Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Las Vegas signatures

Aller en bas 
+9
Cally
Mnémosyne
Sigel
Pupuce
nikkid44
magali
Eva^^
emoline
Sonja
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonja
Brachiosaure
Brachiosaure
Sonja


Vierge Nombre de messages : 1038

Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures EmptyMar 26 Aoû - 12:01

http://fr.youtube.com/watch?v=c4w3N9A1Gdk
http://fr.youtube.com/watch?v=cEVSmvCOhnc




Las Vegas !
Ils sont virés vendeurs de T-Shirts et CD ??? Wink
Non il sont adorables d'endurer ça à chaque fois pour leurs funs!cheers
Revenir en haut Aller en bas
emoline
Ptérosaure
Ptérosaure
emoline


Gémeaux Nombre de messages : 591

Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures EmptyMar 26 Aoû - 12:19

Sonja a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=cEVSmvCOhnc
Excellent, la fille échange même quelques mots avec eux (même Gustav a parlé pâme lol) (par contre, j'ai rien compris de ce qui s'est dit... Rolling Eyes )
Alalah les dédicaces soupir
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures EmptyMar 26 Aoû - 12:25

emoline a écrit:
Sonja a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=cEVSmvCOhnc
Excellent, la fille échange même quelques mots avec eux (même Gustav a parlé pâme lol) (par contre, j'ai rien compris de ce qui s'est dit... Rolling Eyes )
Alalah les dédicaces soupir

elle leur demande s'ils aiment le bacon... ce à quoi Tom répond "le bacon? pas tellement..." et je crois que Gustav et Georg aiment bien. C'était une bonne question! Razz

et moi je suis toujours dépitée de voir à quel point c'est rapide ces séances de dédicace.... soupir on dirait qu'il y a plus de chances de voir des cochons avec des ailes que de pouvoir passer un moment avec eux....!
Revenir en haut Aller en bas
emoline
Ptérosaure
Ptérosaure
emoline


Gémeaux Nombre de messages : 591

Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures EmptyMar 26 Aoû - 12:36

Eva^^ a écrit:
emoline a écrit:
Sonja a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=cEVSmvCOhnc
Excellent, la fille échange même quelques mots avec eux (même Gustav a parlé pâme lol) (par contre, j'ai rien compris de ce qui s'est dit... Rolling Eyes )
Alalah les dédicaces soupir

elle leur demande s'ils aiment le bacon... ce à quoi Tom répond "le bacon? pas tellement..." et je crois que Gustav et Georg aiment bien. C'était une bonne question! Razz

et moi je suis toujours dépitée de voir à quel point c'est rapide ces séances de dédicace.... soupir on dirait qu'il y a plus de chances de voir des cochons avec des ailes que de pouvoir passer un moment avec eux....!
Ah merci Eva^^! J'avais entendu "bacon", mais je ne pensais pas que c'était de nourriture dont ils parlaient Rolling Eyes
Excellente question effectivement Las Vegas signatures Invision-Board-France-160 lol!

Et oui, c'est très court, j'ai pas osé le dire pour ne pas faire ma rabat-joie, mais c'est clairement très frustrant soupir soupir
L'attente est longue, et puis en 10 secondes, c'est fini Sad
(en plus, on ne peut même pas leur demander d'écrire rien que notre prénom ou autre, ils font juste juste un gribouillis... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
magali
Brachiosaure
Brachiosaure
magali


Capricorne Nombre de messages : 3637

Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures EmptyMar 26 Aoû - 14:09

emoline a écrit:
Eva^^ a écrit:
emoline a écrit:
Sonja a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=cEVSmvCOhnc
Excellent, la fille échange même quelques mots avec eux (même Gustav a parlé pâme lol) (par contre, j'ai rien compris de ce qui s'est dit... Rolling Eyes )
Alalah les dédicaces soupir

elle leur demande s'ils aiment le bacon... ce à quoi Tom répond "le bacon? pas tellement..." et je crois que Gustav et Georg aiment bien. C'était une bonne question! Razz

et moi je suis toujours dépitée de voir à quel point c'est rapide ces séances de dédicace.... soupir on dirait qu'il y a plus de chances de voir des cochons avec des ailes que de pouvoir passer un moment avec eux....!
Ah merci Eva^^! J'avais entendu "bacon", mais je ne pensais pas que c'était de nourriture dont ils parlaient Rolling Eyes
Excellente question effectivement Las Vegas signatures Invision-Board-France-160 lol!

Et oui, c'est très court, j'ai pas osé le dire pour ne pas faire ma rabat-joie, mais c'est clairement très frustrant soupir soupir
L'attente est longue, et puis en 10 secondes, c'est fini Sad
(en plus, on ne peut même pas leur demander d'écrire rien que notre prénom ou autre, ils font juste juste un gribouillis... Neutral )

Ouep j'suis bien d'accord, c'est triste quand même.. Neutral
Mais bon on les voit quand meme plus près et avec moins de bousculade ! Pis on peut échanger vite fait quelques mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cutexkitty
nikkid44
Brachiosaure
Brachiosaure
nikkid44


Taureau Nombre de messages : 1168

Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures EmptyMar 26 Aoû - 21:05

J'avais bien compris pour le bacon, finalement lol! Quelle question intéressante Suspect
Moi, ce que je trouve frustrant, c'est la façon dont on te demande de sortir vite, tu ne peux même pas rester à les regarder un peu imp
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Iguanodon
Iguanodon
Pupuce


Scorpion Nombre de messages : 465

Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures EmptyMer 27 Aoû - 17:25

En tant que fan de Michael Jackson, j'ai une séance de dédicaces en 2001 au VIRGIN de NY qui dure quasiment deux heures (j'ai tout car c'est son équipe ciné qui filme, donc on le voit bien tout le temps).

C'est déprimant !!! Les VSD font défiler les fans à vitesse grand V, il a à peine le temps de les voir, il n'a que peu le temps de leur parler et quand il veut en retenir une pour lui dire un truc (je vous jure, vous faire prendre par la main par Michael Jackson parce qu'il VEUT vous dire un truc ! ça doit être absolument dingue !), bref, quand il veut parler à un fan, il faut quasiment qu'il engueule le VSD pour y arriver et que le fan reste 20 secondes de plus avec lui... Tous les cadeaux qu'il reçoit passe aussitôt dans les mains d'un assistant, qui les met Dieu sait où...

Le moment drôle, c'est la fan qui lui offre une petite bague. Il ne met jamais de bijou. Donc, il la prend, a l'air très surpris, la met tout de même, joue avec un peu et quand il est sûr que la fan est loin (pour ne pas la vexer, il regarde partout s'il ne la voit pas), il la retire avec un sourire. C'est tout mignon et, je trouve, très élégant de la part d'une telle star qui pourrait avoir moins d'égards, éventuellement, vu le nombre de personnes qui fait la queue pour le voir...

Bref, entre deux, il regarde le plafond, il attend que ça se passe, il soupire.. Pathétique mais je crains que ce ne soit la loi du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures EmptyMer 27 Aoû - 17:33

Ouaip... ouaip... ouaip...
Rolling Eyes
Y'a une bonne raison pour laquelle je n'ai pas trop cherché à prolonger mon séjour à Las Vegas...
Quand on est bien mordu (dans n'importe quel sens du terme), on espère et on s'en fait tout un plat, qu'il se passe quelque chose ou pas. (et des fois quand on tombe sur qqn de joueur et qu'on n'est pas mordu, il s'arrange pour qu'on en ressorte accro tongue )
Mais des fois, justement parce qu'on est mordu, c'est super frustrant que ce soit si court et pas forcément transcendant niveau échange.

Quand on est moins mordu... et un poil blasé (même si l'artiste est différent), on n'arrive juste pas à se mettre assez dans le bain pour ne pas voir ça "de loin". Rolling Eyes
Been there, done that, got the T-shirt and shit, pas envie de me refaire avoir, ou pas à n'importe quel prix en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Mnémosyne
Brachiosaure
Brachiosaure
Mnémosyne


Vierge Nombre de messages : 4130

Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures EmptyMer 27 Aoû - 20:25

C'était long d'attente, court de passage, mais intense en échange même rapides.
Je ne regrette rien.
J'ai dans les yeux ceux de Bill, dans la tête le regard de Tom et si ctait à refaire je recommencerai tout pareil. parce que ce n'est pas tous les jours qu'on peut les approcher, eux, de si près , et ce n'est pas tous les jours qu'on peut les entendre nous saluer et nous répondre même s'ils l'ont fait 100 fois avant et le referont 100 fois après. Ces moments là, pour nous, sont à nous et donc uniques. I love you

Je chéris ces instants et chérirai leur souvenir à me repasser en boucle à l'envie. zen
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures EmptyJeu 28 Aoû - 6:18

Mnémosyne a écrit:
C'était long d'attente, court de passage, mais intense en échange même rapides.
Je ne regrette rien.
Ben encore heureux Razz

Chacun ressent les choses différemment, j'exprime juste mon opinion en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Sonja
Brachiosaure
Brachiosaure
Sonja


Vierge Nombre de messages : 1038

Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures EmptyJeu 28 Aoû - 9:56

Mnémosyne a écrit:


J'ai dans les yeux ceux de Bill, dans la tête le regard de Tom [...]

tous les jours et ce n'est pas tous les jours qu'on peut les entendre nous saluer et nous répondre



Que ça je pense vaut toutes les peines que vous avez eu ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Brachiosaure
Brachiosaure
Sonja


Vierge Nombre de messages : 1038

Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures EmptyJeu 28 Aoû - 9:58

Mnémosyne a écrit:

Ces moments là, pour nous, sont à nous et donc uniques. I love you

Je chéris ces instants et chérirai leur souvenir à me repasser en boucle à l'envie. zen

Et t'a bien raison !



H.S. J'aimerai une fois gourde informatique que je suis apprendre a citer les différents parties d'un message et insérer mes com ! Help !
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Brachiosaure
Brachiosaure
Mnémosyne


Vierge Nombre de messages : 4130

Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures EmptyJeu 28 Aoû - 10:41

Sigel a écrit:
Mnémosyne a écrit:
C'était long d'attente, court de passage, mais intense en échange même rapides.
Je ne regrette rien.
Ben encore heureux Razz

Chacun ressent les choses différemment, j'exprime juste mon opinion en ce qui me concerne.

Ben et moi la mienne à ta suite, lol!....
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Brachiosaure
Brachiosaure
Sonja


Vierge Nombre de messages : 1038

Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures EmptyJeu 28 Aoû - 14:54

http://fr.youtube.com/watch?v=aAEWY4xPPN8

Très court mais sympa ! Meet and Greet L.V.
La tête de Bill au debout et puis le fou rire !

Au mois la fille avec la photos les fait rire ! Ce que je capte pas c'est est qu'il y a avait une séance se signatures et aussi M&G ? Ou bien non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures EmptyJeu 28 Aoû - 16:09

Ce n'est pas à Vegas Wink
Ce M&G était en Europe (Espagne ou Portugal, je ne sais plus trop) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Brachiosaure
Brachiosaure
Sonja


Vierge Nombre de messages : 1038

Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures EmptyJeu 28 Aoû - 16:34

Alors, désolée, je n'ai pas vérifié l'info!
La source c'est ce site :
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/r24925/Informations/ et c'était affiché comme M&G L.V.

C'est vrai que j'ai trouvé bizarre qu'il font un truc comme ça quand il y avait une séance de signatures avec pas mal de personnes!
Bref il reste que le moment ou ils éclatent de rire est sympa ! Et la vidéo devrait atterrir dans "les vracs" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures EmptyJeu 28 Aoû - 16:50

Elle est déjà quelque part sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures EmptyJeu 28 Aoû - 17:21

Il y avait aussi un meet&greet avant le concert de Vegas, je crois, car on a vu passé 30mn avant l'ouverture des portes quelques filles avec les maintenant traditionnels autocollants ronds sur leurs T-shirts... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures EmptyJeu 4 Sep - 9:43

J'ai eu mon "Hallo-Hallo", j'ai eu mon sourire (difficilement dicernable sous la couche monumentale de fond de teint)

J'ai eu Tom, on a eu le "ça vaaa merciii-de riennn" en Français s'il vous plait

Et j'ai accessoirement aussi eu la trouille de ma vie (hein audrey lol)

Merci Lisa & Merci Audrey, encore une fois <3
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Brachiosaure
Brachiosaure
Mnémosyne


Vierge Nombre de messages : 4130

Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures EmptyJeu 4 Sep - 9:50

hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures EmptyJeu 4 Sep - 9:54

Lau a écrit:
J'ai eu mon "Hallo-Hallo", j'ai eu mon sourire (difficilement dicernable sous la couche monumentale de fond de teint)
Je suis vraiment la seule à n'avoir rien vu de tout ça pâme

Citation :

J'ai eu Tom, on a eu le "ça vaaa merciii-de riennn" en Français s'il vous plait
Ah tiens, toi aussi tu as zappé (et été zappée) par les 2G ? Razz

Citation :

Et j'ai accessoirement aussi eu la trouille de ma vie (hein audrey lol)
Euh sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote
On évitera de faire pareil la prochaine fois, hein (si prochaine fois, il y a...)
hug

Citation :
Merci Lisa & Merci Audrey, encore une fois <3
hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures EmptyJeu 4 Sep - 10:14

Citation :
Ah tiens, toi aussi tu as zappé (et été zappée) par les 2G ?

LOL haha tellement!!
J'ai juste regardé Gustav qui avait l'air paniqué au bout de sa table, il ne savait plus a qui était le papier qu'il venait de signer... je l'ai sauvé, c'était le mien lol
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Brachiosaure
Brachiosaure
Mnémosyne


Vierge Nombre de messages : 4130

Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures EmptyJeu 4 Sep - 10:18

Clair qu'il n'était pas super à l'aise!!! Il a cherché sa page plusieurs secondes d'affilée sur mon booklet!!!! Jtais là à le presser de peur que Toby m'éjecte du shop dis, "je t'avais dit de ne pas traineeerrr!"...! niark


Dernière édition par Mnémosyne le Jeu 4 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures EmptyJeu 4 Sep - 10:21

haha, moi je retiens surtout le "YOU'RE SO CUUUTE" à la fin Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures EmptyJeu 4 Sep - 10:22

Poursuivie à tout jamais, Mnémo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Las Vegas signatures Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas signatures   Las Vegas signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Las Vegas signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: