Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les BBBrunes

Aller en bas 
+10
Eva*
Sylvie
Riri
magali
Fabienne2
dormeuzes
linda*
Eva^^
Sigel
Lau
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Les BBBrunes   Les BBBrunes EmptyJeu 23 Oct - 21:07

Citation :
L'effet "postérisé" sur les pantalons me rappelle les posters des BBBrunes qui me désolent sur les murs de Paris en ce moment... Avec leurs poses de petits-cons-de-parisiens qui se la pètent "bogoss

Scusez moi mais leur musique est super bonne!!
Et pis dans le genre "J'me la pète bogosse"... à TokioHotel city on est servies aussi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Re: Les BBBrunes   Les BBBrunes EmptyJeu 23 Oct - 21:09

La seule chanson d'eux que je connais me donne envie de les baffer, désolée. Leur look aussi. Ils ont le style "Parisien branchouille gosse de riche" que je peux pas encadrer. Quand j'écris "bogoss", c'est référence à cette population là.

Bill est un beau gosse... en deux mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Re: Les BBBrunes   Les BBBrunes EmptyJeu 23 Oct - 21:12

Sigel a écrit:
La seule chanson d'eux que je connais me donne envie de les baffer, désolée. Leur look aussi. Ils ont le style "Parisien branchouille gosse de riche" que je peux pas encadrer. Quand j'écris "bogoss", c'est référence à cette population là.

Bill est un beau gosse... en deux mots Wink

ah Sigel, je ressens exactement la même que toi à ce niveau! et ce genre de jeunes bobos... ça m'irrite dans le mauvais sens du poil! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Re: Les BBBrunes   Les BBBrunes EmptyJeu 23 Oct - 21:16

Citation :
Bill est un beau gosse... en deux mots

Je pensais à Tom pour une fois maha ^^

POur BB Brunes, je n'ai AUCUNE espèce d'idée de ce a quoi ressemble, et d'ou viennent ses gamins, (je les ai vus au grand journal il y a qq temps pour la 1ere fois) et pour une fois ça fait du BIEN de découvrir un album sans en avoir jamais entendu parler et sans voir de préjugés.
J'ai vraiment pas mal trippé... après, chacun ses gouts silent Mais je pensais pas que c'était aussi populaire & que vous connaissiez genre!!
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Re: Les BBBrunes   Les BBBrunes EmptyJeu 23 Oct - 21:36

Ma jeune fille écoute ça...elle aime...je connais aussi à force...mais ce n'est pas tant leur sik qui m'agace...C'est leur suffisance de petit merdeux!!! Rolling Eyes .....Franchement......Eux se prennent pour des vrais rockers...Ouais...des vrais.... sick
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Re: Les BBBrunes   Les BBBrunes EmptyJeu 23 Oct - 21:53

linda* a écrit:
Ma jeune fille écoute ça...elle aime...je connais aussi à force...mais ce n'est pas tant leur sik qui m'agace...C'est leur suffisance de petit merdeux!!! Rolling Eyes .....Franchement......Eux se prennent pour des vrais rockers...Ouais...des vrais.... sick

Exactement ils petent plus haut que leur cul!!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Re: Les BBBrunes   Les BBBrunes EmptyJeu 23 Oct - 21:57

Et vous hurlez a chaque fois que quelqu'un ose dire la même chose de vos (nos) chéris......
voilà ce que m'a appris le fait d'être fan des Hanson pendant 10 ans, un peu de tolérance les meufs Wink
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Re: Les BBBrunes   Les BBBrunes EmptyJeu 23 Oct - 22:06

Nan nana nan nan !!!...moi j'ai toujours dis que bill se la petait grave !!!....Et que c'est le roi des frimeur !!!..... tongue
la différence c'est qu'ils ne vomissent pas sur les autres groupes.....Contrairement à BB brune...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Re: Les BBBrunes   Les BBBrunes EmptyJeu 23 Oct - 22:33

C'est vrai Linda ... On n'a jamais entendu un membre de TH déblatérer sur un membre d'un autre groupe ou un autre groupe tout court ... Tandis que le cher Adrien des BB Brunes ne se gêne pas pour critiquer des gars qu'il n'a jamais rencontré et les traiter de "blague" en itw ... Alors oui, Bill se la pète, mais sans mépris pour les autres ...
On ne parle pas de mérite musical ici, Lau, mais d'un minimum de respect envers quelqu'un de différent ... Et là, le Adrien, il s'est lamantablement planté à mes yeux ... S'il n'avait pas eu ces commentaires méprisants dans certains itw, je lui aurait encore accordé le bénéfice du doute, mais là, non, désolée ...
Musicalement, je n'ai d'a-priori contre personne ... C'est la personnalité qui fait que j'aime ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Re: Les BBBrunes   Les BBBrunes EmptyJeu 23 Oct - 22:44

Je veux pas savoiiiiir lol
J'aime leur musique, et si je commence a entrevoir que c'est des enfoirés ça va me perturber dans mon écoute lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Re: Les BBBrunes   Les BBBrunes EmptyJeu 23 Oct - 22:50

niark
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
magali
Brachiosaure
Brachiosaure
magali


Capricorne Nombre de messages : 3637

Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Re: Les BBBrunes   Les BBBrunes EmptyVen 24 Oct - 5:06

Dans ce cas vaut mieux pas que tu saches ce qu'il a dit sur Bill et le groupe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cutexkitty
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Re: Les BBBrunes   Les BBBrunes EmptyVen 24 Oct - 6:58

Ils n'ont pas "cassé" que du TH hein...!!......Marilyn Manson en a pris aussi pour son grade ( a croire qu'il a un probleme avec les gars qui se maquille!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Re: Les BBBrunes   Les BBBrunes EmptyVen 24 Oct - 7:05

Oui, oui, il ne s'en est pas pris uniquement aux TH ... C'est pour ça que je dis que c'est des petits cons, bien plus que nos loulous ... Parce que Marilyn Manson est sur la scène depuis "un peu" plus longtemps qu'eux, quoi ... On aime ou on n'aime pas, mais quand on est petit nouveau sur la planète, on ne la ramène pas comme ça ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Riri
Brachiosaure
Brachiosaure
Riri


Vierge Nombre de messages : 1207

Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Re: Les BBBrunes   Les BBBrunes EmptyVen 24 Oct - 12:01

VOICI L'ARTICLE QUE JE VIENS DE TROUVER SUR BB Brunes : No


Retour sur le nouveau "phénomène rock" français

BB Brunes, pourquoi elles sont de vraies rock stars
jeudi 24 avril 2008, par Magali de Barrin

Alors que ce groupe français existe depuis plus d’un an, c’est maintenant qu’ils sont adulés par le public rock bien-pensant parisien et toutes les minettes mainstream. Ils sont rock, ils sont jeunes, ils sont français. Revenons sur le phénomène et intéressons-nous un peu à la vraie raison de leur succès, la raison que l’on oublie trop souvent. Leur musique.


Les BB Brunes sont français et font du rock. Bizarre ? Le rock français, ça existe, finalement ? Et ben, peut-être bien. L’hexagone a redécouvert le rock par la mode. C’est bien la France, ça ! Il suffit de regarder les mini bobos parisiens dans le métro. Blousons noirs, jeans slim, coiffures saut du lit très étudiées, lunettes de soleil 80’s et baskets vintage. Et hop, le rock est à nouveau fashion ! Il n’y a qu’à voir le vainqueur de la Nouvelle Star, Julien Doré. Il n’y a qu’à voir que l’homme-bible (contestable certes) français du rock, Philippe Manœuvre est juré dans cette même émission en 2008. Il n’y a qu’à voir l’engouement des pré-adolescents pour le groupe punko-pseudo-rock Tokio Hotel ( Mitraille :BFG9000: :batte: ). Il n’y a qu’à voir que les Arctic Monkeys, Babyshambles, et autres Kooks font salles combles lors de leurs passages parisiens.

Qu’est-ce que ça vaut, alors les BB Brunes, au-delà de l’effet de mode ? Ils se démarquent des autres bébés rockeurs nés en même temps qu’eux. Pourquoi ?

Adrien, Karim et Félix sont jeunes. Influencés par le rock anglo-saxon. Un bon point ! Ils écoutent les Strokes, Franz Ferdinand, et ça ne fait jamais de mal à personne. Ils chantent en français, et c’est là qu’ils se démarquent. Bien-sûr que c’est plus difficile d’être rock en chantant en français. Ils tirent leur épingle du jeu quand même. Leur double influence brit rock et French bobo sans doute… Dans l’ensemble, leurs textes sont bien campés, ils parlent de junkies de quinze ans, de la jeunesse, sans tomber dans le pathos, sans s’engager.

Une voix un peu éraillée, trop fumée peut-être. Les paroles sont parfois un peu trop teen, un peu trop provoc’ pour leur âge, notamment dans Le Gang, leur premier single « un dernier rail, et je cours me faire cogner », « ce qu’on veut c’est d’l’audimat, des filles et du whisky »… Enfin, passons, c’est bien rock’n’roll ! Blondes Comme Moi. C’est un peu ado, mais franchement sympa. De bonnes guitares, pas très recherchées, mais bon rythme, bonnes voix. Perdu Cette Nuit, les soirées alternos des ados parigos, perdus en sortant du Paris Paris. Et puis il y a Houna et Dis-moi. Les deux titres qui cartonnent en ce printemps 2008. C’est l’effervescence rock dans toute sa splendeur. Pour les paroles : arrogance et alcool ; héroïne freak diablement sexy ; sex, drug and rock n’roll finalement. Pour la musique, guitares saturées, riff simple mais efficace. Tout y est.

Faisons donc amende honorable. Le rock français est rare, mais il existe. And in French rock let’s trust !


UN AVIS CONSTRUCTIF QUE JE PARTAGE... tongue

Répondre à cet article
20 Messages de forum
BB Brunes, pourquoi elles sont de vraies rock stars
24 avril 12:16, par Bernarddeclairvaux
Y’a pas de quoi s’extasier non plus. BB Brunes c’est sympa mais sans plus. Perso je trouve que musicalement c’est très bien mais ça n’a aucun intérêt au niveau texte. Pour l’instant ils sont dans la ligne, sans la moindre originalité : drug, sex and rock and roll. Perso, moi ça me suffit plus, c’est limite ringard même. Faudrait voir à s’améliorer à ce niveau. Sans parler que la voix est vraiment pas terrible.

ça ne fait quand même pas le poids avec Tokio Hotel et les groupes allemands qui travaillent beaucoup plus les textes (Ramstein, Nevada Tan) et qui ont des choses vraiment intéressantes à dire. Oui oui, vous avez bien lu, même Tokio Hotel que vous vous obstinez à réduire à un groupe pour ados pré-pubéraires, ce qui est complètement faux ! Vous ne voyez que la partie immergé de l’iceberg, la plus visible (et la plus bruyante).. Mais on n’aurait certainement pas changer une date de concert au Parc des Prince si le public n’avait pas majoritairement entre 16 et 19 ans (soit l’âge du bac donc pas vraiment ados pré-pubaires) et il y a aussi des trentenaires et même plus (j’en ai 42 !). Faudrait quand même arrêter de dire n’importe quoi à leur sujet. Sinon c’est vrai que le rock est de retour et ça fait du bien !!!!!!


Dernière édition par Riri le Ven 24 Oct - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Brachiosaure
Brachiosaure
Riri


Vierge Nombre de messages : 1207

Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Re: Les BBBrunes   Les BBBrunes EmptyVen 24 Oct - 12:20

Afin de pouvoir donner mon opinion sur BB Brunes, j'ai écouté des chansons de ce groupe, j'ai regardé quelques vidéos/interviews et ai lu des articles concernant ces artistes. Honnêtement, je suis loin d'être tombée sous le charme. No Je trouve que leur musique ne fait preuve d'aucune originalité et que de toute façon, la langue française est incompatible avec le rock (ça, ce n'est pas leur faute !). Même quand le chanteur chante en anglais, cela sonne bizarre à cause de sa prononciation erronée. Pour moi, c'est du déjà vu - ou plutôt du déjà entendu ! cheers Bref, cela ne me plaît pas.
Quant à leur look, il est atroce. sick En outre, je les trouve moches... et le chanteur aurait besoin d'aller consulter un bon dentiste ! Pour conclure, à mes yeux, ils ne sont pas exportables - ni eux et ni leur musique - car ils sont trop franchouillards. haaa
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Re: Les BBBrunes   Les BBBrunes EmptyVen 24 Oct - 21:27

J'ai failli aimer, mais une interview d'eux pétant plus haut que leurs fesses sur TH et ppffffiout !!!!! je boycotte !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Brachiosaure
Brachiosaure
Riri


Vierge Nombre de messages : 1207

Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Re: Les BBBrunes   Les BBBrunes EmptyVen 24 Oct - 21:34

Sylvie76 a écrit:
J'ai failli aimer, mais une interview d'eux pétant plus haut que leurs fesses sur TH et ppffffiout !!!!! je boycotte !!!! tongue

Je ne peux que me réjouir de ne pas avoir vu cette fameuse interview... Wink Déjà qu' ils ne me sont pas sympathiques ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eva*
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva*


Vierge Nombre de messages : 1419

Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Re: Les BBBrunes   Les BBBrunes EmptyVen 24 Oct - 21:43

Il y a pas longtemps, je ne pouvais pas les voirs !
MAIS après avoir écouter plusieurs chansons, ils y en a certaines qui ne sont pas mal comme Mr Hyde:

http://fr.youtube.com/watch?v=WhzKEekDPNw&feature=related


Je vais aller les voirs en concert à Dijon dimanche, j'ai envie de voir s'ils sont bien en live !

Après frenchement leurs look, je m'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Re: Les BBBrunes   Les BBBrunes EmptyVen 24 Oct - 22:14

Si je devais commencer a ne plus écouter les artistes que j'aime parce qu'ils ont casser du Billette, bah j'écouterais plus grand monde, j'ai envie de dire....

C'est des petits cons, ok, ils pètent plus haut que leur cul, et alors, je refuse de juger un artiste sur l'image qu'il donne, ou qu'il a envie de se donner.

Je HAIS la drogue, je HAIS les alcooliques qui savent pas se tenir, mais il n'y a pas plus grande fan d'Amy Winehouse que moi, par exemple.

je suis une fan de musique, et j'adore les ragots de star, et je suis consciente qu'on ne peut PAS être objectif sur une musique quand on n'aime pas la "personne", mais c'est quelque chose sur laquelle je suis extrêmement attentive, pour ne pas tomber dedans, justement.

J'aime les PCD, alors que je pense que ce sont des pouffiasses finies ex stripteaseuses pas de classe... Mais quand je les écoute, j'oublie.

Rappellez vous simplement que 99% des gens qui critiquent Tokio Hotel (donc 99% des gens tout court lol) n'ont jamais entendu une seule note de leur musique, et font exactement ce que VOUS vous êtes en train de faire à ses pauvre petits cons de BB Brunes, et que vous détestez ça Wink

Bon now, y'en a qui aiment quand même à part Eva*?? ou on rebaptise ce topic "Lynchage de BB Brunes" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Re: Les BBBrunes   Les BBBrunes EmptyVen 24 Oct - 22:28

J'ai pas dis que je n'aimais pas ce qu'ils faisaient, hein !Suspect J'ai dis que je n'aimais pas les personnages Wink ... Je détestais Gainsbour tout en reconnaissant que c'était un génie et que ses chansons sont très belles ... C'est juste le personnage qui me faisait gerber et je ne pouvais pas le saquer à la télé ... sick
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Re: Les BBBrunes   Les BBBrunes EmptyVen 24 Oct - 22:32

Je fais pas de morale hein!! J'suis vraiment mal placée parce que je n'aime TH quasiment que pour leurs tronches (lol) mais bon, ça fait 2 pages que vous ne parlez que de ce qu'ils ont dit sur TH et que c'était des p'tits cons sans une seule fois parler de leur musique lol

So... comme d'hab, je m'enflamme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Re: Les BBBrunes   Les BBBrunes EmptyVen 24 Oct - 22:45

Non, tu as raison, on casse du sucre sur leur dos, mais ils pourraient avoir la courtoisie de ne pas mépriser les autres, parce qu'ils peuvent retomber dans l'anonymat aussi vite que les gagnants de la Star Academy, ce qui est valable pour tous, absolument tous les chanteurs ... Qu'ils soient moche ou beau, je m'en tape : j'adorais Pierre Bachelet qui n'était pas précisément ce qu'on peut appeler un canon ... Mais ceux qui crachent sur leurs "collègues", je n'apprécie pas ... Le soleil brille pour tout le monde, et chacun a droit à son petit rayon ... Pfff, je me rends compte que je ne suis pas très claire dans mes arguments ... Ca fait trois jours que mon cerveau refuse catégoriquement de travailler normalement, ça m'énerve à un point pas possible soupir ... Impossible d'aligner deux idées cohérentes à la suite ...
Je vais aller dodoter et profiter de mon lit quelques heures de plus que de la semaine, ça ira peut-être mieux après scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
magali
Brachiosaure
Brachiosaure
magali


Capricorne Nombre de messages : 3637

Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Re: Les BBBrunes   Les BBBrunes EmptySam 25 Oct - 11:50

J'aime pas ce qu'ils disent sur les autres artistes, j'aime pas leur look i leur tete de con mais j'ai jamais dit que je n'avais jamais ecouter une de leur chanson Wink
D'ailleurs y'en as quelques une que j'aime bien mais sans plus quoi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cutexkitty
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Re: Les BBBrunes   Les BBBrunes EmptySam 25 Oct - 13:10

Lau a écrit:
Je fais pas de morale hein!! J'suis vraiment mal placée parce que je n'aime TH quasiment que pour leurs tronches (lol) mais bon, ça fait 2 pages que vous ne parlez que de ce qu'ils ont dit sur TH et que c'était des p'tits cons sans une seule fois parler de leur musique lol

So... comme d'hab, je m'enflamme Razz
Ah non j'ai quand même mentionné leur musique Wink

Leur musique m'indiffère pour ce que j'en ai entendu, ce qui me dérange surtout c'est que comme les paroles sont en français, je les comprends, et que vu ce qu'elles racontent, elles me coupent l'envie d'écouter plus de leur musique niark

J'ai d'ailleurs ce problème avec bcp de groupes français. Alors que les groupes qui chantent en anglais (même si je comprends bien la langue) ou autre, j'ai plus de facilité à faire abstraction. Du coup, l'image qu'ils veulent se donner, vu qu'elle se retrouve aussi dans leurs paroles et que je ne peux pas éviter de les comprendre, elle imprègne aussi leurs chansons.

D'habitude j'essaie de faire comme toi pour la musique - enfin pour Amy Winehouse, j'ai un avantage: certes je hais les alcooliques, les gens qui savent pas se tenir et qui font pas bien le boulot pour lequel ils sont payés... mais en plus de ça, même quand elle était encore cohérente, et portée aux nues par les critiques, je n'aimais déjà pas ce qu'elle faisait baaaf
C'est juste pas mon style. Si je veux écouter du Motown, j'écouterais du vrai. Et puis quand je l'entends chanter "Mes vieux veulent m'envoyer en désintox, j'ai dit non, non, non", j'ai juste envie de lui répondre "Ben il faudrait pourtant!" sifflote


Ceci étant dit, j'ai récemment lu un long article sur eux qui effectivement m'a fait penser à TH, écrit par un journaliste après les avoir rencontrés à un festival. Il disait qu'il était de bon ton de les mépriser etc, mais que quand même ils avaient bcp tourné et bossé ces derniers temps pour se faire leur trou, et que live ils faisaient bonne figure, donc en gros "pourquoi tant de haine".
Ca m'a un tout petit, petit peu radouci envers eux. Vu que c'est ce que j'aimerais lire plus souvent sur TH.

N'empêche que j'ai pas pour autant envie de les écouter plus, pour les raisons citées plus haut : vu la mentalité affichée, je doute qu'ils aient grand-chose à raconter dans leurs chansons qui pourrait me parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Les BBBrunes Empty
MessageSujet: Re: Les BBBrunes   Les BBBrunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BBBrunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: