pratique pour marcher..."), par contre, à 00h20 le vigil nous annonce qu'il n'y a plus personne et que Mickele est parti direct après la représentation pour "protéger" sa voix... Moi je veux bien, mais pourquoi il a toujours un truc qui ne va pas quand je suis là et que je ne demande qu'une pauvre petite photo qui prends 2 sec montre en main ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-soldatrose.forumsactifs.com
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 11:08

En mm tps Mikele c'est comme Bill il a pas bcp de vetements sur lui dc déjà si il mettait un jean pas troué et une petite écharpe ca protégerait un peu mieux des coups de froid!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Ptérosaure
Ptérosaure
Nadine


Poissons Nombre de messages : 685

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 11:10

dormeuzes a écrit:
En mm tps Mikele c'est comme Bill il a pas bcp de vetements sur lui dc déjà si il mettait un jean pas troué et une petite écharpe ca protégerait un peu mieux des coups de froid!

C'est pas tout à fait faux... Vais lui faire la reflexion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-soldatrose.forumsactifs.com
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 19:02

Ah mes aieus ils st ts aussi talentueux les uns que les autres, je vous jure mention spéciale au guitariste I love you (on, demandera pas qui c'était).

J'ai une vidéo ms l'image est tte pourrie et les photos pas mieux (apn de merde heureusement son remplacant débarque ds 10 jours ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je l'aurais dc pour le 3 janvier!!!)
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 21:17

Oh mes aïeux, l'émission de Direct 8 vient de me tuer sur place!! pâme soupir

luv
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 21:24

JaYLiNN a écrit:
Oh mes aïeux, l'émission de Direct 8 vient de me tuer sur place!! pâme soupir

luv

+1



luv
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Ptérosaure
Ptérosaure
Nadine


Poissons Nombre de messages : 685

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 8:17

J'en ai vu le début hier (merci la rediff et merci FaceBook de Solal) donc j'ai vu leur premier passage et oui, moi aussi j'ai pâme sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-soldatrose.forumsactifs.com
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 9:10

Nadine a écrit:
J'en ai vu le début hier (merci la rediff et merci FaceBook de Solal) donc j'ai vu leur premier passage et oui, moi aussi j'ai pâme sur place...

En plus avec les gros plans sur Mikele pendant Tatoue-moi, toi aussi tu en as pris pour ton grade lol

J'adore ses yeux, des vrais yeux de rital, brillants et rieurs, et surtout joliment maquillés! I love you

Et avec en plus le smocky de Flow là c'est bon on était dans les hautes sphères lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart   Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florent Mothe, Mikele & la troupe de Mozart
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: