Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Débat] Acheter ou télécharger ??

Aller en bas 
+10
Riri
nininono54
magali
Sylvie
Deirdre
Cally
Fabienne2
Eva^^
Sigel
Lau
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

[Débat] Acheter ou télécharger ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Acheter ou télécharger ??   [Débat] Acheter ou télécharger ?? - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:53

C'est tout à ton honneur zen
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

[Débat] Acheter ou télécharger ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Acheter ou télécharger ??   [Débat] Acheter ou télécharger ?? - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 14:07

sincèrement tout le monde, allez lire ça... http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/le-peer-to-peer-un-pilier-de-l-50578
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[Débat] Acheter ou télécharger ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Acheter ou télécharger ??   [Débat] Acheter ou télécharger ?? - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 14:34

Si j'ai bien compris, le résumé de ce truc c'est "on te fais payer par d'autres moyens ce que tu n'achèteras jamais"............

MOUAIS..........

Ce garçon a peut être raison, mais n'empêche que les chiffres des maisons de disques qui sont en chute libre depuis 2005... ça serait bon de les rappeller aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

[Débat] Acheter ou télécharger ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Acheter ou télécharger ??   [Débat] Acheter ou télécharger ?? - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 14:48

Je constate que même si les patrons d'Universal sont pas contents de perdre des sous, ils sont toujours beaucoup plus riches que moi, et même avec le téléchargement illégal c'est pas demain la veille que tout ce beau monde risque d'arrêter de payer l'impôt sur la fortune. Lors de la vente d'un album, la majorité de l'argent va droit à la production, les artistes ne touchent quasiment rien. Si nos loulous peuvent aller aux Maldives, rouler en Cadillac et en Audi et s'acheter des fringues chez Dior c'est grâce aux concerts... Et c'est pareil pour tous les artistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
alice
Brachiosaure
Brachiosaure
alice


Cancer Nombre de messages : 3150

[Débat] Acheter ou télécharger ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Acheter ou télécharger ??   [Débat] Acheter ou télécharger ?? - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 16:09

c'est intéresant comme article

et y a un truc qui m'a interpellée c'est la mise sur le même pied d'égalité de Cindy Sanders, U2 et Tokio Hotel... lol!

les ventes des CD sont en chute libre mais les plates formes de téléchargement légales ne s'en sortent pas si mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem-concerts.skyrock.com
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

[Débat] Acheter ou télécharger ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Acheter ou télécharger ??   [Débat] Acheter ou télécharger ?? - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 16:14

Moi très con : c'est qui cindy sander scratch
Revenir en haut Aller en bas
alice
Brachiosaure
Brachiosaure
alice


Cancer Nombre de messages : 3150

[Débat] Acheter ou télécharger ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Acheter ou télécharger ??   [Débat] Acheter ou télécharger ?? - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 16:19

Sylvie76 a écrit:
Moi très con : c'est qui cindy sander scratch

t'inquiète c'est plus quand on la connait qu'il faut se poser des questions

c'est une fille qui a tenté le concours de la nouvelle star et qui s'est fait recaler mais elle a une personnalité tellement à part entière (en gros elle chante bien mai avec beaucoup trop de manière, et elle a une grande confiance en elle, c'est dommage parce qu'elle a pas une voix si nulle de base je pense) et ça a fait un buzz et ils l'ont invitée à chanter sa chanson sur le plateau de l'émission
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem-concerts.skyrock.com
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

[Débat] Acheter ou télécharger ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Acheter ou télécharger ??   [Débat] Acheter ou télécharger ?? - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 16:21

alice a écrit:
Sylvie76 a écrit:
Moi très con : c'est qui cindy sander scratch

t'inquiète c'est plus quand on la connait qu'il faut se poser des questions

c'est une fille qui a tenté le concours de la nouvelle star et qui s'est fait recaler mais elle a une personnalité tellement à part entière (en gros elle chante bien mai avec beaucoup trop de manière, et elle a une grande confiance en elle, c'est dommage parce qu'elle a pas une voix si nulle de base je pense) et ça a fait un buzz et ils l'ont invitée à chanter sa chanson sur le plateau de l'émission
Merki !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Débat] Acheter ou télécharger ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Acheter ou télécharger ??   [Débat] Acheter ou télécharger ?? - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 17:56

Intéressant article, j'aime en particulier qu'il pointe du doigt le fait que, comme d'hab, un texte de loi est bâti sur du vent, pourvu qui souffle dans le bon sens Rolling Eyes
On a beau jeu de se moquer des Américains qui ont attaqué l'Irak sur la foi d'armes de destruction massive.


Moui.
Quand on me parle de la diminution des bénéfices d'une compagnie, je me demande toujours si ce serait possible de mettre la main sur les grilles de salaires des dirigeants... study

Parce que, bizarrement, dans toutes les boîtes où j'ai bossées, des grosses boîtes, quels que soient les résultats de l'entreprise ou la crise conjoncturelle qui fait qu'on gèle les augmentations des grouillots, les membres des hauts comités, eux, se votent sans sourciller des augmentations de 20% et autres avantages.

Et bénéfice = chiffre d'affaires - coûts.


Or les coûts, c'est toujours là dessus qu'ils tranchent... mais jamais en commençant par les postes hauts placés des gens qui servent qu'à assister (ou pas) à des réunions : ils commencent par faire des économies de bouts de ficelles sur tous les secteurs qui produisent tongue

Avec une journée du salaire de Mr Universal, je suis sûre que tu peux produire un album entier tongue


Enfin je ne veux pas jouer les révolutionnaires marxistes Razz , mais plus je vois de choses concrètes dans le monde du travail, et plus je crois réellement qu'on se fait entuber, de plus en plus (parce que c'est devenu le standard niveau management...) et en France particulièrement. tongue

Et ce qui me choque toujours dans les positions des maisons de disques et autres partisans d'Hadopi, c'est qu'ils pointent du doigt comme unique source de tous leurs maux le téléchargement illégal, avec une mauvaise foi et une ignorance dans les arguments qui leur ôte toute crédibilité.

Faudrait peut-être qu'ils se remettent en cause aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





[Débat] Acheter ou télécharger ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Acheter ou télécharger ??   [Débat] Acheter ou télécharger ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Acheter ou télécharger ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Débat] L'évolution de la musique du groupe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: