Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Concerts divers hors TH

Aller en bas 
+15
AdelineF
nikkid44
Noëmie
dormeuzes
Fraizii-Fantaizii
JaYLiNN
Sylvie
Sonja
alice
nininono54
Cally
Fabienne2
Lau
Deirdre
Sigel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 11:46

EN fait les PCD on pensait qu'elles allaient être en première partie des concerts parisiens de Britney, mais finalement c'était pas elles... donc je suis pas allée voir Britney lol
Mais j'suis toujours autant au taquet pour leur prochaine venue en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 11:56

Maurane vient donner un concert par chez moi en mars 2010, j'aimerais bien aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 16:39

Lau a écrit:
EN fait les PCD on pensait qu'elles allaient être en première partie des concerts parisiens de Britney, mais finalement c'était pas elles... donc je suis pas allée voir Britney lol
Mais j'suis toujours autant au taquet pour leur prochaine venue en France Wink
Même sans Nicolle ?? Laughing

Fabienne2 a écrit:
Maurane vient donner un concert par chez moi en mars 2010, j'aimerais bien aller la voir.
J'aime plutôt bien ce qu'elle fait, si on considère que je n'écoute vraiment pas beaucoup d'artistes francophones ! et puis, j'aime bien son humour, elle ne se prend pas la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 17:19

Sylvie76 a écrit:
Lau a écrit:
EN fait les PCD on pensait qu'elles allaient être en première partie des concerts parisiens de Britney, mais finalement c'était pas elles... donc je suis pas allée voir Britney lol
Mais j'suis toujours autant au taquet pour leur prochaine venue en France Wink
Même sans Nicolle ?? Laughing

En effet, si je ne me trompe pas c'était Ciara nan en première partie?

Parcontre apparemment les rumeurs de séparation des Dolls sont fausses, Robin Antin n'arrête pas de les démentir et crie à qui veut l'entendre de ne surtout pas croire ce qu'il y a dans les torchons journaux! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 17:47

Embarassed Embarassed C'est ici et pas dans un journal que j'ai lu pour la séparation des PCD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 17:52

Ben oui c'est vrai on en avait parlé dans un topic, et perso j'entendais sans arrêt que c'était la fête du slip au sein du groupe... comme quoi tant que rien n'est officiel il ne faut pas se hâter lol Laughing (enfin se hâter on se comprend bien, moi je ne souhaite pas leur séparation je les aime bien les Dolls I love you )

On verra bien, seul l'avenir nous le dira! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 18:34

JaYLiNN a écrit:
Ben oui c'est vrai on en avait parlé dans un topic, et perso j'entendais sans arrêt que c'était la fête du slip au sein du groupe... comme quoi tant que rien n'est officiel il ne faut pas se hâter lol Laughing (enfin se hâter on se comprend bien, moi je ne souhaite pas leur séparation je les aime bien les Dolls I love you )

On verra bien, seul l'avenir nous le dira! Wink

Oh non, t'as de ces expressions, tu me fais trop rire Razz Razz Razz L'expression me plait bien, ça veut dire quoi exactement, que je puisse la ressortir à bon escient lol!
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 18:50

Quoi la fête du slip? Question

En gros ça veut dire que c'est la foire, le souc! lol Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 19:08

Ok, merci !!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF
Ptérosaure
Ptérosaure
AdelineF


Verseau Nombre de messages : 807

Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 19:53

Lau a écrit:
EN fait les PCD on pensait qu'elles allaient être en première partie des concerts parisiens de Britney, mais finalement c'était pas elles... donc je suis pas allée voir Britney lol
Mais j'suis toujours autant au taquet pour leur prochaine venue en France Wink

Ok, je pensais que c'était des concerts différents ! Ah, t'aurais dû y aller, il paraît que les twins sont allés la voir à Berlin ! C'est Bill qui devait être content !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 20:30

haha comment ça m'étonne pas une seconde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 21:32

Sylvie76 a écrit:


Fabienne2 a écrit:
Maurane vient donner un concert par chez moi en mars 2010, j'aimerais bien aller la voir.
J'aime plutôt bien ce qu'elle fait, si on considère que je n'écoute vraiment pas beaucoup d'artistes francophones ! et puis, j'aime bien son humour, elle ne se prend pas la tête Smile

C'est normal, elle est belge lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 EmptyVen 7 Aoû - 7:32

Fabienne2 a écrit:
Sylvie76 a écrit:


Fabienne2 a écrit:
Maurane vient donner un concert par chez moi en mars 2010, j'aimerais bien aller la voir.
J'aime plutôt bien ce qu'elle fait, si on considère que je n'écoute vraiment pas beaucoup d'artistes francophones ! et puis, j'aime bien son humour, elle ne se prend pas la tête Smile

C'est normal, elle est belge lol! lol!
Ah bah oui, c'est vrai !!! ce doit être l'explication lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 EmptyVen 7 Aoû - 19:44

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 EmptyMar 29 Sep - 9:59

30 Seconds to Mars en concert à la Cigale le 11 Novembre... Vente des places à partir du 02 Octobre...
30 STM, à la Cigale ! pâme
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 EmptyMar 29 Sep - 12:01

Deirdre a écrit:
30 Seconds to Mars en concert à la Cigale le 11 Novembre... Vente des places à partir du 02 Octobre...
30 STM, à la Cigale ! pâme


river river river river

Ca tombe pdt ma semaine de vacances et je ne suis pas là river river

Mais bon j'y gagne au change so...... hap hap
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 23:45

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG


PINK MARRY ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je sors de son concert à Freiburg, c'était GENIAL!!! OMG OMG OMG


Concerts divers hors TH - Page 7 3321758859_49efdee315
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 23:49

Ah, ben faut savoir Lau ! Tu veux te marier avec Bill ou avec Pink ? Concerts divers hors TH - Page 7 Icon_razz Concerts divers hors TH - Page 7 Icon_razz Concerts divers hors TH - Page 7 Icon_razz

C'était super, si je comprends bien ? Concerts divers hors TH - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 9:47

Elle est PARFAITE! sa voix est parfaitement DINGUE en live, et ce show, cette scène, GRANDIOSE!!!

elle m'a retourné le bide en 10 à chaque morceau, pourtant elle a de loin pas joué toutes mes fav, j'étais tellement PRES je l'ai tellement bien vue que ça m'a limite fait flipper de voir son visage d'aussi près!!
j'ai chialé ma race comme une gamine au premier rang d'un show TH!!!! (ou comme moi d'habitude, en fait LOL)

Franchement, un des meilleur show de ma laife, et dieu sait que j'en ai VU!!!

je suis over fan de cette nana, sachez le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 17:40

Lau a écrit:
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG


PINK MARRY ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je sors de son concert à Freiburg, c'était GENIAL!!! OMG OMG OMG


Concerts divers hors TH - Page 7 3321758859_49efdee315
Elle en mange un tout petit peu, mais vraiment pas beaucoup, de ces moeurs-là !!!! Razz Razz Razz
Je suis contente que tu aies aimé !! sa réputation n'est donc pas usurpée, tant mieux drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 18:21

Depuis le temps que tu l'attendais, ce concert cheers drunken

C'est toi qui a pris la photo ?
Elle est à tomber !!!! pâme
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 18:44

Nah j'avais pas d'appareil, mais ça aurait pu tellement j'étais près, en arrivant à 19h LOL

J'ai eu des flashbacks du show toute la journée, c'est hyper rare que ça me fasse ça! j'ai tellement aimé!!!

J'ai juste halluciné la bouche ouverte pendant 2h.

Intro
https://www.youtube.com/watch?v=rGd1R1Wtcfs"]
avec Highway to Hell d'AC/DC, on étaient tellement PROCHES que j'ai carrement eu peur quand elle est sortie du truc (nous y'avait plein de fumée, on étaient en face de l'avancée à une dizaine de rangs)

Une reprise de Bohemian Rapsody
https://www.youtube.com/watch?v=TC2rcKb4pUg
je vous dit pas le CHIALAGE, c'était absolument INCROYABLE!!
Freddy would've been proud of her!!

et regardez cette autre coverde Divinyls, avec les écrans géants qui filmaient les détails en gros plan... j'avais jamais autant eu envie de hurler "I LOVE YOU!!!!!!!!!!!!!" a une femme!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=wdKqV19CIoo&feature=response_watch


Dear Mr President
https://www.youtube.com/watch?v=Vj-bdd-nRn8

En conclusion, je répeterais encore que c'était un des concert que j'ai trouvé le plus incroyable de ma vie, c'est un SHOW, c'est une artiste, une PUTAIN de chanteuse qui m'a collé la chaire de poule pendant deux heures, même avec des chansons qui n'étaient pas forcement mes préférées, elle a chanté en faisant du trapèze, y'avait des batailles d'oreillers, des tobogans, des danseurs de OUF et des costumes a n'en plus finir, un set acoustic à vous retourner en 10... j'ai en plus découvert la chanson "funhouse" que je connaissais pas du tout hahahaha

Bref, Je suis fan de cette nana :-coeur3: that's all i have to say lol

Concerts divers hors TH - Page 7 Pinkfunhousetour

Concerts divers hors TH - Page 7 Pink-2009-funhouse-tour-perth-07-600x400

Concerts divers hors TH - Page 7 27966111-27966112-large

Concerts divers hors TH - Page 7 27966139-27966140-large

Concerts divers hors TH - Page 7 Pink-2009-funhouse-tour-perth-02-600x400

Concerts divers hors TH - Page 7 103248_on-the-download-pinks-high-flying-funhouse-tour
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 20:12

oh non, je regrette encore plus de ne pas avoir de places !!! quelle interprétation magistrale, bon sang de bonsoir, ça me rend triste, mais ça me fait plaisir de voir que des filles qui ont un pareil talent font des hommages à Freddie !! ça réchauffe le coeur de voir que freddie still lives on ..... I love you I love you I love you
Sure, Fred should have been proud of her !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 EmptyJeu 26 Nov - 10:28

Quelqu'un a entendu parler d'un concert de Lady GaGa à Bercy le 19 mai 2010 ?

Je suis tombée sur un article disant que les places étaient en vente depuis mardi matin sauf qu'il n'y a aucune place en vente sur les sites habituels, ni même aucune date listée scratch Et rien non plus sur le site de Bercy Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 EmptyJeu 26 Nov - 10:59

Cally a écrit:
Quelqu'un a entendu parler d'un concert de Lady GaGa à Bercy le 19 mai 2010 ?

Je suis tombée sur un article disant que les places étaient en vente depuis mardi matin sauf qu'il n'y a aucune place en vente sur les sites habituels, ni même aucune date listée scratch Et rien non plus sur le site de Bercy Suspect

Ca circule sur le net oui , j'ai vu un groupe sur fb et j'ai recu une invit pour participer à l'évènement le tt sur facebook. D'ailleurs elle était au queen dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts divers hors TH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts divers hors TH
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partitions] Chansons des TH pour divers instruments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: