Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena

Aller en bas 
+4
joulai
Lau
Deirdre
Sigel
8 participants
AuteurMessage
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena Empty
MessageSujet: [Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena   [Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena EmptyLun 8 Oct - 20:27

https://www.youtube.com/watch?v=oprcktJ6j9Q

(à regarder sans le son, les filles dans le public n'arrêtent pas une seconde de hurler comme des tarées...)

Elle est quand même drôlement bien conservée la "vieille" Wink
Elle fait pas son âge... (elle fait à peine le mien, déjà Shocked )

Mais c'est mignon à la fin quand le présentateur dit que Bill est fan de Nena et qu'il confirme et je sais pas ce qu'il dit mais il arrive à court de mots (si si, c'est possible... mais uniquement face à son idôooooole... C'est-y-pas trognon ça?). Bill et Nena se regardent morts de rire et tombent dans les bras l'un de l'autre.

Nan sans rire, il FAUT que je fasse cette rubrique : "une rumeur par mois". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena Empty
MessageSujet: Re: [Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena   [Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena EmptyLun 8 Oct - 20:41

Bon, évidemment j'ai pas capté un mot... Very Happy
Par contre, je rêve ou quand il arrive il a un chewing gum et puis il l'enlève et le colle sous la table ???? Mad
L'idée d'une rumeur par mois, ça pourrait le faire, je sens qu'on délirerait bien avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena Empty
MessageSujet: Re: [Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena   [Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena EmptyLun 8 Oct - 21:26

c'est vieux ça !

depuis ils ont doublé ArtHOUR und die Minimoys ensemble Smile


edit aprèe re-visionnage:

mon dieu comment elles hurlent c'est OUF
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

[Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena Empty
MessageSujet: Re: [Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena   [Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena EmptyLun 8 Oct - 21:28

Deirdre a écrit:
Bon, évidemment j'ai pas capté un mot... Very Happy
Par contre, je rêve ou quand il arrive il a un chewing gum et puis il l'enlève et le colle sous la table ???? Mad
L'idée d'une rumeur par mois, ça pourrait le faire, je sens qu'on délirerait bien avec ça...

clair il fait quoi Bill au début ?? [Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena U_THIN%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena Empty
MessageSujet: Re: [Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena   [Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena EmptyMar 9 Oct - 7:20

Rohhh, le câlin Smile Je veux le même I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena Empty
MessageSujet: Re: [Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena   [Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena EmptyMar 9 Oct - 8:16

Trop émouvé là ! Sad
Moi si je tombais dans les bras de mon idole (lui) j'aurais certainement la même réaction à être sans voix !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena Empty
MessageSujet: Re: [Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena   [Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena EmptyMar 9 Oct - 18:19

Deirdre a écrit:
Bon, évidemment j'ai pas capté un mot... Very Happy
Par contre, je rêve ou quand il arrive il a un chewing gum et puis il l'enlève et le colle sous la table ???? Mad

Je pense (j'espère...) qu'il branche son casque-micro sous la table. Parce que Tom fait exactement la même chose au même moment, si je ne m'abuse. Shocked

Quoique. En re-visionnant... En fait je crois que c'était bien un chewing-gum mais par contre qu'il l'a mis dans sa poche arrière Laughing
Et un pantalon foutu, un!

Re-edit : en fait l'idiot s'est rendu compte 1 minute avant qu'il allait se retrouver à côté de son idole et il a eu peur que son haleine sente le bouc (ou la clope), donc il a fait "opération chewing-gum super menthol", histoire de pas se choper la honte devant Nena Twisted Evil
En tout cas, c'est ma version et je m'y tiens.


(Cher Bill : avec des fans comme moi, tu n'as plus besoin d'ennemis, je m'occupe de te tailler des costards. Rayés, même) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
lagabouilledu54
Iguanodon
Iguanodon
lagabouilledu54


Nombre de messages : 322

[Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena Empty
MessageSujet: lol   [Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena EmptyMar 18 Déc - 22:19

c'est un chewing gum!!il l'a coller sous son tabouret (gros porki va!!!!^^)
clair moi j'aurais bill devant moi je serais sans voie! 0_o
même si un jour (on peut rêver!) je venais a monter sur scéne pour chanter avec eux (genre schrei)
bha je crois que je serais soit - icapable de sortire un seul mot
soit - je lui piquerais son micro et je chanterais!^^
soit - soit je sais pas vue que sa ne m'arrivera pas^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

[Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena Empty
MessageSujet: Re: [Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena   [Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena EmptySam 22 Déc - 15:00

Ca fait plus de 3 mois que je suis sur Dino et j'avais loupé cette vidéo !! scratch
Mais les filles sont connes ou quoi Suspect : elles voient leurs idoles et hurlent, bon là encore ça va Rolling Eyes mais même quand Bill ou Tom parlent elles hurlent (elles se foutent complétement de ce qu'ils disent : elles hurlent !! Suspect ) quel respect franchement! Bravo les groupies pig !!.
Enfin bon Bill est trop chou I love you (malgré les costards rayés taillés par Sigel Laughing ) et Tom aussi. Et c'est mignon de voir Bill devant Nena comme nous on serait devant lui : sans mot ! Shocked Wink
et Instant Karma comme ils l'ont déchiré :affraid: j'adore I love you !!! (bon c'est pas la même vidéo mais c'est la même émission Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena Empty
MessageSujet: Re: [Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena   [Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lien vidéo] Montage Bill backstage
» [Lien video] Scoop : Bill a un caractère de cochon!
» [VIDEO] BILL on t'aime
» [Lien vidéo] Saki, mère poule
» [Lien vidéo] Interview TV sur MTV pour les VMAwards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: