Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 30 Seconds to Mars

Aller en bas 
+10
Cally
magali
Sigel
demae
Sylvie
Mnémosyne
Fabienne2
Deirdre
dormeuzes
Noëmie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
magali
Brachiosaure
Brachiosaure
magali


Capricorne Nombre de messages : 3637

30 Seconds to Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 9 EmptySam 21 Mai - 8:23

Moi j'y vais avc une amie!! Jour de repos j'ai de la chance tongue je penserais a vous en prenant pleins de photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cutexkitty
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 9 EmptySam 21 Mai - 8:28

magali a écrit:
Moi j'y vais avc une amie!! Jour de repos j'ai de la chance tongue je penserais a vous en prenant pleins de photos! Smile

Profite bien alors et passe le bonjour au groupe pour moi Very Happy Et si tu croises Tim, garde-le moi au chaud What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 9 EmptySam 21 Mai - 18:51

Embarque Tim pour Deirdre et Jared for me STP!!!

Deirdre on se rattrapera le 15!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
magali
Brachiosaure
Brachiosaure
magali


Capricorne Nombre de messages : 3637

30 Seconds to Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 19:31

Booon les filles vs n'avez pas louper grand chose! Ils st arrivés en retard mais partis en avance .. scratch C'tait pire qu'a la chaine ils signent hop il passe au prochain, pas un mot un ptit regard et "Hi", pas le droit au photo et évidemment ils ont gardés leurs lunettes!
J'suis un peu décue mais ils sont sortis par l'entrée et la bizarrement Jared a pris plus de tps pr parler avc nous haha Razz
J'vous mettrais la video! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cutexkitty
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

30 Seconds to Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 19:57

Ben dis donc, ça donne envie Razz (ou pas)
Enfin moi j'ai du mal à le supporter donc ça ne me traumatise pas, mais quand je pense aux filles qui râlent que les m&g avec TH sont pourris, je me dis que c'est pas si pourri que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
magali
Brachiosaure
Brachiosaure
magali


Capricorne Nombre de messages : 3637

30 Seconds to Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 20:33

Je me suis dit la mm chose haha
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cutexkitty
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 20:53

demain, demain, demain bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 8:31

J'ai potentiellement une place en trop pour 30stm se soir à l'olympia (vu que ma copine daigne répondre depuis 3 jours), si ca intéresse qqn!!Mp moi!!!!

Je repasse ds la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikkid44
Brachiosaure
Brachiosaure
nikkid44


Taureau Nombre de messages : 1168

30 Seconds to Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 9 EmptySam 18 Juin - 10:35

Ils viennent au Zénith de Nantes, le 13 Novembre. Je ne connais pas trop ce qu'ils font en dehors des singles que j'aime bien mais comme il y en a certaines ici qui les aiment vraiment beaucoup Razz, je pense que je vais prendre ma place, rien que pour voir le beau Jared Razz .
En plus, c'est pratiquement moitié moins cher que pour voir Lenny Kravitz dans la même salle (j'ai quand même pris ma place car la dernière fois c'était vraiment bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nikkid44
Brachiosaure
Brachiosaure
nikkid44


Taureau Nombre de messages : 1168

30 Seconds to Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 19:32

Voilà, le 13 Novembre est passé et le concert était vraiment génial cheers cheers
Jared se donne vraiment à fonds (alors qu'à priori, il était quand même assez crevé après 2 Zénith à Paris), il fait énormément participé le public et c'est vraiment super !
Enfin bref, dés qu'ils repassent dans le coin, j'y cours 30 Seconds to Mars - Page 9 898756
Revenir en haut Aller en bas
03dina
Ptérosaure
Ptérosaure
03dina


Sagittaire Nombre de messages : 513

30 Seconds to Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 9 EmptyJeu 17 Nov - 8:01

Tu as passé un très bon moment, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 9 EmptyJeu 17 Nov - 23:55

Il c'est vraiment défoncé pour le premier zénith c'était juste GENIAL!!On a pu le voir à 2m pour la cession accoustic avec the kill ds sa tonalité d'origine (c'est rare qu'il la fasse comme ca en live) et ses plaisanteries habituelles.
Bon faudrait quand mm qu'il apprenne autre chose que alouette, gentille alouette en francais!!

J'ai hate d'etre mercredi soir à marseille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikkid44
Brachiosaure
Brachiosaure
nikkid44


Taureau Nombre de messages : 1168

30 Seconds to Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 18:12

dormeuzes a écrit:
Il c'est vraiment défoncé pour le premier zénith c'était juste GENIAL!!On a pu le voir à 2m pour la cession accoustic avec the kill ds sa tonalité d'origine (c'est rare qu'il la fasse comme ca en live) et ses plaisanteries habituelles.
Bon faudrait quand mm qu'il apprenne autre chose que alouette, gentille alouette en francais!!

J'ai hate d'etre mercredi soir à marseille!!!!
Je t'envie de les revoir, j'ai vraiment adoré, même si il semble que le concert de Nantes ait été assez moyen par rapport à ceux de Paris.
Amuses toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: