Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 30 Seconds to Mars

Aller en bas 
+10
Cally
magali
Sigel
demae
Sylvie
Mnémosyne
Fabienne2
Deirdre
dormeuzes
Noëmie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 8:02

Tout est complet en effet Demae... il te reste la possibilité de venir le jour du concert et de trouver une place à racheter à quelqu'un. Je serai sur place, alors éventuellement je peux te prévenir si une place à un prix raisonnable est à vendre... On parle de ça en MP si tu veux.


Edit : j'ai fusionné les deux sujets 30STM, pour n'en faire plus qu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 13:46

Faites que ce ne soit pas vrai... Paraît que le concert est reporté au 18 Novembre à l'Elysée Montmartre... C'est pas possible, ils ne peuvent pas faire ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 13:53

Deirdre a écrit:
Faites que ce ne soit pas vrai... Paraît que le concert est reporté au 18 Novembre à l'Elysée Montmartre... C'est pas possible, ils ne peuvent pas faire ça Evil or Very Mad
Neutral Tu n'es pas dispo ce jour-là? Tu as déjà tes billets de train pour venir sur Paris?
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:01

Et bien si c'est vrai........ pale

Madame, Monsieur,
Nous vous annonçons que la manifestation 30 SECONDS TO MARS LE 11 NOVEMBRE 2009 A 19H00 A PARIS pour laquelle vous aviez acheté des billets auprès de nos services, CHANGE DE DATE ET DE SALLE.
Elle aura lieu LE 18 NOVEMBRE 2009 A L’ELYSEE MONTMARTRE.
Nous vous informons que les billets RESTENT VALABLES POUR LA NOUVELLE DATE ET SALLE .
Si toutefois vous ne souhaitiez pas assister à la nouvelle date et afin de nous permettre de vous rembourser dans les meilleures conditions, nous vous remercions de bien vouloir :
Si vous avez effectué votre achat auprès d’un magasin,
Vous présenter dans le point de vente où vous avez acheté vos billets ; le remboursement sera effectué directement par le magasin.
Si vous avez effectué votre achat par correspondance,
Nous retourner l’ensemble des billets que vous avez en votre possession, ainsi que la facturette (coupon récapitulatif de votre achat) à l’adresse suivante :
FRANCE BILLET – VAD - 93538 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX
Le remboursement sera effectué par chèque si vous aviez réglé par chèque, ou par crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat.
Merci de nous préciser à nouveau vos coordonnées postales et de nous renvoyer vos billets impérativement avant le 17 NOVEMBRE 2009.
Attention, dans tous les cas, passé le 17 NOVEMBRE 2009 et en l’absence des billets, il ne sera plus possible d’obtenir le remboursement.
Lors d’un achat par correspondance si vous n’êtes pas encore allé retirer vos billets, merci de prendre contact avec notre service téléphonique au 01 41 57 30 11 afin de nous informer de votre demande de remboursement impérativement avant le : 10 NOVEMBRE 2009 Sans information de votre part votre commande ne sera pas remboursée.
Veuillez, s'il vous plait, ne pas répondre à ce mail, aucun traitement ne sera effectué sur un éventuel retour.
En vous remerciant de votre compréhension, recevez, Madame, Monsieur, l’expression de notre cordiale attention.

LE SERVICE VAD



Et bien non, vous n'aurez pas ma compréhension... qu'ils changent de salle, passe encore, mais de date, punaise ils se doutent bien que les gens ont prévu des choses non... Evil or Very Mad

Et oui j'ai mes billets de train, non échangeables non remboursables comme d'hab'... Là, j'en ai vraiment marre !!
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:04

En plus c'est en pleine semaine, pas l'idéal pour se libérer au dernier moment quand on a du trajet à faire pale

Je suis désolée pour toi, Deirdre hug
T'as pas de bol cette année avec les concerts, qu'est-ce qu'ils ont tous à changer les dates ou annuler?
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:20

En tout cas ils se foutent vraiment de nous... punaise ils mériteraient que tout le monde se fasse rembourser les billets... ça leur ferait un drôle d'effet d'avoir une salle vide (oui je sais c'est méchant, mais bon, ce qu'ils font n'est vraiment pas cool).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:31

No je suis vraiment désolée pour toi Deirdre hug
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:38

Merci les filles, c'est gentil de compatir bisou
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 17:09

Deirdre a écrit:
Merci les filles, c'est gentil de compatir bisou


hug hug

Question à 2balles ms l'élysée montmartre c'est plus grand que la cigale??(ds l'espoir de ............)
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 18:10

Oh non, c'est pas une question à deux balles... disons qu'ils doivent gagner 500 places... tout ça pour ça silent
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 18:14

C'est complet de chez complet............. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 18:16

Ah ben si ça se trouve d'ici une semaine ils nous annoncent encore un report et un changement de salle pour Bercy... (désolée d'être un peu amère sur ce coup là !).

Dormeuzes hug
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 18:20

MDR sur ebay ils revendent les places le triple de leur prix d'origine Mitraille
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 18:24

J'espère juste que personne n'est assez fou pour mettre ce prix là quand même... surtout que sur ebay il y a quand même des personnes qui revendent les places à leur prix d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 20:43

dormeuzes a écrit:
C'est complet de chez complet............. Sad
Attends un peu, il va sûrement y avoir des gens qui iront se faire rembourser les places et celles-ci seront normalement remises en vente.

Ou bien tu peux aller sur des sites comme zepass.com qui permettent de vendre des billets entre particuliers, sans frais (ils mettent juste les gens en rapport, ils ne s'occupent pas du paiement. Donc si tu peux voir la personne en personne, pas de frais Paypal ni de frais de port).
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 21:15

river river river

Dormeuzes, cette fille vend ses places: http://jared02460.skyrock.com/632.html
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 21:18

C'est gentil ms elle les vend 64 euros et la place à la base en vaut 33...........
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 21:20

Oui je sais c'est le double.. silent
J'ose pas le dire à ma mère.. Je veux y aller bon sang !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 23:26

Mince Deirdre, c'est vraiment pas de bol, ça ! 30 Seconds to Mars - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 23:00

Le trailer du nouveau clip bande de sadique nous en donner si peu Sad https://www.youtube.com/watch?v=oIEXEWJscBo&feature=player_embedded

Edit: et un second http://www.mtv.com/videos/news/454392/30-second-to-mars-kings-and-queens-promo.jhtml
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 20:39

Oui j'avais vu le 1er, y'a pas plus court Razz
Mon dieu le clip va être encore plus incompréhensible que les paroles Razz
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 12:45

Bon amen ils st de passage à bercy le 5 mars 2010 et ce coup ci ca ne se fera pas ss moi Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 19:34

Shocked Ah bon, ils vont arriver à remplir Bercy? Je les ai toujours vus annoncés dans des toutes petites salles.

Et t'as pas trouvé de place pour le 18, alors, Dormeuze?
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 19:39

Sigel a écrit:
Shocked Ah bon, ils vont arriver à remplir Bercy? Je les ai toujours vus annoncés dans des toutes petites salles.

Et t'as pas trouvé de place pour le 18, alors, Dormeuze?

Ils ont fait le zenith l'année derniere quand mm et c'est leur seule date en france!!

J'ai laissé tomber je peux pas le 18!
Revenir en haut Aller en bas
demae
Trilobite
Trilobite
demae


Verseau Nombre de messages : 25

30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 22:50

il y a plus de concerts en Europe pour le proche année.

Le 5 mars est anonce un conciert à Paris :
bounce

http://www.thirtysecondstomars.com/main.asp?page=tour

Mais je ne sais pas où sont achetées les entrées et quand. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: