Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les chansons qui vous font penser à....

Aller en bas 
+9
Cally
Sigel
emoline
linda*
Fabienne2
alice
Lau
JaYLiNN
Eva^^
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Les chansons qui vous font penser à.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font penser à....   Les chansons qui vous font penser à.... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 19:28

c'est pour ça exactement qu'il est très difficile d'en parler avec une psy... ils ne savent absolument pas de quoi ils parlent!

Et je pense que d'un côté tu as raison Sig, il n'y a qu'un pas entre la passion obsessive, et le passage à l'acte.... mais je pense qu'ici, nous sommes toutes relativement saines d'esprit et conscientes de tout ça, pour ne pas avoir besoin de nous mettre ne garde contre nous même, moi ça fait bientôt 13 ans que je deal with it Wink

les paroles de Lady G. pour moi, c'est ce que j'aimerais dire à Bill sans vraiment penser à le faire, parce que ça sonne "possible", de le suivre jusqu'à ce qu'il m'aime..... je le fais déjà même un peu!!!!! et qui sait, si j'avais les moyens, je le ferais peut être même plus..... mais je sais que jamais je ne transgresserais certaines barrières....parce que je sais ce qui arrive lol et je préfèrerais crever plutôt que de me faire détester par un artiste que j'aime... et je crois que c'est là la différence avec les afghanes genre, elles c'est un sentiment qu'elles veulent de leur part, bon ou mauvais... mais pas l'indiférence, ce dont nous, les saines d'esprit conscientes de la stituation, nous contentons je crois!!

mais je comprend pas ce qui te gène dans cette chanson, la nana fantasme clairement ! "ouaiis on sera en backstage ensemble a tes concerts..." y'a aucune marque d'agression ni de violence nul part dans cette chanson, ni même de folie...........
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Les chansons qui vous font penser à.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font penser à....   Les chansons qui vous font penser à.... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 19:38

Je l'ai dit ce qui me dérange, j'ai cité le passage. A mon avis, suivre qqn partout c'est le meilleur moyen de s'en faire détester. Un mec qui devient trop collant qui me laisse pas respirer, pour moi c'est un cauchemar.
Alors venant d'un parfait inconnu qui te colle aux basques, sachant qu'en plus ça leur arrive tout le temps, pose des pb de sécurité, de vie privée... C'est encore pire.

Faut dire aussi, ça fait déjà un bout de temps que j'ai l'impression que le groupe en a ras la casquette de voir des fans partout où ils vont. Donc j'ai vraiment pas l'ombre d'une illusion que le fait de les suivre peut aboutir à ce qu'il t'aime (c'est le "toi" général, hein, pas toi en particulier). C'est pas flatteur, c'est flippant.
Et ce qui me dérange à la limite, c'est que vous ne voyiez pas de problème là-dedans scratch Suspect

Sérieux... Vous avez qq part une interview de Lady Gaga qui dirait ce qui lui a inspiré cette chanson? Ce qu'elle voulait dire avec? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Les chansons qui vous font penser à.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font penser à....   Les chansons qui vous font penser à.... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 19:50

mais EVIDEMMENT que ça les saoule d'avoir des fans partout, et je ne crois pas non plus personnellement que Bill tombera de moi si je le suis partout!!!! c'est simplement qu'on trouve que c'est une déclaration d'amour un peu désespérée, en quelque sorte, d'une fan à sa star, c'est tout!!!! on ne va pas se mettre à les suivre partout en esperant qu'ils nous aiment lol

je trouve justement ça bizarre que tu comprenne pas non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons qui vous font penser à.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font penser à....   Les chansons qui vous font penser à.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons qui vous font penser à....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Chansons à 2 voix O_O
» [Paroles] Origine des chansons de Zimmer 483
» [Partitions] Chansons des TH pour divers instruments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: