Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Concerts divers hors TH

Aller en bas 
+15
AdelineF
nikkid44
Noëmie
dormeuzes
Fraizii-Fantaizii
JaYLiNN
Sylvie
Sonja
alice
nininono54
Cally
Fabienne2
Lau
Deirdre
Sigel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AdelineF
Ptérosaure
Ptérosaure
AdelineF


Verseau Nombre de messages : 807

Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 18:53

Bah, c'est demandé si gentillement ! Razz

Bon déjà, grande première de la soirée : j"ai conduit dans Paris pour la première fois de ma vie ! (avec l'aide de TomTom Laughing )

Il s'agissait de la musicale de Canal + en tournée et il y avait 4 groupes à l'affiche. Dans l'ordre : Kap Bambino, The Jim Jones Revue, Ghinzu et Placebo. On est arrivées sur place vers 17h45 (en sachant que les concerts commençaient à 18h30) en se disant qu'on se retrouvera dans le fond mais bon, comme c'est l'Olympia, c'est pas trop grave et là grosse surprise : y'avait pas de file d'attente, on est rentrées tranquilou et très peu de personnes s'étaient installées dans la salle, d'où nos super places au troisième rang en face de Brian ! Razz

18h30, Kap Bambino arrive sur scène. Ils font de l'électro et ils sont deux : un mec aux platines et une chanteuse. Ils ont joué une petite demi-heure et j'ai pas aimé ! Y'avait pas grand monde dans la salle et la nana se donnait du mal pour mettre l'ambiance mais la plupart du temps, elle me donnait plutôt envie de me marrer qu'autre chose..... tongue

The Jim Jones Revue : cinq mecs qui font du rock classique style 50's 60's. J'ai ADORE !! cheers Ca donnait trop envie de danser et tout ! Excellent ! Ils ont dû jouer à peu près 1/2 heure aussi.

Ghinzu : là, la salle s'est bien remplie d'un coup. Je connaissais un peu mais j'ai pas été totalement charmée.... En fait, j'ai apprécié les deux chansons que je connaissais ! Sinon bof quoi.....

Et un peu après 21h30, Placebo a fait son entrée !!!!! cheers cheers Ils ont joué un concert complet avec deux rappels. Quand ils sont rentrés sur scène, le choc total : ils sont méga bien fringués, trop classe, Brian a les cheveux longs attachés en une petite queue de cheval (on dirait un prince sortit d'un conte de fées) drunken I love you Le costard de Stefan lui allait comme un gant et y'avait comme une ambiance de pureté car les amplis et la plupart des instruments (sauf les guitares et basses de Brian et Stefan) étaient blancs. Ils avaient une pêche d'enfer et étaient tout souriant ! Ils étaient contents d'être là et ça faisait plaisir à voir ! La communion avec le public était superbe ! Ils ont lancé le concert avec les trois premiers morceaux du nouvel album :
_ Kitty Litter
_ Ashtray Heart
_ Battle For The Sun
Puis il y a eu Soulmates Never Die et ensuite en vrac car je ne me souviens plus de l'ordre : Every You Every Me, For What It's Worth (qui a déclenché une frénésie totale !) Devil In The Details I love you , Speak In Tongues, Happy You're Gone (que Brian a dédicacé à personne, dans le sens cette personne est une sous-merde, n'est même pas un être humain, ça a bien surpris le public....), The Never Ending Why, Special K (j'ai jamais été autant compressée et bousculée de ma vie !! afraid ), Taste In Men, Special Needs, Come Undone, Meds, Infra Red...

Brian était super communicatif, pour la dernière chanson il a demandé aux gens qui étaient assis de se lever et il a même insisté auprès des deux ou trois récalcitrants "aller aller debout, monsieur !" Laughing Et il a quand même fait virer un cinglé qui pogotait dangereusement !

Enfin bref, c'était génial quoi !!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you

Deux points négatifs : l'haleine de coyotte du "vieux" à côté de moi et les 17 euros 20 de parking à la Madeleine ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 19:09

Merci beaucoup pour la review, Adeline ! bisou
Je suis contente que vous ayez eu droit à un concert complet du groupe cheers L'affiche me faisait un peu peur, avec 4 groupes... je craignais un petit set de 40mn à tout casser...

'Happy you're gone"... Hmmm ? Je vais aller faire un tour sur le fo Placebo pour voir les hypothèse cheers (Helena ? Steve ?)

Citation :
Special K (j'ai jamais été autant compressée et bousculée de ma vie !! afraid )
lol! Une fosse de Placebo, c'est plus violent qu'une fosse TH... A en regretter les dindes Razz
Rohhhh, et quand même ! Je ne comprendrai jamais les gens qui restent assis pendant un concert de Placebo pâme

En tout cas, merci les filles hug Entre le petit aperçu par téléphone et vos avis, j'ai retrouvé l'envie d'aller les voir niark
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 19:37

Cally a écrit:
Fais-nous également une petite review, Adeline, stp ? drunken
On ne voit jamais un concert de la même façon ! Wink
Vi, surtout qu'elle est meilleure fan que moi Razz


J'ai mis longtemps à me décider à y aller, car j'étais restée sur une impression mitigée de Bercy (où je n'avais pas vu grand-chose et pas "senti" l'ambiance) et des péripéties qui avaient suivi. Je ne tenais pas à payer un prix de concert normal pour ce qui risquait d'être une demi-heure de Placebo-qui-tire-la-tronche et 3 groupes que je ne connais pas (je connaissais pas la formule de la Musicale en tournée, et il y avait 4 groupes annoncés).

C'est la lecture de l'interview parue dans les Inrocks, où Brian fait plus ou moins son mea culpa, qui m'a décidée. Et puis, même 30mn de Placebo à l'Olympia, c'est forcément mieux que 2h à Bercy...


J'y suis allée à la sortie du boulot (où je me suis donc baladée en jean et T-shirt Fashion Against AIDS ^^ ), et arrivée peu avant 18h. Vive la coupure réseau qui me donnait une bonne excuse pour partir plus tôt...
La salle était déjà ouverte et 50-60 personnes dedans déjà (3 rangées devant nous).

La soirée fut longue debout : 4 groupes, avec un break de 20mn minimum entre chaque set pour changer les instruments.

Concerts divers hors TH - Page 4 4432_124007541520_683916520_2702744_3918830_n
Steve Forrest (le mimi nouveau batteur), Brian et Stefan (et d'autres gens).

18h30-18h : Kap Bambino : duo électro (1 gars, une fille) bruyant. Pas mon type de musique du tout (manque de mélodie et trop bruyant), mais un bon point pour l'énergie et la sincérité. La chanteuse ramait à sauter partout pour faire bouger la foule, en vain. Pov choupette, va.

19h20-19h50 : The Jim Jones Revue : du rock qui n'a pas oublié le 'n'roll, limite rockabilly sur certains morceaux, estampillé punk en ligne (faut sans doute comprendre les paroles). Très festif, très entraînant, j'ai beaucoup apprécié le piano/clavier.
Chanteur dandy, bassiste timide, et ah tiens, la guitare est un substitut phallique pour beaucoup de guitaristes. Celui de la JJR s'amusait beaucoup avec sa Greisch.
Désolée pour le chanteur que le public francophone soit bien trop nul en anglais pour reprendre en choeur le "Drop in the middle" comme il voulait... C'était pas faute d'enthousiasme, les gens semblaient apprécier. Mais déjà j'ai mis 5 fois à comprendre ce qu'il chantait, et j'étais près...

20h20-21h : Ghinzu : plus connu du public présent, sauf de moi. Le guitariste vedette, Lestatique (un grand blond aux cheveux longs prétentieux comme un pou), que j'avais sous le nez tout le set, m'a fait bcp rire... involontairement. Il accumulait tous les mauvais clichés du musicien : alternant entre clope et bière, il a traversé le set d'un air de s'emmerder royalement. Sauf un morceau chanté en aigu, où il s'est subitement animé : soit parce qu'il l'a écrit, soit parce qu'il y chante un bout.
Le genre de musicien qui me les fait détester... Le bassiste aux yeux bleus était mieux (pas physiquement, mais au niveau vibe), même si en retrait. Le 2e guitariste, qui se donnait à fond tout le long, aussi. Et je préférais sa voix à celle du chanteur en titre. Pas trop senti le chanteur.


A la pause, quelques personnes sont parties : soit des fans de Ghinzu, soit pour être plus tranquilles plus loin du premier rang. On a grapillé un rang de plus, pour ne plus avoir que 2 rangées devant. Et un 3e rang dans un concert de Placebo dans une salle comme l'Olympia, hein... Rien que ça, ça valait le déplacement (... ok, 30mn de métro dans mon cas).

Concerts divers hors TH - Page 4 4432_124007546520_683916520_2702745_6740584_n
Oui, bon, c'est qu'un téléphone portable après tout... La blonde à gauche joue aussi du... violon électrique durant le concert?

21h30-23h : Placebo (enfin!) : pour ceux qui n'avaient pas vu le nouveau look de Brian Molko, petit choc positif : il était très en forme, cheveux longs en catogan (sans dreads à paillettes... sifflote), bien habillé, et souriant. Stefan arborait un pantalon à fines rayures violettes et noires (Beetlejuice is not dead). Et le nouveau batteur... ben qu'est-ce que tu fais là, Andreas? Ah, non, il ressemble juste, en plus mignon. Et minet. Steve, donc, fait plus d'effet que Gus quand il se met torse nu. Et niveau tatouages aussi, Gus a du chemin à faire.

Concerts divers hors TH - Page 4 N683916520_2702746_3339135
Dommage que la qualité ne soit pas meilleure, la compo (totalement due au hasard) est sympa.
(oui c'était un peu des Schreidindes devant...)

Beaucoup des chansons du nouvel album dans le set, que je ne peux pas vous lister parce que je suis une fan indigne tongue et que je n'ai pas pu choper de set list. Il y a eu au moins :
Ashtray Heart,
Kitty Litter,
Speak in Tongues,
For what's it Worth,
Devil in the details,
Battle for the sun,
Julien,
Happy You're Gone,
Come Undone.

Pour les classiques, Every you every me, Meds The Bitter End, Song to say Goodbye (juste avant le rappel) - et pt d'autres mais euh... Embarassed Moi mauvaise fan. "Mes" classiques de Placebo ne sont pas ceux du public, de toute évidence.
Deux rappels : deux chansons au premier, une au second.

Ils ont joué plus pas loin d'une heure et demi. Bonne surprise, car vu le programme chargé, je n'étais pas sûre qu'ils fassent un set complet.
Super bonne ambiance, quelques blagues, beaucoup d'échange (visuel, sourires) avec le public. C'est sûr, ça change du dernier Bercy... Stefan aussi est passé de notre côté tout devant 3-4 fois pour faire son show.
Plusieurs fois Brian s'est mis à genoux de profil vers le batteur (... non je n'écrirai pas de fic. Mais je suis sûre que ça doit y aller dans le fandom).

Concerts divers hors TH - Page 4 4432_124007556520_683916520_2702747_54828_n
Vive les chansons calmes.
Et la violoniste à l'oeuvre.

Je n'avais même pas essayé de prendre mon appareil photo, connaissant la phobie de Brian des pirates, et vu que le show était dans le cadre de la "Musicale de Canal + en tournée". Donc sécurité accrue, et sans doute filmé avec une meilleure image et un meilleur son...
Mais voyant que les filles devant moi filmaient les 2 premières chansons sur leurs téléphones sans être inquiétées par la sécurité, alors que les mêmes gardes faisaient vite arrêter ceux qui essayaient avec des appareils photos, même compacts, j'ai sorti mon Nokia.

Note to self : il ne faut pas trop utiliser la fonction téléphone avant, ça le fait chauffer et après les photos sont moins nettes. Déjà que pour prendre des bonnes photos de concert avec les conditions de lumière et le mouvement sur scène et autour dans la fosse...
Pour la vidéo j'ai juste essayé un petit bout de Brian jouant en solo, pour voir, car vu le son maousse costaud, ça sature vite sinon. Et puis pas envie de me faire virer par le Tobi local.

En parlant de se faire virer, un gars qui pogotait violemment dans la fosse s'est fait alpaguer par la sécurité, après que Brian Molko leur ait fait signe de le jeter. Merci à lui. Non, décidément, j'étais restée sur une mauvaise impression de lui après Bercy et le split, mais là il s'est largement rattrapé.

Comme quoi, tout le monde traverse des mauvaises passes, mais on peut en sortir... silent
Vraiment, ça faisait plaisir de les voir aussi heureux d'être de retour que les gens étaient heureux de les voir.

Concerts divers hors TH - Page 4 4432_124007561520_683916520_2702748_4410130_n
Stefaaaaaaaaaaaaaaaaaan! (et ses dents de lapinou)


Du coup, aujourd'hui je suis allée acheter l'album, la version avec DVD bonus, même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 21:26

Petite question : c'est quoi "pogoter" ? (oui, je suis très inculte parfois)
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 21:28

Moi non plus je sais pas ce que c'est scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 6:15

C'est sauter sur place en rentrant dans ses voisins. Là le mec se jetait carrément, il avait l'air de trouver ça très drôle.

Notez, sur plusieurs chansons le public entier sautait sur place, mais au moins l'idée c'était de sauter verticalement et non de cogner ses voisins. Par contre t'es un peu obligé de sauter en même temps pour éviter d'être trop secoué ou de te prendre un coude par accident... Rolling Eyes
On a fait une bonne séance de sport lundi Razz

Perso j'ai trouvé que c'était un poil moins dur que les 1ers de TH, ne serait-ce que parce que ça poussait pas trop par derrière sauf sur une ou deux chansons, et parce qu'au moins, quand qqn faisait un malaise, les gens autour la soulevaient pour la passer à la sécurité tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 6:20

Ce n'était pas un vrai concert de Placebo alors Wink Le genre où tu te prends tellement de mecs d'1m80/90kg que tu finis par te réfugier au fin fond de la salle :batte:
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 7:30

Ah, merci Sigel, je comprends mieux maintenant hug
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 10:40

Comme quoi on apprend tous les jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 11:28

Oui Merci Sigel pour tes explications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 17:12

Cally a écrit:
Ce n'était pas un vrai concert de Placebo alors Wink Le genre où tu te prends tellement de mecs d'1m80/90kg que tu finis par te réfugier au fin fond de la salle :batte:
Je ne sais pas si c'était à cause de la salle (l'Olympia ça ne doit pas faire très "rock") ou de l'émission, ou peut-être qu'ils ne vendaient pas assez d'alcool, mais le public était très mélangé : des jeunes, des vieux, 50/50 homme/femme. Les 3 premiers rangs c'était en majorité des nanas entre 18-30 ans, cela dit.
Pas de gros bourrins. Même le gars qui s'est fait éjecter était plutôt un étudiant pas bien baraqué qu'un hardeux.

Je crois aussi que peu de gens étaient au courant du concert, et je ne sais pas pourquoi. Adeline ne savait pas avant dimanche dernier alors qu'elle est plus fan que moi, une autre copine à moi n'en avait pas entendu parler avant que je lui dise alors qu'elle aime bien aussi et y serait allée si ça avait été à un horaire plus normal (18h30 en semaine, pour bcp de gens c'est trop tôt, tout le monde ne peut pas sortir du boulot à 17h pour faire le trajet)...

Et puis je pense que bcp ont, comme moi, hésité à payer plein prix sans savoir si Placebo allait juste jouer 20 mn >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
AdelineF
Ptérosaure
Ptérosaure
AdelineF


Verseau Nombre de messages : 807

Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 8:53

http://ludovic.louvet.free.fr/

Deux vidéos à télécharger du concert de Placebo. Il me semble qu'on peut les visionner sur youtube !
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 20:25

J'ai uploadé la seule petite que j'ai prise, mais pas sur YouTube, je crains un peu de me prendre (encore un) avertissement de leur part pour contenu copyrighté silent

Un petit bout d'une chanson, sans instrument (je pensais que ça saturerait dès que guitares et batterie s'y mettraient...) :
http://www.mediafire.com/?sharekey=25a11f7aab6d552c9090ecb54b776d8519aa4aecaa5f947e
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
magali
Brachiosaure
Brachiosaure
magali


Capricorne Nombre de messages : 3637

Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 9:10

Et bien moi hier soir je suis partie voir les Jonas Brothers en concert, vraiment au dernier moment puisque je n'avais pas de place lol. Je l'ai eu pr 5euro moins cher qd mm ! Razz
Y'avais une organisation de merde et bcp de minettes de 8/10 ans qui faisiait des malaises mais une fois a l'interieur y'avais une bonne ambiance Smile.. Bon Demi Lovato, c'tait pas trop mon truc, par contre son bassiste.. sifflote
Et les JBs, je m'attendais a pire mais en fait ils sont bien sur scene, ils font leur show quoi ! Very Happy. Par contre qd tu connais que 4/5 chansons sur une dizaine t'as l'aire juste un peu con des fois lol. Mais ils ont joués la chanson que je voulais ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cutexkitty
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 20:37

magali a écrit:
Bon Demi Lovato, c'tait pas trop mon truc, par contre son bassiste.. sifflote
Ah, le blondinet? Razz
(s'il est toujours blond)
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
magali
Brachiosaure
Brachiosaure
magali


Capricorne Nombre de messages : 3637

Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 16:59

Heeeu oui je crois lol. Il a les cheveux mi long un peu ^^
Lui :
Concerts divers hors TH - Page 4 Mini_323866JB14
Mais je l'ai que de dos et j'ai qu'une photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cutexkitty
Fraizii-Fantaizii
Iguanodon
Iguanodon
Fraizii-Fantaizii


Sagittaire Nombre de messages : 230

Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 20:48

Buahaha, tu m'auras gonflée avec tes JB...
Parce que faut que je vous raconte ! On est allée à Paris acheter le Tshirt des TH à H&M certes... mais elle m'a aussi embarqué devant des hôtels où les JB, que je déteste au passage, pourraient être ! Quelle bonne idée dis donc ! mdr
Contente pour toi quand même ^^ Et puis bon, c'était une bonne journée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-magik.forumactif.biz
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 21:31

lol! lol! lol! excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 21:40

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 6:07

magali a écrit:
Mais je l'ai que de dos et j'ai qu'une photo Razz
C'est le même que là? (clique et imagine le avec 5 ans de plus) Wink
Concerts divers hors TH - Page 4 Kevin_10
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 10:30

Ooooh, Sigel cheers
Revenir en haut Aller en bas
magali
Brachiosaure
Brachiosaure
magali


Capricorne Nombre de messages : 3637

Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 19:35

Sigel a écrit:
magali a écrit:
Mais je l'ai que de dos et j'ai qu'une photo Razz
C'est le même que là? (clique et imagine le avec 5 ans de plus) Wink
Concerts divers hors TH - Page 4 Kevin_10
Merde j'arrive pas a voir la photo.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cutexkitty
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 19:40

Ah, je le vois sans problème moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 20:32

Servimg doit avoir une petite crise.

Et là tu vois la photo?

Spoiler:

(désolée, mon scanner est toujours inutilisable donc j'ai pris une photo de la photo d'origine ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
magali
Brachiosaure
Brachiosaure
magali


Capricorne Nombre de messages : 3637

Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 20:41

on dirait bien un de ses musiciens !
mais c'est pas lui Wink le mien avait les cheveux plus long et un visage plus bébé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cutexkitty
Contenu sponsorisé





Concerts divers hors TH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts divers hors TH
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partitions] Chansons des TH pour divers instruments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: