Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008

Aller en bas 
+8
dormeuzes
draven666
shangrila
Lau
Fabienne2
Deirdre
alice
Cally
12 participants
AuteurMessage
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty
MessageSujet: [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008   [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 EmptyMar 5 Aoû - 8:22

2 vidéos de la sortie de l'enregistrement de TRL à New York :
https://www.youtube.com/watch?v=eH9p8vmM5RM
https://www.youtube.com/watch?v=TnjzqCiy24o

Et une interview du chauffeur pâme
https://www.youtube.com/watch?v=HzLpqzhK7SQ
Revenir en haut Aller en bas
alice
Brachiosaure
Brachiosaure
alice


Cancer Nombre de messages : 3150

[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008   [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 EmptyMar 5 Aoû - 9:24

alors ça c'est un gentilk chaffeur!!
par contre j'ai absolument rien compris!XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem-concerts.skyrock.com
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008   [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 EmptyMar 5 Aoû - 9:30

Les fans lui demandent si Tobi s'asseoie à côté de lui (il acquiesce), demandent s'ils parlent en anglais ou en allemand (allemand), s'il écoute ce qu'ils disent (non), s'ils sont gentils (ils le sont). Elles répètent à qui mieux mieux qu'il a vraiment de la chance d'être leur chauffeur, qu'il est désormais l'une de leurs idoles. Elles lui demandent si elles peuvent lui serrer la main, ils font les présentations. Il dit être leur chauffeur attitré. Et ça glousse, et ça glousse. Y'en a une qui dit qu'on ne pourrait pas lui faire confiance si c'était elle qui conduisait car elle s'arrêterait dans une ruelle sombre. Et ça continue de glousser. Elles lui demandent ce que ça fait d'être le centre d'attraction de toutes ces filles, il dit que c'est génial. et... qu'est-ce qu'elles sont vraiment toutes pareilles où qu'ils soient lol pâme
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008   [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 EmptyMar 5 Aoû - 9:34

Désespérant !!!!
Vous avez remarqué, Tobias est en jean pour changer... (oui entre deux cris, j'ai zieuté partout... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
alice
Brachiosaure
Brachiosaure
alice


Cancer Nombre de messages : 3150

[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008   [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 EmptyMar 5 Aoû - 9:34

Cally a écrit:
Les fans lui demandent si Tobi s'asseoie à côté de lui (il acquiesce), demandent s'ils parlent en anglais ou en allemand (allemand), s'il écoute ce qu'ils disent (non), s'ils sont gentils (ils le sont). Elles répètent à qui mieux mieux qu'il a vraiment de la chance d'être leur chauffeur, qu'il est désormais l'une de leurs idoles. Elles lui demandent si elles peuvent lui serrer la main, ils font les présentations. Il dit être leur chauffeur attitré. Et ça glousse, et ça glousse. Y'en a une qui dit qu'on ne pourrait pas lui faire confiance si c'était elle qui conduisait car elle s'arrêterait dans une ruelle sombre. Et ça continue de glousser. Elles lui demandent ce que ça fait d'être le centre d'attraction de toutes ces filles, il dit que c'est génial. et... qu'est-ce qu'elles sont vraiment toutes pareilles où qu'ils soient lol pâme
lol! ok merci beaucoup pour la traduction!!!
enfin en même temps il va pas dire, ouai je déteste ce job c'est trop nul...sinon il ne risque pas de rester longtemps.... lol! mais par contre c'est vrai que moi en chauffeur...je crois que je feri comme la fille...une ruelle sombre!lol! :flail: non j'oserai même pas!
mais il a l'air cool ce chauffeur moi je dis, pas prise de tête et ça lui fait son ptit moment de gloire! :flail:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem-concerts.skyrock.com
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008   [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 EmptyMar 5 Aoû - 9:37

Ah oui, tu as raison Deirdre !
Tobi et Stefan sont en jean Shocked Saki n'est pas là et... Bill porte sa veste rouge du poster grandeur nature pâme
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008   [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 EmptyMar 5 Aoû - 10:10

Razz Razz Razz ... Pauvre chauffeur, livré à l'hystérie des groupies ... afraid
Je crois qu'il a réalisé, là, ce qui se passait vraiment et tout ce désordre lui a fait un peu peur ... Et l'autre qui ne s'est visiblement jamais vue dans un rétroviseur ... Rolling Eyes ... En tout cas, il a été très gentil et très poli avec les fans, le monsieur, il n'a pas montré qu'il avait peur qu'elles prennent la voirure d'assaut pour poser leurs fesses dans les traces de celles de Bill ou de Tom, il a eu le courage de prendre son gobelet pour boire un coup (parce que, pas habitué de parler alors ça donne soif) et risquer de le le faire pulvériser par des donzelles en folies avides de remporter un trophée ... Et le gendarme juste à côté laisse faire sans intervenir alors que le pauvre chauffeur lui lance des regards d'appels à l'aide désespérés ... Razz Razz Razz
Je pense que ce petit moment de gloire lui a suffi pour passer ses longues soirées d'hiver...hug
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008   [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 EmptyMar 5 Aoû - 11:35

putain ça promets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shangrila
Ptérosaure
Ptérosaure
shangrila


Sagittaire Nombre de messages : 908

[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008   [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 EmptyMar 5 Aoû - 11:58

Bon j'ai trouvé ça apparement des photos de l'émission TRL 2008, mais j'en suis pas vraiment certaine, même si c'est marqué, scratch , dites moi ce que vous en pensez car Bill réapparait avec quelques mèches blanches, donc pas sur de l'affaire.
http://fr.youtube.com/watch?v=BQDXvovviTc&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
draven666
Ptérosaure
Ptérosaure
draven666


Cancer Nombre de messages : 505

[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008   [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 EmptyMar 5 Aoû - 12:03

shangrila a écrit:
Bon j'ai trouvé ça apparement des photos de l'émission TRL 2008, mais j'en suis pas vraiment certaine, même si c'est marqué, scratch , dites moi ce que vous en pensez car Bill réapparait avec quelques mèches blanches, donc pas sur de l'affaire.
http://fr.youtube.com/watch?v=BQDXvovviTc&NR=1

Au début de la vidéo, il est précisé que ça date du 6 mai 2008. C'est pour ça qu'il a encore ses mèches blanches ! Bill herisson
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008   [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 EmptyMar 5 Aoû - 13:49

Oui, ça date de leur première tournée là-bas ... J'ai reconnu quelques photos et, surtout, son blouson couleur potiron ... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
draven666
Ptérosaure
Ptérosaure
draven666


Cancer Nombre de messages : 505

[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008   [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 EmptyMar 5 Aoû - 13:53

Fabienne2 a écrit:
Oui, ça date de leur première tournée là-bas ... J'ai reconnu quelques photos et, surtout, son blouson couleur potiron ... Rolling Eyes Razz
D'autant que si ma mémoire est bonne Halloween c'est pas en mai ????? Il est à fond dans la culture américaine lui !! Alright I just Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008   [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 EmptyMar 5 Aoû - 13:54

Novembre Halloween lol même si je pense que tu le sais très bien, on sait jamais avec les Dino Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
draven666
Ptérosaure
Ptérosaure
draven666


Cancer Nombre de messages : 505

[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008   [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 EmptyMar 5 Aoû - 14:00

Lau a écrit:
Novembre Halloween lol même si je pense que tu le sais très bien, on sait jamais avec les Dino Razz Razz

En fait c'est que je m'exprime hyper mal !j'aurais dû dire "si ma mémoire est bonne, il me semble qu'Halloween ne se célèbre pas en mai mais dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre!!" En gros ma blague pourrie est tombée à l'eau ! voilà voilà voilà !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008   [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 EmptyMar 5 Aoû - 16:19

Je me disais aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
shangrila
Ptérosaure
Ptérosaure
shangrila


Sagittaire Nombre de messages : 908

[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008   [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 EmptyMar 5 Aoû - 18:55

draven666 a écrit:
shangrila a écrit:
Bon j'ai trouvé ça apparement des photos de l'émission TRL 2008, mais j'en suis pas vraiment certaine, même si c'est marqué, scratch , dites moi ce que vous en pensez car Bill réapparait avec quelques mèches blanches, donc pas sur de l'affaire.
http://fr.youtube.com/watch?v=BQDXvovviTc&NR=1

Au début de la vidéo, il est précisé que ça date du 6 mai 2008. C'est pour ça qu'il a encore ses mèches blanches ! Bill herisson

oups désolé Embarassed , j'ai pas trop fait attention à la date, bon j'ai plus qu'à refaire des recherches et bien regarder avant de poster lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008   [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 EmptyMar 5 Aoû - 18:56

Les premières vidéos sont en ligne mais sont toutes pourries (vidéo de l'écran TV carrément).
Les 4 garçons sont en noir, si ça peut aider Wink mais Tom est très... brillant drunken


Dernière édition par Cally le Mar 5 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008   [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 EmptyMar 5 Aoû - 18:58

Tu m'a devancé sur ce coup, bon je confirme l'image est moche
http://fr.youtube.com/watch?v=Ltni9mcwVqs
Revenir en haut Aller en bas
nikkid44
Brachiosaure
Brachiosaure
nikkid44


Taureau Nombre de messages : 1168

[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008   [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 EmptyMar 5 Aoû - 21:03

Bill avec son éternel pantalon que je n'aime pas I love you et il a le blouson qu'il avait dans mon rêve d'avant hier (en plus court quand même) Wink . Le tee-shirt de Tom, no comment sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008   [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 EmptyMar 5 Aoû - 21:30

Mince, on dirait des nains ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Eva*
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva*


Vierge Nombre de messages : 1419

[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008   [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 EmptyMar 5 Aoû - 21:34

Et qu'est-ce qu'ils disent dans cette vidéo en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Maresa
Brachiosaure
Brachiosaure
Maresa


Sagittaire Nombre de messages : 1310

[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008   [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 EmptyMer 6 Aoû - 23:55

Eva* a écrit:
Et qu'est-ce qu'ils disent dans cette vidéo en gros ?

Merci pour toutes les vidéos! Smile

Dans cette vidéo le journaliste parle du groupe, de leur succès, etc.. Puis, ils font une espèce de jeu ou ils doivent choisir des questions..On les pose des questions sur les voitures qu´ils ont, les "trucs" plus chèrs qu´ils se sont achetés, la nourriture qu´ils préfèrent,etc..

C´est une émission "très américaine"...C´est juste mon avis..Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://georglisting.eu/
Eva*
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva*


Vierge Nombre de messages : 1419

[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008   [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 EmptyJeu 7 Aoû - 9:20

Maresa a écrit:
Eva* a écrit:
Et qu'est-ce qu'ils disent dans cette vidéo en gros ?

Merci pour toutes les vidéos! Smile

Dans cette vidéo le journaliste parle du groupe, de leur succès, etc.. Puis, ils font une espèce de jeu ou ils doivent choisir des questions..On les pose des questions sur les voitures qu´ils ont, les "trucs" plus chèrs qu´ils se sont achetés, la nourriture qu´ils préfèrent,etc..

C´est une émission "très américaine"...C´est juste mon avis..Wink


Ok merci Maresa bisou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008   [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 EmptyDim 10 Aoû - 18:22

Merci pour la vidéo et merci Maresa pour le petit résumé car j'ai strictement rien compris ! Smile
En gros c'est une emission très peu intérressante pour moi.. comme tu le dis: américaine quoi. Mais ils sont tous bien frinqué et ça fait plaisir à voir ! Attendez.. j'ai dis tous ? Une erreur de frappe surement.. tous exepté Tom.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008   [VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] La sortie de TRL (NY) - 4 août 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de News video L. V.
» [Vidéo] Les Tourbus des TH... o_O
» [VIDEO] BILL on t'aime
» [Choupinissime vidéo] Little Wonders
» [Itw vidéo] TH interviewés par Canoe.Ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: