Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction

Aller en bas 
+5
Jad
joulai
Ona
Sigel
Deirdre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction EmptyDim 7 Oct - 10:32

Sigel a écrit:
A visionner sur YouTube :
Partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=voWPIfg5SAE

Partie 2 https://www.youtube.com/watch?v=Ip3nI_n4bWY

Partie 3 https://www.youtube.com/watch?v=QFdgQXUVhy0

Partie 4 https://www.youtube.com/watch?v=GDk1bkD8QJU

Partie 5 https://www.youtube.com/watch?v=Y9J_Ry3U8Z4


L'interview a l'air fendarde, dommage que je comprenne pas l'italien... Mais les garçons ont l'air détendus et sérieux dessus. Sauf Tom évidemment.

Enfin j'ai juste traduit un bout des sous-titres pour comprendre pourquoi Bill tirait une tronche pas possible dans la 2e partie, à la 2e minute.
Et c'est Tom dans ses oeuvres :

Citation :
Then I am remained faithful to the line of my father, and have learned to play the guitar. My brother instead is always little behind, a little lazy one.
We have made ours first exhibitions already nine years.
Laughing

Bon, pour une fois mon italien va peut-être servir... Je regarde ça tranquillou tout à l'heure et je vous dirai de quoi ça cause
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: Re: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction EmptyDim 7 Oct - 10:41

Oh mein Gott l'interview est vraiment TROP. What a Face

Dans la 5e partie vers la 3e minute, la nana demande un truc genre "Beaucoup de gens se demandent en voyant le groupe si le chanteur est une fille ou un garçon", et les garçons sont BLASES. Ils réagissent même pas, si ce n'est que Bill fait un petit speech sur le fait que c'est la faute des clichés, que les filles portent du maquillage et les garçons jouent au foot (ça fait marrer les autres... sont pas footeux, hein?).

Et que du coup comme il a les yeux maquillés etc on le prend pour une fille. Mais qu'en général quand il ouvre la bouche les gens comprennent qu'il est un garçon.

Et cerise sur le gâteau, il ouvre son blouson et regarde ses pectoraux en disant "Et puis désolé, mais je n'ai pas de seins. Donc c'est évident que je suis un garçon".

What a Face Ca me fait trop marrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: Re: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction EmptyDim 7 Oct - 12:22

Alors le début de la première partie


Bill s'adressant au public : nous sommes très heureux d'être à Oberhausen. Vous savez, nous n'avons pas oublié lorsque nous nous produisions devant 5 personnes, aujourd'hui vous êtes 12 000, vous êtes avec nous ?? Vous êtes si nombreux, montrez le, vous êtes avec nous ???


La voix off de la journaliste : originaires de Madeburg, une petite ville d'Allemagne de l'est, les TH ont commencé à jouer tout petits et ne se sont plus arrêtés. Aujourd'hui ils représentent le plus gros succès européen de ces vingt dernières années. Les TH ont débarqué en Italie et suscité une véritable Tokio Hotelmania. Notre journaliste est allée interviewer les 4 enfants prodiges.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: Re: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction EmptyDim 7 Oct - 12:38

Première question : pourquoi avoir choisi de faire votre 3ème album en anglais ?

Bill : nous y avons bcp réfléchi, nous avions tjs écrit des chansons en allemand, masi nous nous rendons compte que notre public est de plus en plus nombreux, et nous accordons une grande importance à nos textes, et nous avons pensé que l'anglais était la langue la plus accessible. Même si ça paraissait facile au début, je me suis ensuite rendu compte que c'est moi qui ait fourni la plus grosse part de travail (commentaire de Tom, mais il n'a pas été traduit). Mais j'y ai mis tout mon coeur et je suis satisfait du résultat. (Bill tu vas plus pouvoir mettre de casquette bientôt)


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: Re: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction EmptyDim 7 Oct - 12:42

Deirdre a écrit:
Mais j'y ai mis tout mon coeur et je suis satisfait du résultat. (Bill tu vas plus pouvoir mettre de casquette bientôt)

C'est peut-être ça que Tom a dit Laughing
Genre "Mais arrête de tirer la couverture à toi tout le temps, t'es déjà la vedette à chaque fois"

Je comprends mieux pourquoi Tom le "casse" un peu plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: Re: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction EmptyDim 7 Oct - 13:04

Voix off : Scream, le nouvel album, inclus des titres des deux précédents albums. Les textes ont été traduits en anglais. Cet album connaît un succès phénoménal. Les fans sont très enthousiastes. Les TH sont récemment venus à Rome pour rencontrer leur jeune public.

Deuxième question : hier vous avez rencontré vos fans italiens, il y avait énormément de gens qui voulaient vous parler, vous toucher, ça fait presque peur, vous avez remarqué un changement avec vos précédents voyages en Italie ?

Bill : quand on a signé les autographes, il y avait vraiment bcp de monde, au début ils étaient seulement 300 (j'adore le "seulement") et puis les gens ont continué d'arriver. Nous, on était très enthousiastes, mais je crois que nous n'avons pas pu contenter tous nos fans, et c'est pour ça que nous avons l'intention de revenir en Italie, nous voulons satisfaire tous nos fans (j'adore aussi Very Happy )
Nous allons bientôt venir pour un concert et nous sommes très contents qu'il y ait autant de fans..

Désolée, je vais pas très vite, mais ce Bill alors, quelle pipelette !!!! Cool



Voix off :Les TH sont Bill et Tom Kaulitz, chanteur et guitariste, Georg Listing à la basse et Gustav Schafer à la batterie.
Bill et Tom sont jumeaux et ils ont commencé la musique très jeunes, lorsque leur beau-père les a encouragés à suivre la voix musicale. A 12 ans ils montent leur 1er groupe avec Georg et Gustav, leurs amis. Peut-être que certains ont pensé que ce n'étaient que des gamins, sans se douter de quoi étaient capables ces "gamins"


Troisième question : depuis tout petits, même en famille, vous avez été sensibilisés à la musique, qu'écoutiez-vous ?

Bill : mon premier contact avec la musique allemande s'est fait avec une chanteuse, Nena, je l'ai vue à la télé, j'avais 6 ans, j'ai adoré et pour la première fois, j'ai eu envie moi aussi d'être sur scène...

Tom (qui lui coupe la parole) : mais pour tout dire, avant Nena, ce que tu aimais par dessus tout, c'était la chanson des schtroumpfs (regardez bien la tête de Bill à ce moment là, c'est impayable Very Happy )

Bill : c'est vrai, mais pour de bon, la première qui m'ait donné envie de chanter, c'est Nena


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: Re: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction EmptyDim 7 Oct - 13:59

4ème question : l'influence de votre père

Tom : notre père (c'est ce qui est traduit, mais je croyais que c'était leur beau-père ???), était guitariste dans un groupe, quand nous étions petits il laissait ses guitares à notre disposition. Moi j'ai suivi sa voie, j'ai commencé à jouer, alors que mon frère, lui, était plus en retrait, il est plus paresseux (MDR la tête de Bill à ce moment là !!!)
Nous avons fait notre premier show à 9 ans, même si je dois dire qu'on faisait plutôt peur... Donc, nous avons commencé très tôt grâce à notre père.

Voix off : Les 4 jeunes de Madegurg forment un groupe à l'âge de 12 ans, les Devilish. Ils jouent dans les bars et les clubs de leur ville. Ils sont remarqués par le producteur Peter Hofman. Cette rencontre est un tournant dans leur carrière. Le producteur leur propose une approche de la musique plus professionnelle. En mai 2005 les Devilish deviennent les TH et signent un contrat avec Universal.


5ème question : qui sont les Devilish ?

Bill : c'est nous, on se connaît depuis 7 ans, c'est notre période "sombre". Le nom du groupe faisait brouillon, même notre musique et notre image l'étaient. Mais c'étaient nos débuts, ces moments constituent notre passé. Aujourd'hui nous sommes les TH.


Interview des filles qui attendent les dédicaces : ils sont beaux et ils chantent bien, ils sont uniques en leur genre... ils sortent de l'ordinaire... leur musique est magnifique... le chanteur est un peu extravagant avec ses cheveux en pétard... il a une belle voix... j'aime leur style, leur musique... les chansons sont géniales, ils ont un style fascinant... Tom est génial...(au passage, faut noter qu'elles chantent en anglais...)

Bill : on est tjs nerveux avant un concert, et ça ne diminue pas, c'est de pire en pire, moi je suis super nerveux

Tom : je fais l'intro du concert, je vois tous les gens, je vérifie mille fois ma guitare, pour être sûr que tt est bon, et ensuite mes genoux se mettent à trembler, c'est terrible. Mais dès que je commence à jouer la peur s'arrête et tt va bien.

Bill : j'ai la chair de poule, j'essaie de faire abstraction de tout, mais je peux entendre le public qui hurle, toute cette excitation, c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: Re: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction EmptyDim 7 Oct - 15:23

Voix off : Le 1er single de TH est DDM, numéro 1 des ventes en All. Le succès est inattendu. Le 2nd single Schreï est de la pure énergie adolescente. Aprsè la sortie de Schreï TH devient synonyme de succès. La Tokio Hotelmania débute en 2005.

6ème question : à la sortie de DDM votre vie a t'elle changé ?

Bill : pour nous, c'était une période très excitante. A partir du jour où DDM est sortie en All. nous ne sommes plus allés à l'école que 3 ou 4 jours. Aprsè nous avons dû arrêter car les caméras ont commencé à nous suivre. Tous les yeux étaient braqués sur nous, c'était une expérience nouvelle.
Ensuite nous avons voyagé, on bougeait tout le temps, on dormait à l'hôtel. C'était une expérience nouvelle et c'est arrivé presque du jour au lendemain.


Voix off : Dès la sortie du 1er single DDM la véritable vie de musicien commence pour les TH : hôtels, concerts et fans.

Tom (il entre dans sa hambre d'hôtel) : ce sont ceux qui travaillent le plus dur et qui ramène le plus d'argent qui ont la plus petite chambre. Regarde ça, les autres ont des chambres plus grandes, c'est une honte !

Bill (dans la salle de bain) : quelle baignoire ridicule ! Elle est toute petite, c'est vraimeent un Hotel de Tokio, elle est faite pour les petits !
Les autres ont des lits simples, moi il me faut un double. Je travaille si longtemps et si dur, j'ai besoin d'un lit ocnfortable pour m'étendre...


7ème question : comment se passent vos live ?

Bill : on est toujours très nerveux. Nous avons un rituel avant chaque concert : nous restons tous les 4, personne n'a le droit d'entrer, on fait ça pour nous exalter, nous donner de la force.

Tom : une autre méthode qui fonctionne bien pour faire baisser la tension, c'est le "fais-le toi" (un truc dans le genre, alors là, Bill est atterré Very Happy ) Ca marche super bien, des fois Georg est dans sa baignoire, avec des photos privées, on sait pas très bien ce qu'il fait...


8ème question : à propos des filles...

Tom : je ne crois pas que ce soit bien avant un rendez-vous avec une fille, il faut économiser notre énergie, parce qu'après le pinceau peut toujours servir (pas très bien saisi le truc, enfin en gros on voit de quoi il parle et ça fait mourir de rire les autres, surtout Georg)



Voix off : Les 4 garçons ne perdent pas de temps. Après la sortie de Schreï, une réédition sort, intitulée Schreï So Laust du Kanst. L'album comprend les anciens morceaux et qq inédits. Deux singles sont extraits : Rette mich et Der Letze Tag. Le 23 février 2007 sort le 2nd album Zimmer 483

9ème question : quelles sont les principales différences entre le 1r et le 2nd album ?

Tom : pas mal de choses ont changé, d'abord il s'est passé un peu de temps entre les deux albums, nous avons fait bcp de live, ce qui nous a fait progresser musicalement, et la voix de Bill a bcp changé

Bill : oui, ma voix était complètement différente sur le 1er album. Moi même je ne sais pas comment j'arrivais à chanter si haut. J'ai l'impression que ça fait une éternité, même si en fait il n'y a pas eu autant de temps que ça entre les deux albums.


Voix off : Sur Schreï la voix de Bill était quasiment celle d'un enfant, amsi depuis pas mal de choses ont changé

Bill : depuis tout petit je voulais monter sur scène, si je continue à le faire et à en vivre, ce sera merveilleux. C'est un rêve que je fais depuis tjs.

Voix off : En 2006 la Tokio Hotelmania sort des frontières all. pour gagner toute l'Europe. En France, Schreï sort à l'automne et obtient un disque d'or. En nov 2006 le groupe se rend à Moscou devant des milliers de fans, ce succès leur permet de faire des concerts dans 7 autres pays.


Voilà, fin des 3 premières parties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: Re: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction EmptyDim 7 Oct - 15:30

Merci Deirdre, c'est super de faire ça Smile

Apparemment, ce jour-là ils avaient décidé qu'au lieu de prendre Georg pour victime, ça allait être Bill qui allait s'en prendre plein la tête Laughing
Entre les Schtroumpfs, le "et mon frère était plus à la traîne et paresseux", il est déjà habillé pour l'hiver au bout de 2 parties Razz

En fait j'avais pas encore regardé toute la vidéo, et le moment vers la fin de la 2e partie où ils disent comment ils se sentent avec un concert... C'est des images du DVD Schrei live, non? (oui, bon, j'ai pas encore acheté le DVD, j'avoue, je suis une mauvaise fan...). Parce que bon sang, à quel point il a l'air nerveux juste avant de rentrer sur scène, Billou, il est liquéfié de trouille et il a la tremblote! :affraid:

Awww, mon ptitchoupinou, il est trognon!


(non mais c'était une mauvaise idée de nous sortir une interview pareille avant leur venue. A ce train-là, je vais te me le kidnapper à son arrivée à Paris ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: Re: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction EmptyDim 7 Oct - 15:34

Deirdre a écrit:
Tom : une autre méthode qui fonctionne bien pour faire baisser la tension, c'est le "fais-le toi" (un truc dans le genre, alors là, Bill est atterré Very Happy ) Ca marche super bien, des fois Georg est dans sa baignoire, avec des photos privées, on sait pas très bien ce qu'il fait...

Laughing Ah ça je sais, ils en parlaient dans les commentaires de la 2e partie sur YouTube, en fait il parle de masturbation. D'où la tronche de Bill Razz

Pov' biquet va, il est prude parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: Re: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction EmptyDim 7 Oct - 15:51

Whaou je viens de tout me taper l'interview... merci Deirdre pour la traduction. Il faut quand même avouer que même si on parle pas l'Italien on comprend tout de même mieux quand Allemand ! Razz

Merci les filles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: Re: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction EmptyDim 7 Oct - 15:52

Partie 4


Voix off : Le groupe allemand a définitivement fait ses preuves. L'Europ accueille dans la folie les TH. La Thmania tourne à l'adoration pour les frères Kaulitz, deux personnalités très différentes mais complémentaires. La recette fonctionne. Le jeune public féminin perd la tête pour Bill et Tom Kaulitz.

Question : vous êtes jumeuax, c'est pas trop dur d'avoir sa propre personnalité ? Quand vous êtes vous différenciés et comment ça s'est passé ??

Bill : jusqu'à l'âge de 6 ans on était pareil, que ce soit par le physique ou la tenue vestimentaire. Quand je regarde nos photos d'enfance je dois demander à mes parents qui est qui... A l'école tout le monde nous confondait. Puis vers 7 ans on a commencé à se différencier, un avec les cheveux longs, l'autre les cheveux plus courts. On a commencé petit à petit à se créer une image différente.

Voix off : Bill joue sur son image androgyne, Tom, lui joue les durs.

Interview des filles qui parlent de Tom ou de Bill et expliquent pourquoi elles les aiment...

Bill : j'ai dû me lever à 8 heures ce matin, comme ça le groupe continue à avoir du succès, tout dépend du chanteur génial et du fait que je sois le plus mignon (Tom fait le con derrière, c'est mortel Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: Re: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction EmptyDim 7 Oct - 15:56

Deirdre a écrit:
Bill : j'ai dû me lever à 8 heures ce matin, comme ça le groupe continue à avoir du succès, tout dépend du chanteur génial et du fait que je sois le plus mignon (Tom fait le con derrière, c'est mortel Very Happy )

En voyant ça j'étais MDR !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: Re: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction EmptyDim 7 Oct - 16:14

Partie 5

Avec leur album Scream, les Th sont devenus un phénomène européen. Ils sont déhjà venus en Italie pour rencontrer leurs fans, et se préparent pour une grosse tournée dans toute l'Europe. Avec leur succès les rumeurs ne les épargnent pas...

Question : Bill est-ce que tu sais que certaines personnes disent qu'à première vue c'est difficile de dire si tu es une fille ou un garçon ??

Bill : je crois que c'est un pb de cliché, d'habitude les filles se maquillent et les garçons jouent au foot, alors quand on voit mes yeux maquillés en noir les gens pensent que je suis une fille. Mais en général dès que j'ouvre la bouche on s'aperçoit que je suis un mec, et puis désolé mais je n'ai pas de seins, alors on voit bien que je suis un mec (là j'ai l'impression que la journaliste aimerait toucher... voir comme elle le mate !!! Very Happy )


Commentaires de filles, qui certaines reconnaissent qu'il est efféminé, mais qu'on voit quand même que c'est un garçon...

Voix off : Les Th seront en Italie, à Milan, le lieu du concert a été modifié pour pouvoir accueillir les nombreux fans des TH...
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: Re: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction EmptyDim 7 Oct - 16:17

Deirdre a écrit:
et puis désolé mais je n'ai pas de seins, alors on voit bien que je suis un mec (là j'ai l'impression que la journaliste aimerait toucher... voir comme elle le mate !!! Very Happy )

Bah j'aurais été à sa place, j'aurais bien fait innocemment "ah oui on peut vérifier?" Laughing

Je suis désolée, c'est lui qui a proposé le premier d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: Re: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction EmptyDim 7 Oct - 16:25

Oui, en tant que journaliste, faut être pro jusqu'au bout, je suis d'accord avec toi.... il aurait fallu toucher pour vérifier !!!! Very Happy
(heureusement qu'il parlait de la poitrine et pas d'autre chose MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: Re: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction EmptyDim 7 Oct - 16:29

Je pense qu'il s'est méfié et qu'une partie de son cerveau a réalisé pour lui qu'il serait dangereux d'évoquer autre chose What a Face
Des fois qu'elle veuille tâter, justement Laughing

Sinon... Je ne parle pas Italien, mais j'ai des rudiments d'allemand, et... je rêve, ou quand la journaliste dit que pas mal de gens ne savent pas si Bill est un garçon ou une fille, il commence par répondre "Also, weiss ich auch nicht"? Shocked

Non parce que ça veut dire "Je ne sais pas non plus", ça, si je ne m'abuse... Alors soit il voulait dire "Non je ne savais pas que des gens se posent la question", ou il a essayé de faire de l'humour... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: Re: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction EmptyDim 7 Oct - 16:34

Deirdre, tu devrais poster ta traduc' sur TH Sekunde, elles patinent dans la semoule et apprécieraient je pense Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: Re: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction EmptyDim 7 Oct - 16:35

Alors là, je ne peux pas te dire, je ne connais pas trois mots d'allemand (enfin si trois mots des chansons de TH, mais c'est tout !!!! Very Happy ) et dans la traduction italienne, ils ne marquent pas ces mots là...
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: Re: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction EmptyDim 7 Oct - 16:36

Sigel a écrit:
Deirdre, tu devrais poster ta traduc' sur TH Sekunde, elles patinent dans la semoule et apprécieraient je pense Surprised


Ah, si ça peut rendre service, no problem, mais je ne suis pas inscrite sur ce site, si tu veux récupérer les trad et les poster là-bas, il n'y a pas de souci, c'est avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: Re: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction EmptyDim 7 Oct - 16:58

Je vais le faire alors, je te crédite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: Re: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction EmptyDim 7 Oct - 17:50

Deirdre a écrit:
Bon, pour une fois mon italien va peut-être servir... Je regarde ça tranquillou tout à l'heure et je vous dirai de quoi ça cause

pareil lol
pour une fois que je suis pas larguée en regardant un reportage sur th (oui parce que l'allemand je gère pas trop What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: Re: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction EmptyDim 7 Oct - 19:04

En tout cas, ce reportage était sympa, et assez complet, avec pas mal de musique...et Tom, égal à lui-même, je l'adore celui-là !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: Re: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction EmptyDim 7 Oct - 19:16

Deirdre a écrit:
En tout cas, ce reportage était sympa, et assez complet, avec pas mal de musique...et Tom, égal à lui-même, je l'adore celui-là !!! Very Happy

C'est vrai que pour une fois j'ai regardé avec plaisir et j'ai adoré la tite' bouille de Bill aux reflexions de son fréro et je "kiffe" grave que Gusgus joue torce poil !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: Re: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction EmptyLun 8 Oct - 12:28

Ona a écrit:
je "kiffe" grave que Gusgus joue torce poil !!! Embarassed Embarassed Embarassed


C'est clair que s'il pouvait nous faire la même chose pour les concerts en France.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty
MessageSujet: Re: [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction   [All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[All Music TH] Reportage en Italien sur TH + traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos diverses
» [Reportage vidéo] La voix du nord
» Article Universal Music
» Photos NRJ music awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: